AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 drink in my glass, better make it strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : drink in my glass, better make it strong. Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptyMer 27 Juil - 10:07

James Callahan Barrow
« 'Cause it's just one more reminder you're gone »

Nom : Barrow, nom de famille réputé dans le monde de la politique et de l'économie. Prénom : J'ai les mêmes prénoms que mon vieux, James Callahan et j'aurais bien aimé un peu d'originalité. Date/lieu de naissance : Je suis né une journée froide du mois d'octobre 1993, le 8 octobre 1993 plus exactement. Age : J'ai officiellement 24 ans et toutes mes dents. Nationalité/origines : Je suis purement et simplement anglais.  J'aurais bien aimé avoir un accent français ou américain, mais j'ai cet accent que tous les cinéastes s'amusent à imiter lorsqu'ils l'entendent.  N'essayez pas, tout le monde l'a déjà fait! Statut civil : J'étais fiancé, il y a quelques temps déjà.  Je porte l'alliance autour de mon cou sur une chaîne sous mes vêtements.  Il faudrait bien que je passe à autre chose que j'accepte le fait que je sois devenu célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel et même après plusieurs verres bien remplis, les mecs restent toujours aussi peu attirants. Métier/études : Papa m'a poussé vers la politique, maman m'a incité à prendre droit en seconde option.  Du coup, je fais les deux. Situation financière : La pauvreté?  La vie modeste?  Jamais entendu parlé.  Mon compte en banque a toujours été assez bien remplit pour survivre toute une vie sans travailler. Traits de caractères : Colérique - Entêté - Loyal - Mutin - Sarcastique - Doux - Enjôleur - Perd vite le contrôle - Jaloux - Egoïste - Courageux - Intelligent - Intrépide Groupe : Players Niveau : (pour les players uniquement) débutant, intermédiaireAvatar : Dylan O'Brien Crédits : Entièrement et uniquement Tumblr, mais vu qu'ils sont pas très doués sur le crédit, je peux pas plus en dire!
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
J'aimerais dire que c'est carrément pour le jeu, que je serai le joueur le plus investi, le plus à fond dans cette histoire, mais ce serait de vous mentir.  Bah ouais, je suis pas un menteur moi.  Ce qu'il faut savoir, principalement, c'est qu'après un moment, ma vie tournait en rond.  Je ne savais plus trop quoi faire et je me suis dit "Pourquoi ne pas m'inscrire?" et c'est comme ça que j'ai atterri ici.

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ? Tout ce qui est monétaire, je m'en fiche pas mal.  J'ai tout l'argent qu'il me faut pour vivre pour encore plusieurs années.  Ce que je veux par-dessus tout, c'est les gains matériaux.  Pourquoi pas une voiture?  Une magnifique voiture sportive, mais bon, c'est un jeu hein, faut pas rêver non plus.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? Faut pas tout dramatiser non plus.  C'était un défi et il a été assez con pour l'accepter.  Un défi de ce genre?  Non merci, c'est beaucoup trop dangereux.  Il faut être intelligent aussi, faut pas faire n'importe quoi.  Tout pousser sur la faute du jeu, c'est probablement trop extrême, mais le monde est extrêmement stupide.  Fallait s'attendre à ce qu'un drame du genre arrive.

Pseudo : hellopainful, mais on me connait surtout sous mon ancien pseudo qui était Ekkinox. Âge : 20 ans, mais j'aurai bientôt 21 ans... enfin, en octobre ^^ Fréquence de connexion : À peu près à tous les jours, mais ce n'est pas garanti. Avis sur le forum Très joli.  Codage simple.  Design simple.  Concept un peu plus compliqué, mais le rendu est totalement génial. Comment l'avez-vous connu : Une publicité sur Facebook drink in my glass, better make it strong. 2761202674 Autre chose : J'vous aime tous drink in my glass, better make it strong. 4105340622
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : drink in my glass, better make it strong. Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptyMer 27 Juil - 10:08

Try not to laugh
« I can't feel my face when I'm with you, but I love it. »

Il est né dans une famille riche, extrêmement riche, tellement riche qu'il pourrait donner la moitié de son argent et continuer de vivre confortablement.  Une cuillère en or dans la bouche?  Oh non, même cela est trop bas de gamme.  Une cuillère en platine serait mieux adaptée.  En même temps, à quoi peut-on s'attendre de plus quand le père de famille est propriétaire d'une chaîne de restaurants mondialement connue et que la mère de famille s'occupe de sa propre émission de télévision?  Rien de plus qu'un enfant qui grandit dans le luxe pur et simple.

Choyé par sa famille, il a grandit dans les plus grandes écoles avec les meilleurs professeurs.  Plus jeune, sa mère n'avait pas encore son émission de télévision, elle n'était qu'une animatrice de foule, mais elle a rapidement gravit les échelons alors que la chaîne de restaurants familiale prenait elle aussi de l'ampleur.  N'ayant jamais manqué de quoi que ce soit, il a rapidement eu un comportement d'enfant roi.  Il ne l'a jamais caché.  Il savait que s'il voulait quelque chose, il n'avait qu'à le demander.  Ses parents, quant à eux, continuaient de s'enrichir à vue d'oeil.  Ils ont rapidement montés un empire et la famille Barrow était de plus en plus réputé.  En grandissant, les parents de Call l'obligeait à suivre un chemin bien précis.  Ils ne voulaient pas d'un fils qui allait faire n'importe quoi avec sa vie, ils voulaient d'un fils qui allait réussir.

C'est donc dès le lycée qu'ils ont commencés à le pousser vers une amie de la famille.  Au départ, ce n'était qu'une amie et il en avait marre de ses parents.  Alors il voyait d'autres filles en cachette, ça ne tuerait personne de toute façon.  Entre temps, il passait le temps avec ses potes en fumant de l'herbe et en faisant des beuveries, mais il n'a jamais été le genre de trop abuser.  Il n'a jamais touché aux drogues dites "dures", ça n'a jamais été pour lui et ça ne le sera jamais.  Il a toujours aimé les soirées entre potes, mais il n'a jamais traîné avec les toxicos.  Il les voit très, très mal et ne les tolère tout simplement pas.  Ses études n'ont jamais souffert de ces moments d'écart et il a toujours eu d'excellentes notes.  On pourrait quasiment le qualifier de geek puisqu'il a ce petit côté bien caché qu'il ne montre que très rarement.  Passionné de science-fiction et de séries télés, il lui arrive de passer des journées entières à ne rien faire et à tout simplement regarder la télévision.

Pourtant, en quelques mois à peine, il fini par regarder l'amie de la famille d'une toute autre façon.  Il commençait à tomber amoureux de Liesel et il le savait très bien.  D'un côté, il ne voulait pas donner raison à ses parents, alors il agissait comme s'il ne ressentait rien.  De toute façon, ce n'était qu'une amie et il n'aurait jamais cru qu'elle aurait pu s'intéresser à lui.  Une fois le lycée terminé, le manège commença et les parents des familles concernées ont rapidement poussés les deux jeunes l'un vers l'autre.  Pendant que Call débutait ses études supérieures, il voyait de plus en plus souvent Liesel et il tombait de plus en plus amoureux.  Malgré la force utilisée par ses parents, il était tout de même attaché à cette fille et, étrangement, il ne comprenait pas trop pourquoi.  Techniquement, ils n'ont rien en communs, mais c'est ce qu'il aimait chez elle.  Elle était si différente qu'elle en était captivante.

Ils finissent par sortir ensemble et contre toute attente, ils filent le parfait bonheur.  Call continue ses études et il s'avère qu'il est extrêmement doué en politique et économie.  Après deux années ensemble, ses parents commencent à parler d'une éventuelle demande en mariage, mais Call ne veut pas.  Non pas par manque d'amour, mais par peur.  Il se disait trop jeune pour ce genre d'engagement, il pense même à quitter sa petite amie pour que ses parents lui foutent la paix, mais il faut croire que la vie fait bien les choses.  Il voit sans cesse et à presque tous les jours des publicités à propos du mariage, ses potes qui demandent leur copines en mariage et ce genre de merde.  Sous le coup de la pression, il se lance dans le même bain, mais elle refuse.  D'un côté, il est tellement ravi, la pression retombe d'un coup, mais d'un autre côté, il a l'impression de ne pas être assez pour la fille qu'il prétend aimer.

Les prochains mois se sont déroulés trop rapidement pour Callahan, beaucoup trop rapidement.  Entre les préparations du mariage, car oui, Liesel a fini par revenir sur sa décision, la pression donnée par les Queen, le contrat nuptial, mais surtout les enfants.  Il prend peur à nouveau.  Il commence à envisager la possibilité de tout annuler et de voir d'autres filles, seulement pour se changer les idées.  Il se rapprocher de quelques unes de ses amies et essaie d'oublier toute cette pression.  Il lui arrive même d'enlever son anneau, mais à chaque fois, il ressent cette honte de faire ce geste.  Puis un jour, elle disparaît.  Liesel ne donne aucun signe de vie, mais Call ne dit rien, ne fait rien.  Il peut comprendre ce qu'elle ressent et il ne pousse pas les choses.

En six mois, bien des choses ont changées.  Il a fini par obtenir un poste à temps partiel pour s'occuper de l'économie financière de la chaîne de restaurants à son père.  Il travaille à tous les jours en plus de voir ses potes à tous les jours.  Il sort, il boit, il fume.  Il passe le temps, mais il porte toujours cet anneau autour de son cou.  Il pense toujours à elle et compare toutes les filles qu'il rencontre à elle.  Elle lui manque, mais il ne veut rien forcer.  Il ne veut pas tout gâcher en rajoutant de la pression.  Il veut faire le mort, comme elle le fait.  Il veut essayer de vivre à nouveau sa vie, mais il se rend compte que c'est impossible.  Ses parents essaient de le forcer à entrer en contact avec Liesel et il ment comme il respire à ce sujet.  Il dit qu'ils se parlent quelques fois durant le mois, mais que rien ne semble fonctionner.  Il a fini par se prendre un appartement pour se tenir loin de ses parents, loin de toute cette pression et il compte même démissionner de son emploi pour partir ailleurs.

Pourquoi rester ici, dans cette ville, si plus rien ne le retient?
C'est pourquoi il s'est inscrit à ce jeu, il espère pouvoir retrouver le goût à la vie, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptyMer 27 Juil - 11:32

Tu vas faire une heureuse ! drink in my glass, better make it strong. 595854328
bienvenue et bon courage pour ta fiche monsieur-le-très-attendu drink in my glass, better make it strong. 592588782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptyMer 27 Juil - 11:37

Dylan drink in my glass, better make it strong. 1990253059
bienvenue parmi nous drink in my glass, better make it strong. 1995931039
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptyMer 27 Juil - 12:04

Dylan *-*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : drink in my glass, better make it strong. Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptyMer 27 Juil - 12:08

FAITES PLAAAAACE. *pousse tout le monde*
Hello mon amour drink in my glass, better make it strong. 3274238444 Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, tu me sonnes si y'a quoi que ce soit drink in my glass, better make it strong. 4266975593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptyMer 27 Juil - 13:43

Bienvenue ici drink in my glass, better make it strong. 4144714431
Tata Liesel est toute contente grâce à toi !
Bonne chance pour ta fiche drink in my glass, better make it strong. 3854213836
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptyMer 27 Juil - 17:43

Bon choix de scénario, tu en fais une heureuse!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. drink in my glass, better make it strong. 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptyMer 27 Juil - 17:48

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptyMer 27 Juil - 17:51

Très bon choix de scénario drink in my glass, better make it strong. 1943756063
Bienvenue dans notre grande famille et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptySam 30 Juil - 17:35

Bienvenu sur le forum drink in my glass, better make it strong. 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptySam 30 Juil - 18:55

mmmh dylan drink in my glass, better make it strong. 1990253059
excellent choix drink in my glass, better make it strong. 2645288846

bienvenue sur le forum, mon beau drink in my glass, better make it strong. 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : drink in my glass, better make it strong. Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptyLun 1 Aoû - 10:02

Salut ma chouquette drink in my glass, better make it strong. 3274238444 Il te reste deux jours pour terminer ta fiche de présentation, aurais-tu besoin d'un délai ? drink in my glass, better make it strong. 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : drink in my glass, better make it strong. Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptyMar 2 Aoû - 2:57

Pardonnez-moi pour ma disparition soudaine! drink in my glass, better make it strong. 3175427124
Suite à mon déménagement, j'ai été un peu débordée drink in my glass, better make it strong. 1215187057

Je continue la rédaction de ma fiche et je vous remercie tous pour cet accueil drink in my glass, better make it strong. 976623660 drink in my glass, better make it strong. 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : drink in my glass, better make it strong. Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

drink in my glass, better make it strong. Empty
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. EmptyMer 3 Aoû - 13:40



Félicitations


Désolée du temps de réaction, ce n'est pas monté au cerveau. u_u Bienvenue parmi nous mon bellâtre drink in my glass, better make it strong. 3274238444 Je viens te kidnapper bientôt. drink in my glass, better make it strong. 1769352175

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci   Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: drink in my glass, better make it strong.   drink in my glass, better make it strong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drink in my glass, better make it strong.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: