AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ghost in the machine ▲ KLAUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptyVen 29 Juil - 13:11

Klaus Maybird
Sound of silence
ÂGE ▲21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲10 février, Lorwels NATIONALITÉ ▲ Anglais ORIENTATION SEXUELLE ▲Bisexuel STATUT CIVIL ▲Célibataire ÉTUDES/MÉTIERS ▲Journalisme + à la recherche d'un emploi SITUATION FINANCIÈRE ▲Au-dessus de la moyenne CARACTÈRE ▲(trop) curieux ; travailleur ; obéissant ; fêtard ; têtu ; cachottier ; résigné ; peu scrupuleux ; juge beaucoup sur les premières impressions ; calme ; voyeur GROUPE ▲Watchers AVATAR ▲Adam Gallagher CRÉDITS ▲ fiche par AMIANTE

Spoiler:

DEPUIS QUAND ES-TU SUR NERVE ? QU'EST-CE QUI T'A POUSSÉ À T'INSCRIRE AU JEU ?
L'ennui. Après tout, c'est bien connu, la plupart des jeunes s'ennuient. En plus de ça, il y a toutes les conversations autour de ce jeu, les débats et la mode ; des éléments qui, évidemment, attisent la curiosité de ceux qui ne jouent pas. J'ai longtemps voulu résister, me disant que ce n'était pas fait pour moi, qu'il fallait déjà tomber bien bas pour s'intéresser à ce genre de jeux, mais au fond de moi j'avais toujours eu l'envie latente d'essayer. Juste pour voir. Puis, je me suis dit que, en tant que futur journaliste, je ne pouvais pas rester ignorant sur un sujet qui serait probablement la source principale des faits divers des prochains mois. Cela fait maintenant une demi-année environ que je joue... Mais juste pour voir.

QUE PENSES-TU DES DOUTES PLANANT SUR LE JEU ?
Les doutes, selon moi, ne devraient pas en être. Les dangers qui peuvent découler de NERVE sont réels. Ils font partie intégrante de son intérêt, de l'excitation, et à ce titre ils ne sont pas à prendre à la légère. Je pense que la majorité des joueurs en sont conscients, mais qu'ils minimisent l'affaire - soit pour ne pas avoir trop peur et se rassurer, soit pour montrer que rien ne leur fait peur.
Quant à qui est derrière NERVE, le temps nous le dira sûrement. Dans cette ère ultramédiatisée, un secret aussi gros que celui-ci ne pourra pas rester inviolé longtemps - et il s'agirait plutôt d'un scoop d'enfer pour le journaliste qui dégotterait cette information.




les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches

(M/F) BOUC EMISSAIRE ▲ Klaus ne peut supporter ce joueur, mais d'une certaine manière il l'obsède. Dès qu'il pense à lui, Klaus a envie qu'il lui arrive malheur. (Raison de cette haine à discuter : il n'aime pas sa gueule, etc)
(M/F) PATRON(NE) ▲ Klaus a besoin d'argent pour jouer à NERVE sans devoir emprunter trop souvent à ses parents, ce qui risquerait d'attirer leur attention. Il a donc postulé pour un travail en plus des cours et a été embauché. (Lien à préciser : patron tyrannique ou pas, etc)
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché



CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptyVen 29 Juil - 13:12

A thousand faces

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c)
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c)
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c)
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c)
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c)
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c)
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c)
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c)
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c)
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c)
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c)
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c)
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Ghost in the machine ▲ KLAUS Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptyVen 29 Juil - 13:22

Ghost in the machine ▲ KLAUS 3175427124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptyVen 29 Juil - 17:19

Ne m'oublis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptyVen 29 Juil - 17:42

@Liesel : Une idée ? :3

@Reese : Nope Ghost in the machine ▲ KLAUS 1868579583
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Ghost in the machine ▲ KLAUS Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptyVen 29 Juil - 19:53

Beh du coup, Liesel traîne de temps en temps au QG, donc j'imagine qu'ils se sont déjà rencontrés. Sinon on a le même âge, tu fréquentais quel lycée ? Au Red Circle ou ailleurs ? Car on aurait pu se connaître aussi par ce biais-là, si ta famille est plutôt connue à Lorwels, ou alors si elle est proche de la classe politique ? Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Après je ne sais pas si ce serait du positif ou du négatif, si Klaus arriverait à apprécier Li XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptySam 13 Aoû - 19:22

Alors, finalement j'ai décidé de ne plus associer Klaus au QG. Donc la première idée tombe à l'eau.
Oui, il était au Red Circle, donc il y a fort à parier qu'ils se soient retrouvés dans la même classe. La famille de Klaus est assez riche, mais pas autant que celle de Liesel, donc pas suffisamment pour qu'elles soient réellement proches.
J'ai lu le caractère de Liesel et je ne pense pas que ça puisse totalement coller entre eux (bavarde vs muet, ils sont pas trop sociables tous les deux, etc). Bon, de là à en éprouver de la haine ce serait exagéré.

Ou alors, comme tu dis que Liesel est agile de ses mains, on peut envisager que le silence de Klaus était quelque chose que Liesel recherchait en amitié, et qu'elle lui a demandé de lui enseigner la langue des signes, histoire de pouvoir le comprendre quand elle veut bavarder avec lui, puisque elle peut continuer à s'adresser oralement à lui (ainsi que pouvoir communiquer en silence quand la situation l'exigeait). Quelque chose comme ça, ce n'est peut-être très clair... Klaus aurait été heureux que quelqu'un prenne son handicap dans ce sens et d'avoir trouvé une personne avec qui parler sans devoir tout écrire sur son calepin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptySam 13 Aoû - 19:40

Ghost in the machine ▲ KLAUS 3854213836 Ghost in the machine ▲ KLAUS 976623660 Ghost in the machine ▲ KLAUS 3274238444 Ghost in the machine ▲ KLAUS 1995931039

parce qu'Elijah a un gamin muet à encadré en tant qu'animateur et que donc il a eut des cours de langues des signes par la mère >il se débrouille pas mal donc voilà.

Donc j'pensais, peut-être qu'Eli et Klaus se seraient rencontré à la bibliothèque ? Eli parce qu'il avait un jour off et qu'il voulait un peu se poser dans un endroit neutre et Klaus simplement parce qu'il aime ça, puis, maybe, Eli se serait assis à côté de Klaus et de part là, à chaque fois qu'il va à la bibliothèque et qu'il voit Klaus il lui ferait un sourire et se mettrait à côté de lui ?

Puis (oui je découpe mes idées) Un jour Elijah aurait essayer de lui parler, Klaus lui aurait écrit qu'il était muet et ils auraient pu commencer à discuter à partir de là ? (c'est vague hein, c'est juste une base désolée Ghost in the machine ▲ KLAUS 3867135985)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptySam 13 Aoû - 20:59

Ouaaaaais !
Et si tu m'autorises à aller plus loin : Klaus aurait cru que Eli avait le béguin pour lui, puisqu'il lui glissait des petits sourires alors qu'ils ne se connaissaient pas, qu'il commençait à se mettre à côté de lui puis qu'il a entamé leur toute première conversation. En plus, comme il comprend la langue des signes, Klaus aurait vu ça comme un signe du destin et se serait emballé Ghost in the machine ▲ KLAUS 884794729

Mais il va devoir redescendre parce que c'est impossible visiblement Ghost in the machine ▲ KLAUS 1943756063
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptySam 13 Aoû - 21:06

J'adore cette idée Ghost in the machine ▲ KLAUS 3368049825

Puis, même, si Klaus demande à Elijah s'il a un petit ami/une petite amie/un crush il va lui dire non Ghost in the machine ▲ KLAUS 3368049825 parce qu'avec Isaïah y'a rien encore d'établi (vu qu'on est lentes dans les rps Ghost in the machine ▲ KLAUS 3867135985) et puis, de toutes façons Elijah est complètement nul en matière de drague et comprend pas quand on lui fait du rentre dedans, donc ça pourrait accentuer le faux espoir de Klaus dans un sens ? Ghost in the machine ▲ KLAUS 3368049825 après à voir si Klaus tenterait un truc avec Eli ou pas du tout Ghost in the machine ▲ KLAUS 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : Ghost in the machine ▲ KLAUS Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptySam 13 Aoû - 21:14

- débarque en courant -

MOI MOI MOI ! Ghost in the machine ▲ KLAUS 976623660
Bon, je viens en touristes, désolée, mais voilà, c'est l'intention qui compte il paraît ! Ghost in the machine ▲ KLAUS 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptySam 13 Aoû - 23:02

Elijah : Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il va faire carrément du rentre-dedans, mais il sera en mode "tu veux aller boire un verre" etc, et Elijah va prendre ça pour de la simple amitié Ghost in the machine ▲ KLAUS 1215187057 (après peut-être qu'un jour il va tenter un petit baiser Ghost in the machine ▲ KLAUS 1943756063 )

Cleona : Elle semble avoir un travail fort en lien avec NERVE. Klaus est super fasciné par tout ce qui entoure le jour car, en tant que futur journaliste, il veut tout connaître sur le sujet pour creuser de plus en plus profondément dans les mystères du jeu et découvrir qui est derrière tout ça. Cleona aurait pu être l'un de ses contacts, une tentative d'approcher le grand secret, mais j'imagine que ça n'a pas été très concluant, même si leur rencontre lui a permis d'éclaircir certains points. Reste à voir comment Klaus aurait pu avoir connaissance de l'existence de Cleona et concevoir leur rencontre, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptySam 13 Aoû - 23:38

Toi. Moi. Sur un ring... Ghost in the machine ▲ KLAUS 3014772602
Plus sérieusement, il nous faut un lien, c'est presque une obligation Ghost in the machine ▲ KLAUS 122441229 Si tu n'as pas encore trouvé de joueurs intéressés, je pense que pour le coup, le lien ''bouc émissaire'' proposé dans ta fiche pourrait carrément collé, et c'est également le genre de lien que je recherche pour Isa, donc autant faire d'une pierre deux coups Ghost in the machine ▲ KLAUS 3854213836 Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptySam 13 Aoû - 23:45

ON FAIT CA ALORS Ghost in the machine ▲ KLAUS 3368049825 (du coup c'est bon pour moi Ghost in the machine ▲ KLAUS 3867135985 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS EmptyDim 14 Aoû - 11:13

Isa : OUAIS CARRÉMENT. On peut envisager que la tête d'Isaïah ne lui revienne pas de base, sans qu'il n'ait rien à lui reprocher spécifiquement. MAIS CE SERA L'ESCALADE DE LA VIOLENCE LORSQU'IL APPRENDRA QU'ELIJAH ET LUI SE LÈCHENT LE GOSIER. Je ne sais pas quand ça aura lieu, mais n'importe, de toute façon il ne l'aime pas de base et cela suffit à le martyriser Ghost in the machine ▲ KLAUS 2387967111
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the machine ▲ KLAUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Klaus Maybird
» Trust [Pv Klaus]
» I can hear the sirens ◊ Klaus
» Klaus 》 Une soirée qui se veut inoubliable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: