AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée Empty
MessageSujet: (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée   (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée EmptySam 6 Aoû - 20:41

Waël Prénom Safar
« only god knows the truth about humanity lies »

Nom : Safar Prénom : Waël Date/lieu de naissance : Date au choix, à Beyrouth au Liban. Age : Entre 26 et 30 ans Nationalité/origines : Libanais d'origine. Grâce au statut de réfugiés politiques de ses parents, il a aussi acquis la nationalité anglaise. Statut civil : Instable, volage, butinant ... Bref, le terme qui vous conviendra le mieux. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier/études : Au choix. Il a certainement fait des études, mais soit il les a abandonné, soit il s'est rendu compte que le domaine choisi ne lui convenait pas. Quoi qu'il en soit, il est loin de rouler sur l'or aujourd'hui. Situation financière : De mieux en mieux grâce à NERVE. Traits de caractères : Déterminé - Casse-cou - Bourré d'humour (généralement cynique) - Colérique - Mauvais perdant - Influençable - Sociable - Malin - Discret dans le quotidien Groupe : Player Avatar : Rami Malek (négociable) Crédits : tumblr
Ses parents ont fui le Liban à cause des nombreuses guerres civiles qui secouaient le pays alors que Waël était très jeune. Il parle couramment l'anglais et l'arabe, même s'il pratique moins le second. Waël n'était pas un enfant facile, avec cette petite manie de se mettre dans de sales combines, d'abord innocentes, puis de moins en moins avec les années. Il possède d'ailleurs un casier pour délits mineurs. Il vit dans un petit appartement dans un quartier pas franchement bien fréquenté, cependant, il s'y sent bien. A sa place. Il s'est laissé embrigader par la folie NERVE en premier lieu par curiosité, en second, par intérêt financier. Il s'est avéré particulièrement doué et a désormais atteint le niveau intermédiaire. La boxe, qu'il pratique régulièrement depuis l'adolescence, lui a appris la rigueur et la concentration. Mais aussi à savoir cogner une beigne digne de ce nom ! Bien que Waël soit gentil, il n'est pas bon de lui chercher des noises. Consommateur régulier de drogues et parfois d'alcool, la seule chance qu'il a dans son addiction est de connaître les limites de son cerveau et de son corps.

   
Cleona Wheeler
« I'll drive you on the win road, whatever the coast. »
Tu sais ce qu'est Mummy. Qui elle est. Arriviste, profiteuse, à l'affut des gains. Tu le sais parce que tu as été le premier, le tout premier qu'elle a pris sous son aile protectrice au début de vos "carrières". Mais tu sais aussi à quel point elle est retorse, intelligente et surtout, douée. Où en serais-tu sans elle, aujourd'hui ? Aurais-tu réussi aussi bien ? Peut-être, peut-être pas. Tu n'es pas un protégé parmi tant d'autres. Quoi qu'il arrive, ce sera toujours toi qu'elle privilégiera parmi les autres. Parce qu'elle t'aime, Cleo. A sa manière un peu rustre et tordue, mais oui, elle t'aime. Et toi aussi. Tu ne le lui dis pas, bien sûr. Et puis, vos étreintes sont chastes, les sourires bienveillants - même si tu sais qu'on ne peut pas lui faire confiance, que son sourire peut cacher mille aux autres choses. Les soirées que vous passez parfois ensemble, de plus en plus depuis votre rencontre, il y a huit mois, te font du bien. On dirait qu'à elle aussi, qu'elle s'apaise et oublie la manipulation à tes côtés. Pour un moment, du moins. Ensuite, le bip résonne, le défi est lancé et il faut y retourner. Avec elle dans ton sillage ou au bout du fil, prête à te rejoindre pour que tu réussisses, quoi qu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée Empty
MessageSujet: Re: (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée   (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée EmptySam 6 Aoû - 21:04

Tout ce qu'il y a à savoir

   
Toi qui es arrivé jusqu'ici abandonne tout espoir, c'est peut-être que notre jeune player prometteur t'intéresse ?  (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 3313132301 En ce cas, voici ce que tu dois savoir :

► L'avatar est négociable ! Je me réserve un petit droit de veto, par principe, mais sinon, n'hésite pas à proposer, tant que cela reste dans la tranche d'âge et une personne assez "typée" du fait de ses origines  (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 3274238444
► Le pseudo Lui aussi est négociable. J'avoue que c'était surtout pour ne pas laisser des cases vides (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1769352175 N'oublie pas qu'il est libanais, cependant, donc forcément, il ne va pas s'appeler "Joe Delafondue"  (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 3867135985
► L'histoire Tu l'as vu, elle est laissée très libre. Je tiens seulement aux quelques points mentionnés  (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 3059952988
► Le lien Tu t'en doutes, le fond n'est pas négociable. En revanche, pour ce qui est des nuances, de l'approfondissement et tout, je suis totalement partante pour en discuter  (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 3313132301 Pareil pour l'évolution ! Je préfère construire avec l'autre joueur, c'est tellement plus sympa  (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 133814744
► Présence, niveau ... On a tous une vie, je ne demande guère plus que le règlement, soit un rp tous les quinze jours hors absences et que tu me préviennes si le perso ne te botte plus  (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 3051417440 Concernant le niveau, tu viens comme tu es, avec ton style, la personne que préfères utiliser (je/tu/il), peu importe ! Je demande juste une orthographe correcte, parce que ce n'est jamais très agréable six ou sept fautes par phrase  (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 3867135985

C'est bon ? Je t'ai convaincu ?  (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 2367881892 Parfait ! Alors hâte-toi de nous rejoindre, que je t'offre un temple en saucisson/chocolat/cacahuètes à ton effigie !  (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1721606250 Ma boîte à mp t'est naturellement toute ouverte, alors surtout, n'hésite pas  (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1656823198
Revenir en haut Aller en bas
Waël Safar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités : (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée Tumblr_nqoddzUtzi1qhmokto6_250
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

(M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée Empty
MessageSujet: Re: (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée   (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée EmptySam 13 Aoû - 12:19

Lady F. a écrit:
Cookies, brownies, cupcakes, paniers de fruits, autel de chocolat ... Bref, tout ce que tu veux ! :nocti:

J'ai prit un risque, je t'en voudrais si je me plante baby :D
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée Empty
MessageSujet: Re: (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée   (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée EmptySam 13 Aoû - 12:25

Hem ...
Spoiler cuteness alert:

Bon, j'ai pas trouvé de temple en chocolat et tout, je vais donc t'en construire un mais en attendant ...
MERCI JE T'AIME TU ES BÔ VIENS ON SERA BIEEEEEEEEEEEEEN ! (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 3059952988
Revenir en haut Aller en bas
Waël Safar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités : (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée Tumblr_nqoddzUtzi1qhmokto6_250
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

(M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée Empty
MessageSujet: Re: (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée   (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée EmptySam 13 Aoû - 12:29

Construit le plus vite merci Rolling Eyes

Bon par contre j'ai une autre fiche à finir, donc faudra attendre ce soir ce soir pour que je la commence ! (Ça t'apprendra à me faire pitié et venir ici alors que j'avais dit non.)

(M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1995931039
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée Empty
MessageSujet: Re: (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée   (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée EmptySam 13 Aoû - 12:33

C'est mon charme et ta faiblesse qui t'ont vaincu, c'est tout ! (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1769352175 (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 3014772602

Je t'attends patiemment alors ! (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée 1656823198
Other spoiler alert:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée   (M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Rami Malek - Premier protégé, joueur prometteur, place privilégiée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii :: Scénarii joués-
Sauter vers: