AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Empty
MessageSujet: dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli   dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli EmptySam 6 Aoû - 21:54

Elijah Buchanan
24 | idksexuel | animateur/chanteur
NOM : Buchanan empire de sang et de souffrance, d'une famille autrefois bénie et unie ne reste aujourd'hui que des vestiges et des ossements, des blessures encore ouvertes. Il ne reste que deux entités brisées et esseulées.  PRÉNOM : Prétention portée comme un fardeau, « Dieu est Dieu » comme signification première et flegme comme sensation quand la prononciation est écorchée, Elijah qui flanche les doigts prenant ses tempes en otages. Viens ensuite Demetrio tiré de la déesse Déméter apportant la moisson aux êtres humains, Demetrio comme l'écrivain byzantin. DATE/LIEU DE NAISSANCE : Né un dix-huit janvier à Mindanao dans les Philippines, c'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui se connaisse depuis un an et qui, entre recherches archéologiques et baisers passionnés provoquent un petit accident.  AGE : Vingt-quatre années dans les rotules, les creux des rides qui ne tarderont surement pas à apparaître sur le visage d'un gamin déchiré. C'est comme une mélodie, les années de différence avec sa sœur, comme si le destin faisait bien les choses, assez bien pour s'occuper d'elle, assez bien pour jouer avec la douleur comme on joue avec une balle.  NATIONALITÉ/ORIGINES : Des visas divers et variés sont présents dans ses papiers et ses souvenirs, de nationalité Philippine et Anglaise sur les documents officiels. Les origines sont confuses, mal expliqués, brouillon d'un coït qui en résulte deux enfants, l'Italie et les Philippines dans les veines de la matriarche et l'Espagne ainsi que l'Angleterre dans le sang du père.  STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour c'est bizarre, ça ne va pas droit, célibataire de naissance et la certitude qu'il crèvera avec ce statut.  ORIENTATION SEXUELLE : La sexualité confuse, il ne sait pas, n'a jamais fait l'amour et n'a jamais aimé qui que ce soit, il y a les regards perdus dans l'âme de l'autre, les futiles histoires, pas de préférence, peut-être les bras forts qui le protégeront plus de la douleur et du monde.  MÉTIER  : Peu d'études, il n'y avait pas vraiment le temps pour ça, juste les diplômes nécessaires qu'il a obtenu pour pouvoir s'occuper d'enfants et son rôle d'animateur périscolaire souvent dénigré, il aide les jeunes à faire leurs devoirs et les divertis aussi pendant les vacances. Le soir venue, nouvelle casquette, la musique coule dans le sang des Buchanan, la petite soeur faisait du piano, Elijah, lui enfile le vêtement de chanteur, pianiste, guitariste, bassiste, multiple talent et oreille symphonique.  SITUATION FINANCIÈRE : L'argent rentre et il repart aussi sec, dans la moyenne, pas forcément pauvre, on se débrouille comme on peut avec ce que l'on a.  TRAITS DE CARACTÈRES : Imprévisible - Souriant - Bienveillant - Patient - Compréhensif - Passionné - Lunatique - Tête en l'air - Maladroit - Perfectionniste - Joueur - Affectueux - Fuyant - Timide - Incertain - Apaisant - Créatif - Courageux - Diplomate - Anxieux.
© bangerz


Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Empty
MessageSujet: Re: dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli   dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli EmptySam 6 Aoû - 22:32

dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Empty
MessageSujet: Re: dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli   dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli EmptySam 6 Aoû - 22:32

Je t'écoute bbgirl dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 3175427124 Une envie, une idée ? un Besoin? Une touriste adorable ? dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 302031443
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Empty
MessageSujet: Re: dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli   dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli EmptySam 6 Aoû - 23:25

Li adore la musique et les bars, je pense qu'on pourrait avoir une rencontre débile comme ça. dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 3368049825 Sinon j'ai pas trop d'idées haha dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Empty
MessageSujet: Re: dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli   dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli EmptySam 6 Aoû - 23:49

Sans doute dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 3368049825

Du coup je me disais, peut-être que Lies serait aller voir Eli à la fin de sa représentation et ils auraient pu commencé à discuter dans le plus grand des calmes par exemple autour d'un verre en parlant musique tout ça ? Puis du coup, Eli pourrait envoyer un message à Lies à chaque fois qu'il fait une représentation dans un bar pour qu'elle vienne le voir ? C'est qu'une ébauche dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Empty
MessageSujet: Re: dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli   dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli EmptySam 6 Aoû - 23:58

J'aime beaucoup oui dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 3368049825 Elle serait venue, bien sûr.
Est-ce que tu cherches à avoir plus de visibilité ? Car elle pourrait essayer de faire jouer ses relations pour te trouver d'autres lieux où jouer ? Du coup j'imagine que ça pourrait embrayer sur une relation style amitié ? x) A force de se livrer autour d'un verre haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Empty
MessageSujet: Re: dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli   dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli EmptyDim 7 Aoû - 0:02

totalement ** Percé pour Eli ça serait un truc de fou il aimerait vraiment bosser dans la musique un jour, donc ça serait grave cool que Lies essaie de faire jouer ses relations pour lui dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 3368049825 ouaip ça tournerait alcohol friends dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 3867135985 dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Empty
MessageSujet: Re: dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli   dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli EmptyDim 7 Aoû - 16:04

JTAI PAS OUBLIÉ dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 382762709
par contre, je suis venue sans idée et sans avoir lu ta fiche dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Empty
MessageSujet: Re: dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli   dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli EmptyDim 7 Aoû - 19:36

VILAINE !

JE SAIS PAS ON CHERCHE A DEUX, VA LIRE MA FICHE DEJA dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Empty
MessageSujet: Re: dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli   dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli EmptyDim 7 Aoû - 20:50

Super top mon chaton. dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Empty
MessageSujet: Re: dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli   dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli EmptyDim 7 Aoû - 21:49

alors on est d'accord bbgirl dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Empty
MessageSujet: Re: dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli   dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli EmptyJeu 27 Oct - 20:05

Coucou,
Je me promenais dans ma fiche de liens, et j'ai vu que y avait des membres qui avaient été supprimés depuis mon inscription, notamment, Isaïah. Je voulais donc savoir si tu voulais qu'on re-manie notre lien parce qu'il était un peu en rapport avec lui. On pourrait partir sur tout autre chose, ou garder l'idée de base, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli   dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans nos têtes il y'a un blizzard #Eli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Ménage dans vos sujets
» Aaron - Qui sera dans le viseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: