AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DYLAN - sinners never sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samaël Emerson
You may have heard of me
Crédits : Catwoman / tumblr
Célébrité : Evan Peters
Messages : 93
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Giphy
don't get
too close
it's dark
inside

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 11:07

Ouaiiiiiis ça c'est cool DYLAN - sinners never sleep - Page 3 1550849471 DYLAN - sinners never sleep - Page 3 1550849471
Du coup on part sur le fait qu'il ait dû l'embrasser ? A moins que tu ne préfères le jouer en RP DYLAN - sinners never sleep - Page 3 2387967111
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 14:07

L'embrasser ou autre oui. Par contre je préférerai le jouer en RP (quand j'aurai le temps) si ça te dérange pas d'attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Emerson
You may have heard of me
Crédits : Catwoman / tumblr
Célébrité : Evan Peters
Messages : 93
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Giphy
don't get
too close
it's dark
inside

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 17:17

Non pas de soucis, dis-moi dès que tu as plus de temps DYLAN - sinners never sleep - Page 3 3531724060
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Flemming
I'm just another player
Crédits : cranberry (ava)
Célébrité : cole sprouse
Messages : 43
Personnalités : aaron le bg
Présence RP : tous les jours
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:18

Toc toc !
Je viens réclamer mon lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:20

T'es pas sérieux, j'étais en train de poster dans ta fiiiiiche quand j'ai vu la notif! *les grands esprits se rencontrent* Est-ce que tu as un lien précis que tu voudrais qu'on mette en place ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Flemming
I'm just another player
Crédits : cranberry (ava)
Célébrité : cole sprouse
Messages : 43
Personnalités : aaron le bg
Présence RP : tous les jours
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:25

Haha trop de connexion en nous What a Face
Et bien .. J'ai peut-être une idée de départ DYLAN - sinners never sleep - Page 3 4144714431 Puisque Dylan est strip-teaseuse, je me suis dit que Oscar aurait pu se rendre au bar dans l'unique but de voir comment les gens font pour se mettre en valeur, pour montrer leur corps sans en avoir peur etc.. Et peut-être que Dylan aurait pu voir que, clairement, Oscar n'était pas fait pour ce milieu et que les femmes ne l'intéressaient pas. Ou peut-être qu'ils sont emmenés à se rencontrer différemment à travers le bar, mais je pensais que pour qu'ils se soient rencontrés pour une première, son lieu de travail était pas trop mal aha :')
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:30

Je t'avoue que j'aime l'idée de base. J'avais pensé à un truc du genre aussi. Dans le résumé des points forts de Dylan c'est écrit qu'elle sait que son corps plait, et qu'en sachant ça, elle à décidé d'être strip teaseuse. Du coup, je sais pas comment ils en seraient arrivés là, mais Dylan pourrait être la personne qui pousse Oscar à s'approprier son corps. Sans forcément savoir tout ce qu'il a vécu (c'est même mieux si elle ne le sait pas) elle pourrait lui conseiller des tenues qu'Oscar aurait du mal à accepter au début, puis Dylan l'aidera à avoir plus confiance en lui. Elle lui donnerait même des conseils pour montrer comment attirer le regard sur soi sans pour autant aguicher les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Flemming
I'm just another player
Crédits : cranberry (ava)
Célébrité : cole sprouse
Messages : 43
Personnalités : aaron le bg
Présence RP : tous les jours
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:34

Je pense effectivement que ce serait exactement ce dont Oscar aurait besoin. Bon, monsieur va se braquer, parfois, et il pourrait être totalement refermé sur lui d'un coup, ce qui est étrange les premières fois, mais il finirait par être plus extraverti petit à petit je pense, et ça pourrait donner lieu à une belle amitié, je pense :') Même si effectivement, Oscar ne dit rien sur son passé
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:36

Ca peut-être un point positif que Dylan ne sache rien. Elle verrait un garçon qui n'assume pas son corps pour une raison ou une autre, et non pas un garçon qui essaye de s'habituer à son corps. Et du coup, elle se demandera vraiment pourquoi Oscar est si mal à l'aise alors qu'il a un corps tout à fait normal d'après elle (du coup, ça pourrait lever un poids des épaules d'Oscar: si une fille qui ne sait rien de lui pense que son corps n'a rien de féminin, alors il n'y a pas de raison qu'il reste focaliser la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Flemming
I'm just another player
Crédits : cranberry (ava)
Célébrité : cole sprouse
Messages : 43
Personnalités : aaron le bg
Présence RP : tous les jours
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:38

Exactement, ça ne peut être que positif pour lui, et ça va l'aider à avancer doucement :)
On part là dessus du coup I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:38

Ouiiiiiii DYLAN - sinners never sleep - Page 3 976623660
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DYLAN - sinners never sleep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (M) Dylan O'Brien - look at what i've done
» Galerie de Dylan
» One Dance - Dylan - Défi intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: