AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Graham Teague - Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham Teague - Welcome to my life   Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 1:43

J'ai entendu dire qu'une association anti-NERVE pourrait être utile à ton personnage et guess what! Dylan est fondatrice d'anti-NERVE une association qui à pour but de mettre un point final à cette folie. J'ai pas encore eu l'occasion de recruter des vraies personnes, mais est-ce qu'il serait possible que Graham intègre l'association de Dylan? Il n'aurait pas besoin d'expliquer sa motivation, et pourrait même cacher sa profession à Dylan. Je sais pas mais peut-être qu'au début, il serait un peu méfiant par cette association un peu bancale. J'ai bon espoir qu'elle prenne un jour son envol, et avec le temps, Graham pourrait faire jouer de ses relations/son autorité en temps que policiers pour faire bouger les choses... Dis moi si ça pourrait être un lien intéressant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Graham Teague
I don't need this game
Crédits : Wifflegif
Célébrité : Jonny Lee Miller
Messages : 17
Personnalités : Compte unique
Particularités : Il est autiste Asperger, mais il a choisi de ne pas déclarer officiellement son diagnostic, par crainte d'être discriminé.

On l'a surnommé "Daddy" dans son poste de police, en raison de sa propension à jouer les "mères poules" avec ses collègues et les citoyens impliqués dans leurs enquêtes.

Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 Tumblr_mksoymHh9Q1r2edcho1_r2_500
Présence RP : Régulière
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham Teague - Welcome to my life   Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:09

Ca pourrait être intéressant :D. Graham tend à réagir assez violemment, pour tout ce qui concerne Nerve. L'association de Dylan aurait pu effectuer une quelconque action (distribuer des flyers, etc.), ce qui aurait entraîné une crise de panique chez notre cher Grahamou x). Dylan aurait peut-être pu tenter de le gérer et, devinant à quoi sa crise était liée, lui tirer les vers du nez. Petit à petit, je pense qu'il sera capable de rejoindre l'association et de protester contre Nerve, mais là, il n'est pas encore en mesure de le faire x).
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham Teague - Welcome to my life   Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:50

Okay, j'aime quand on voit les liens "dans le futur" ça montre qu'il y a une évolution possible et donc je suis en joie!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johnson
Welcome to NERVE
Crédits : tearsflight
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 47
Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham Teague - Welcome to my life   Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:03

Salut salut! J'crois qu'on a parlé d'un lien à faire, toi et moi? Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 4144714431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham Teague - Welcome to my life   Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:59

My gott... Il s'en est passé des choses par ici ! Mais du coup désolé du retard O.O ! Mais si t'es toujours opé pour un lien Graham... Vu que nos persos sont visiblement du même quartier, je me disais qu'ils pourraient être voisin ! Enfin vivre dans le même immeuble ! Camille vivant maintenant seul avec son alcoolique de père... Pourrait y avori de moyen de faire un truc sympa nan ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham Teague - Welcome to my life   Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:39

Ah que coucou Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 2685148338 Je viens un peu en touriste mais du coup je me demande, c'est quel genre de liens par rapport au petit frère décédé de Graham que tu rechercherais ? Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Graham Teague - Welcome to my life   Graham Teague - Welcome to my life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham Teague - Welcome to my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Graham Teague - I won't play this stupid game
» ADAM - Life is good when you're not alone.
» (M) LEO DICAPRIO - emptiness is life without freedom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: