AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Junes
I'm just another player
Crédits : anaëlle
Célébrité : Emma Watson
Messages : 41
Présence RP : Cela dépend, ça peut être tous les jours comme une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» Empty
MessageSujet: Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»   Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» EmptyMer 17 Aoû - 0:16

Joe Junes
«Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»

Nom : Junes Prénom : Joe, son père détestait l'idée d'avoir une fille, il désirait donc lui attribuer un prénom masculin, sa mère, a néanmoins « réussi » à l'appeler Joe, diminutif de Joséphine. Date/lieu de naissance : Joe est née un 14 février, ce qui est un comble lorsque l'on sait à quel point la relation qu'entretenaient son père et sa mère était loin d'être idyllique... Elle a vu le jour à Londres. Age : 21 ans. Nationalité/origines : Elle est une anglaise pure souche. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle même si elle a déjà été attirée par une femme.Métier/études : Joe avait débuté des études de droit lorsqu'elle a tout abandonné. Elle est désormais serveuse dans un bar. Situation financière : A la limite de la pauvreté. Traits de caractères : Paradoxale – douce/dure – tendre/violente – naïve/intelligente – influençable – franche – dégourdie – volontaire – impulsive – anxieuse – amusante – réservée/délurée – observatrice – sensuelle – pudique -  etc. Groupe : Player Niveau : débutant Avatar : Emma Watson Crédits : tumblr
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?

Je viens tout juste de m'inscrire sur le site. Pour tout vous dire, j'étais totalement contre cette idée. Cela ne m'intéressait pas. Je n'avais ni l'intention de jouer, ni l'intention de regarder. Néanmoins les temps commencent à être vraiment difficiles pour moi. Financièrement il m'est presqu'impossible de vivre de manière décente. J'ai tout essayé, j'ai essayé de cumuler plusieurs petits boulots, mais il devient vraiment urgent pour moi de remplir mon compte en banque. Après réflexions je me suis dit que Nerve ne pouvait pas faire de mal, bien au contraire. Cela va me permettre de m'amuser un peu tout en gagnant de l'argent. Pourquoi se priver donc ?

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ?

Je n'ai pas pour but de devenir millionnaire, si je joue c'est pour avant tout survivre. De l'argent serait donc parfait pour moi, même si je ne demande pas des mille et des cents. J'admets cependant que je ne dirai pas non à une voiture cela m'éviterait de me déplacer constamment à pieds ou en vélo. Vous voyez, je ne demande pas la lune, rien de bien exubérant !

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ?

Evidemment que ce jeu est plutôt malsain, évidemment que quelqu'un de très haut placé tire les ficelles. Evidemment qu'il va y avoir des accidents. Je ne suis pas dupe, j'ai beau être naïve je sais que rien de tout cela n'est sain. Néanmoins j'imagine que chacun doit prendre ses responsabilités, je pense, et j'espère être capable de m'arrêter au bon moment. Je ne suis pas vraiment certaines que cette histoire de représailles soit bien réelle.


Pseudo : Ju Âge : 25 ansFréquence de connexion : Je passerai tous les jours, concernant le rp j'essaierai de poster au minimum (vraiment au minimum) une fois par semaine. Avis sur le forum  C'est un très joli forum, l'idée est vraiment très intéressante. Je cherchais un forum qui sortait de l'ordinaire et je suis ravie que vous ayez choisi d'adapter le livre et le film en forum. Comment l'avez-vous connu : Sur bazzart. Autre chose : Je n'ai strictement aucun lien, or j'adore en avoir des tas. Toutes les idées sont les bienvenues, des plus simples aux plus loufoques ! Alors n'hésitez pas !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joe Junes
I'm just another player
Crédits : anaëlle
Célébrité : Emma Watson
Messages : 41
Présence RP : Cela dépend, ça peut être tous les jours comme une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» Empty
MessageSujet: Re: Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»   Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» EmptyMer 17 Aoû - 0:17

Comment la princesse devint le vilain petit canard.
« Les hommes ne sont pas mes semblables, ils sont ceux qui me regardent et me jugent mes semblables ce sont ceux qui m'aiment et ne me regardent pas, qui m'aiment contre tout, qui m'aiment contre la déchéance, contre la bassesse, contre la trahison, moi et non ce que j'ai fait ou ferai, qui m'aimeraient tant que je m'aimerais moi-même - jusqu'au suicide, compris... » Malraux.


         Elle avait tout pour être heureuse. Elle avait un père, une mère, un grand frère. Elle vivait dans une grande maison, elle avait de l'argent. Oui elle aurait du vivre heureuse, malheureusement tout n'est pas toujours conforme à ce qui est inscrit sur le papier.

         Joe a vu le jour dans une famille plutôt aisée. Son père, président d'un club de football en Angleterre subvenait aux besoins de toute la famille tandis que sa mère restait à la maison pour s'occuper de ses enfants, et de l'entretien de l'habitat. Une bonne petite femme au foyer. Les femmes au foyer ont ce courage de se battre contre tous les aléas de la vie et du quotidien, elles permettent à leur famille de rester unie et soudée. Le problème avec la mère de Joe, c'est qu'elle n'avait aucun pouvoir, elle n'était que la marionnette désarticulée, sans âme et sans réflexion, sans croyance et sans opinion de son mari. Lorsqu'elle accoucha de son deuxième enfant, et que Blaise Junes se rendit compte que ce n'était pas un petit garçon, il crut qu'il allait dépérir. Il n'aimait pas les femmes, il n'aimait pas les filles. Et le fait que Joe soit la sienne n'y changeait rien. S'il ne l'avait pas abandonnée à sa naissance, c'était simplement pour faire bonne figure. Il avait une image à donner, il devait être respecté, la population devait croire qu'il était un homme bien. Et c'était ce qu'ils croyaient. Tous.

         Il était rare que Blaise s'adresse directement à sa fille, il préférait passer par sa femme ou encore par Aaron de trois ans l'aîné de Joe. La jeune fille en avait souffert une bonne partie de son enfance puis elle s'était fait une raison. Il valait mieux qu'il l'ignore plutôt qu'il s'attaque à elle lors d'une de ses crises spectaculaires. Elle était le punching ball parfait. Non il ne la frappait pas, mais lorsque son équipe de football perdait un match important, il déversait toute sa haine sur la délicate poupée qui restait muette et qui attendait que l'orage passe. Sa mère ne disait rien. Jamais. Jamais elle n'avait pris sa défense, jamais elle ne s'était opposée au tyran qu'était son mari. Il n'y avait qu'Aaron, il n'y avait que sur lui que Joe pouvait se reposer. Combien de fois s'était-elle effondrée en larmes dans les bras de son frère ? Combien de fois ce dernier avait-il menacé d'enterrer son père vivant s'il le fallait ? Trop souvent pour être honnête.

         Elle avait donc grandi sans l'amour d'un père, avec la faiblesse d'une mère mais surtout avec la protection d'un frère. Un frère qui aurait fait n'importe quoi pour elle. Et il l'avait fait, plus d'une fois. Personne ne pouvait approcher sa petite sœur, encore moins les garçons. D'aussi loin qu'elle s'en souvenait, Aaron avait toujours été dans les parages, à la surveiller du coin de l'oeil. A chaque chute, il était celui qui pansait ses plaies. A chaque larme, il était celui qui lui tendait un mouchoir, à chaque fou rire, il était celui qui les déclenchait. Il avait cinq ans de plus qu'elle, mais il était son double, celui à qui elle pouvait tout raconter, celui qu'elle aimait d'un amour inconditionnel. Néanmoins, Joe avait grandi, elle était allée au collège, s'était fait des amis, puis elle avait été au lycée. Elle était tombée amoureuse, une fois. La fois de trop sans doute. Il s'appelait Matthew et il était celui qui lui avait fait découvrir que les hommes ne traitaient pas les femmes comme son père le faisait avec sa mère. Il était le premier à lui avoir offert des fleurs, le premier à lui avoir donné un vrai baiser, le premier avec qui elle avait passé la nuit. Le premier qu'Aaron avait tabassé.

Tout était allé très vite, trop vite. Du jour au lendemain elle avait reçu un message de Matthew lui annonçant que tout était terminé. Elle n'avait pas compris, il ne lui avait pas donné d'explications, rien, plus un mot. Elle s'était effondrée une nouvelle fois dans les bras de son protecteur. Et Aaron avait été à l'écoute. Et il lui avait dit qu'elle méritait mieux, qu'elle ne devait pas pleurer pour un type comme lui. Et il lui avait dit qu'il n'y avait que lui qui était assez bien pour elle. Et il lui avait dit que Matthew pleurait comme une fille et que Joe, elle, elle avait besoin d'un homme, un vrai. Elle s'était crispée, s'était redressée et avait souri. Mais pas d'un sourire naturel, un sourire tendu. Mal à l'aise elle était sortie de la maison. Elle avait marché des heures et des heures, sans but ni objectif. Quelques jours plus tard, elle avait recroisé Matthew, le visage tuméfié à cause des coups qu'il avait reçu. Elle s'était figée et elle avait compris. Elle avait compris pourquoi « il pleurait comme une fille ».

Elle en avait parlé à Aaron, elle avait crié, hurlé, elle lui avait frappé le torse à l'aide de ses petits poings sans force, elle l'avait insulté. Il était resté calme, et puis sans prévenir, il l'avait plaquée contre un mur. Son visage s'était transformé. Son regard était menaçant, ses doigts serraient fermement les poignets de sa sœur tandis que son corps s'appuyait contre le sien. Il l'aimait qu'il disait. Il voulait simplement la protéger qu'il ajoutait. Elle était à lui et rien qu'à lui qu'il acheva. Joe ne sut jamais si c'était la peur qu'il avait lue dans son regard, ou bien si c'était parce qu'il avait senti les jambes de sa sœur céder qu'il l'avait relâchée, mais il l'avait fait. Elle s'était redressée et puis elle s'était enfermée dans sa chambre. Ils n'en avaient jamais reparlé. Les semaines qui avaient suivies avaient été tendues. Ils s'évitaient autant qu'ils le pouvaient. Puis lentement, simplement, tout était rentré dans l'ordre. Ils avaient recommencé à discuter, ils avaient recommencé à rire, comme si rien de tout cela n'avait jamais eu lieu.

Mais il y a trois mois de cela maintenant, il était rentré saoul d'une soirée. Il était entré dans sa chambre pendant qu'elle dormait et il s'était avachi à côté d'elle. Elle avait sursauté, et lui avait demandé s'il allait bien, s'il avait besoin de quelque chose. Elle ne comprenait rien à ce qu'il lui racontait. Tout était incohérent, tout était mélangé. Ses mots, ses pensées. Elle avait essayé de le calmer, et puis soudainement, il avait pris son visage entre ses deux mains. Il avait planté son regard dans le sien, et il l'avait achevée : « Je n'aime que toi, et je n'aimerai que toi. » Et ses lèvres avaient fondu sur celles de la jolie poupée. Elle n'avait rien fait, elle était restée pétrifiée. Sans doute avait-il pris cette non réaction pour une invitation, et il avait alors commencé à lui enlever sa nuisette. Un sursaut de conscience avait secoué Joe et elle l'avait repoussé de toutes ses forces. Elle l'avait fait tombé de son lit et s'était enfuie.

Le lendemain, elle débarquait à Lowrels et s'y installait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» Empty
MessageSujet: Re: Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»   Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» EmptyMer 17 Aoû - 0:33

BIENVENUE ! Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» 1550849471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» Empty
MessageSujet: Re: Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»   Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» EmptyMer 17 Aoû - 1:07

Emma Watson cette perfection Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» 3368049825

BIENVENUE ICI MA DOUCE Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» 1995931039 Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» Empty
MessageSujet: Re: Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»   Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» EmptyMer 17 Aoû - 14:15

Bienvenu sur le forum Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» 4105340622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» Empty
MessageSujet: Re: Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»   Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» EmptyMer 17 Aoû - 15:24

Très bon choix d'avatar Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» 1995931039; bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Junes
I'm just another player
Crédits : anaëlle
Célébrité : Emma Watson
Messages : 41
Présence RP : Cela dépend, ça peut être tous les jours comme une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» Empty
MessageSujet: Re: Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»   Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» EmptyMer 17 Aoû - 18:05

Merci beaucoup pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» Empty
MessageSujet: Re: Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»   Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» EmptyMer 17 Aoû - 19:30

Bienvenue par ici ma belle et bonne chance pour ta valid' ! Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» Empty
MessageSujet: Re: Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»   Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» EmptyMer 17 Aoû - 19:32



Félicitations


Ca sent le scénario de folie Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» 3368049825 J'ai adoré lire ta fiche, un véritable régal !

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci   Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Joe Junes
I'm just another player
Crédits : anaëlle
Célébrité : Emma Watson
Messages : 41
Présence RP : Cela dépend, ça peut être tous les jours comme une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» Empty
MessageSujet: Re: Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»   Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» EmptyMer 17 Aoû - 20:07

Merci beaucoup à vous deux I love you

Je suis contente si ma fiche t'a plu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»   Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe ~ «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe - «Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»
» "perfect fail" Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: