AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) Evan Peters - All monsters are human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : (M) Evan Peters -  All monsters are human.  Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(M) Evan Peters -  All monsters are human.  Empty
MessageSujet: (M) Evan Peters - All monsters are human.    (M) Evan Peters -  All monsters are human.  EmptyDim 21 Aoû - 20:22

Samaël Emerson
« I thought you were attracted by the darkness, but you are the darkness. »

Nom : Emerson Prénom : Samaël, signifiant étymologiquement "le venin de Dieu", soit l'ange de la mort incarné, caractérisé comme délateur, séducteur et destructeur du monde. Date/lieu de naissance : 31 octobre, jour du réveil des morts se confondant aux vivants en Angleterre. Age : vingt-et un ans Nationalité/origines : Origines écossaises, nationalité anglaise Statut civil : depuis toujours, désespérement attiré par son bout de Paradis, cette enfant sauvage à la chevelure de feu Orientation sexuelle : bisexuel ou hétérosexuel Métier/études : il ne s'est jamais préoccupé de son avenir, vivant dans un orphelinat, duquel il est sorti avec une seule idée en tête: survivre. Il s'est ainsi improvisé dealeur à ses fins perdues. Situation financière : précoce, la richesse ne l'a jamais attiré, préférant demeurer dans sa pauvreté dorée dans laquelle il se complaît. Traits de caractères : visage double, il peut-être aussi tendre qu'un agneau, autant qu'il peut se révéler aussi féroce qu'un loup - fou (schizophrène) - possessif - joueur - sensible - jaloux - marginal - solitaire (etc)Groupe : au choix Avatar : evan peters Crédits : tumblr
samaël a toujours été un marginal, vivant à l'écart de la société, dès son plus jeune âge. Il était le gamin qui ne parlait jamais, mais qui observait, du coin de l'oeil, ce monde qui ne cessait jamais d'avancer, sans lui. Sa famille a tout tenté pour l'extirper de son mutisme, mais, bien vite, avec leur nouvel enfant, cette petite fille au regard d'ange, ils ont en oubliés leur premier fils.   A l'école, lors de son enfance, il demeurait constamment seul, considéré comme "étrange" pour la plupart des enfants, jusqu'à ce que cette gamine rousse au visage d'ange vienne le voir, lui parler, d'une voix émerveillé, comme si elle le connaissait depuis toujours. Depuis ce jour, elle est la seule personne à qui il parla jamais, la seule personne parvenant à le rendre "normal" au travers sa puissante ferveur et son sourire continu. Pourtant, Samaël a toujours su au fond de lui qu'il n'était en rien un être normal, pouvant se fondre dans la société. Il a toujours eu cette part de lui-même qu'il tenta de dissimuler au travers son mutisme, ce démon tari au fond de lui, cette pièce manquante qui tenta plus d'une fois de s'extirper des abysses de son âme pour s'imposer, cette voix rauque murmurant dans sa tête, sans cesse, comme une part du diable enfoui en lui. Un double visage, une lutte infernale, avec une seule question résonnant tel un écho entre les parois de son esprit, quand prendra t-il le contrôle de son corps ? Jusqu'au jour où Samaël s'est éveillé au coeur d'une maison en cendres, dans laquelle semblait encore y résonner les cris de sa famille assoupie, qui y expirèrent leur ultime soupir. Incapable de se souvenir de ce qu'il s'était passé, trou noir embaumant sa mémoire, il n'a aucune idée s'il est à l'origine de ce feu, si ce second être à l'intérieur de lui s'est éveillé, extirpé de son antre. Le village l'accusa lui, d'avoir assassiné sa propre famille, tous étaient convaincus que ce garçon reclus et solitaire abritait le diable en lui. Seule la fille du feu le croyait, le soutenait. Avant qu'il ne soit emporté au loin, dans un orphelinat a croupir jusqu'à sa majorité. Jusqu'à sa majorité, l'ombre vivant en lui n'a jamais cessé de grandir, s'épanouir, les trous noirs se faisant de plus en plus nombreux. Il n'a jamais cessé de chercher Eden, pour la retrouver, la revoir une dernière fois, jusqu'à ce qu'il la trouve, complètement détruite par l'abandon de son frère. Lorsqu'il s'est présenté à elle, elle ne s'est pas souvenu de lui, ne l'a pas reconnu, alors que lui, ne voyait que son visage, jour et nuit, comme seul réconfort pour combattre ce monstre grandissant à l'intérieur de son âme. Officiellement, Samaël est le dealeur d'Eden, lui fournissant tout ce dont elle a besoin depuis un an. Il la voit se détruire, mais il ne peut lui refuser ses demandes, il est prêt à tout pour elle, à moins que cette ombre à l'intérieur de lui souhaite voir son âme soeur sombrer entre les profondeurs de l'enfer, à ses côtés ? Il n'a jamais encore osé lui révéler le fond de sa pensée, se rapprochant d'elle peu à peu, effrayé à l'idée de la blesser, il tente de rester le plus éloigné d'elle possible, mais cette pulsion brûlant en lui semble plus forte que sa raison, il ne peut pas se résigner à l'abandonner. Concernant Nerve, Samaël n'a aucune confiance en ce jeu auquel s'est prêté sa muse, mais le monstre résidant en lui y voit un aspect particulièrement attirant et fascinant.  

Eden Black
« Your soul is hunting me »
L'enfant du feu, à la beauté saisissante, se découpant dans ton univers sombre et solitaire en l'esquisse d'un sourire, sublime. Tu ne cesses jamais de l'entrevoir, ce visage si pâle, sous la lueur du soleil, dont l'éclat de bonheur est venu danser sur ton âme affligée. Le premier être qui ne te considéra non comme un monstre, mais comme un être humain.
Dans son regard étincelant, tu as existé pour la toute première fois, première naissance, véritable naissance.
Tu n'étais plus seul, et tu as su par cette simple vision que tu ne le serais plus jamais. Son visage demeurerait à jamais inscrit dans ta mémoire, au fer rouge, te permettant de lutter contre cette voix à l'intérieur de toi, cette voix dont tu as si peur, cette voix qui semble étrangement semblable à celle de Satan lui-même. Eden, elle constitue un remède à ce mal qui te ronge, la seule qui puisse t'en délivrer, à jamais.
Tu te souviens lorsqu'elle prononça pour la première fois ton nom, susurrement issu du paradis, venant embellir ton esprit. Le premier être à te parler tel un véritable être, sans peur, ni dégoût. Elle dégageait cette sensation d'ivresse infinie, comme si le monde n'était alors que beauté, malgré les ténèbres l'engloutissant en un déluge parfaitement impur.
Chaque jour, tu lui parlais, elle te parlait, et d'une même voix, vous vous rapprochiez l'un de l'autre. Elle te rendit vivante, donna un sens à toute cette obscurité, cette lutte permanente contre ce double te dévorant de l'intérieur. Jusqu'à ce qu'il prenne le contrôle.
La tragédie de toute une vie.
Seule Eden fut présente pour te soutenir, te promettre d'être là pour toi, pour l'éternité. Elle te l'avait dit, le regard emplis de larmes, de sa voix résonnant encore dans ta tête tel un divin écho:
" Je suis désolé, Samaël. Tu mérites tellement mieux. "   Tu te souviendras de cette voix brisée jusqu'à la fin de ton existence, ces larmes salés, cette étreinte spontanée. La chaleur de son corps s'était propagé jusqu'au tien, et tu t'étais alors littéralement senti valser entre les enchantements du Paradis, au coeur d'Eden.
Ce fut la dernière fois que tu la vis. Elle te murmura, en guise d'adieu, plongeant ses yeux dans les siens:
" Je sais que tu n'en es pas à l'origine."

×××

Les années ont passés, des années de combats, d'oublis, d'incertitudes, de perditions, jusqu'à ce que tu la revois, bien réelle, bien vivante, mais littéralement éteinte. Les braises de son âme s'étaient taris sous la souffrance, elle n'était plus qu'auto-destruction et désir de vengeance. Une partie de toi aimait ça, cette seconde partie, mais le véritable toi haïssait la voir ainsi, détruite. Tu lui as offert le jouet du diable, LSD sous forme de pastille étoile, un voyage au coeur de son inconscient, espérant secrètement qu'elle t'y retrouverait, se souviendrait de toi et t'enlacerait. A son réveil, tu as su que tu n'étais toujours qu'à ses yeux qu'un mystérieux inconnu, artisan d'un voyage aux sensations infinies, rien de plus. Pourtant, elle t'a embrassé, d'une puissante ferveur. Le soleil est entré à l'intérieur de toi, littéralement. Le monstre de tes entrailles s'est apaisé, comme effacé, mais toi, tu étais bien là, bien vivant, bien présent, désespérément amoureux d'un fantôme destructeur.
Continuellement, elle revenait vers toi, pour plus de sensations, plus de drogues, et toi, tu ne pouvais pas t'empêcher de le lui fournir, encore, aimant cruellement la contempler pendant ses voyages au coeur de la folie, si près de lui. Tu rêves de lui révéler ton amour pour elle, au moindre baiser, mais elle n'est qu'ombre venant et revenant dans ton existence, et tu as si peur de la blesser, comme ta famille et tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : (M) Evan Peters -  All monsters are human.  Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(M) Evan Peters -  All monsters are human.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Evan Peters - All monsters are human.    (M) Evan Peters -  All monsters are human.  EmptyDim 21 Aoû - 20:23

Mots d'amouurs


Coucou toi qui lit mon scénario  I love you
Déjà, je te remercie de lui prêter attention, je tieeens énormément à mon Samaël, et pour le fait même de l'avoir lu jusqu'ici, je te nem fort  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 je vais exposer ici quelques points importants, histoire d'éclaircir ce beau scénario ehe  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2387967111  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  133814744

> avatar: Evan peters, mais evaaan, c'est juste le visage parfait pour incarner Samaël, ils sont faits l'un pour l'autre, t'vois ?  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1769352175 En soit, je dirais peu négociable, mais si cela m'empêche de voir un magnifique joueur incarner mon Samaël, je vous laisse le droit de tenter de me proposer d'autres bouilles si vraimeeent vous ne pouvez pas le voir en peinture  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  382762709 parce que je suis gentille ouioui  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  3854213836

> histoire: j'ai développé pas mal de points, mais libre à vous d'en moduler certains, de littéralement vous approprier le personnage et de le rendre votre, aussi bien Samaël que son double dans sa tête  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1769352175 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  3313132301 Concernant Nerve, le groupe est au choix, donc libre à toi concernant ce point  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  595854328 Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler, ma boîte mp adore ça !  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1315071895  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1769352175

> lien: le lien est assez fort, et les points exposés sont peu négociables, bien que tu puisses les moduler, en sachant que s'en est presque une triple relation, il y a le ressenti de Samaël vis-à-vis d'Eden, et celui de cette seconde part de lui, qui à mon sens, est à l'opposé, il la considère comme une menace l'empêchant de prendre entièrement le contrôle.  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2387967111 j'ai fais le choix de ne pas développer trop la "relation amoureuse" pour le moment (en sachant que c'est assez complexe, eden a peur de s'attacher à quiconque et samaël... est samaël  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  3867135985 ), histoire que l'on construise tout ça en rp, ensemble  I love you  I love you  

> fréquence de connexion: je ne demande pas énormément, nous avons tous une vie irl à côté, alors une réponse par semaine au minimum si possible serait vraiment bien  I love you

mais le tout, c'est que toi qui lis ce scénario, prenne plaisir à jouer Samaël et sa double facette  I love you J'espère sincèrement que tu vas succomber à la tentation, je sais que tu ne peux pas résister, je le lis dans ton regard, vieeens, vieeens jeune padawan  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1550849471  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1550849471 ( (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1769352175 ) je t'attends impatiemment  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2440144652  (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2440144652
LOVE U  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(M) Evan Peters -  All monsters are human.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Evan Peters - All monsters are human.    (M) Evan Peters -  All monsters are human.  EmptyVen 26 Aoû - 15:37

(M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : (M) Evan Peters -  All monsters are human.  Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(M) Evan Peters -  All monsters are human.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Evan Peters - All monsters are human.    (M) Evan Peters -  All monsters are human.  EmptySam 27 Aoû - 10:07

OMG OMG OMG OMG (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 t'es trop parfait, je suis trop heureuseee (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063
LOVEEEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Emerson
You may have heard of me
Crédits : Catwoman / tumblr
Célébrité : Evan Peters
Messages : 93
Particularités : (M) Evan Peters -  All monsters are human.  Giphy
don't get
too close
it's dark
inside

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

(M) Evan Peters -  All monsters are human.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Evan Peters - All monsters are human.    (M) Evan Peters -  All monsters are human.  EmptyMar 6 Sep - 18:02

Coucou (M) Evan Peters -  All monsters are human.  3175427124 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  4144714431 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  4144714431 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  4144714431 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  4144714431 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  4144714431 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  4144714431 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  4144714431 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  3313132301 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2367881892
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : (M) Evan Peters -  All monsters are human.  Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(M) Evan Peters -  All monsters are human.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Evan Peters - All monsters are human.    (M) Evan Peters -  All monsters are human.  EmptyMar 6 Sep - 18:34

(M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1943756063 I love you I love you I love you I love you I love you (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2761202674 T'ES BEEAUU (M) Evan Peters -  All monsters are human.  3175427124 merciii de tenter samaël (M) Evan Peters -  All monsters are human.  302031443 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  302031443 tu viens littéralement de refaire ma journée (M) Evan Peters -  All monsters are human.  3867135985 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1656823198
tout plein d'amour (M) Evan Peters -  All monsters are human.  4144714431 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  4144714431 si tu as des questions, n'hésite pas à harceler ma boîte mp (M) Evan Peters -  All monsters are human.  1769352175 (M) Evan Peters -  All monsters are human.  2440144652
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Evan Peters - All monsters are human.    (M) Evan Peters -  All monsters are human.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Evan Peters - All monsters are human.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every Lonely Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii :: Scénarii joués-
Sauter vers: