AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Folriano ➤ titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folriano Casanova
You may have heard of me
Célébrité : Sam Claflin
Messages : 111
Personnalités : Athénaïs MacKenzie
Particularités : Folriano ➤ titre en cours Tumblr_n5jb1zMQQJ1r8gfe4o5_250
Il est des hommes pleins d'honneur, de bienveillance et de courage, capables des efforts les plus magnanimes, hors celui de renoncer aux plaisirs de l'amour, et qui, trop volages sur cette passion, ont fait verser plus de larmes que toutes leurs grandes vertus ne pourront réparer.

Présence RP : Tu verras ma poule
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Folriano ➤ titre en cours Empty
MessageSujet: Folriano ➤ titre en cours   Folriano ➤ titre en cours EmptyLun 22 Aoû - 12:13

FolrianoPaulo Casanova
« Il fut un temps ou le nom ne définissait pas l'homme. »

Nom : Casanova. Tu portes ce nom sans vraiment y accorder de l’attention. Ton identité, ta personnalité. Bien qu’un nom ne fasse pas l’homme, tu sembles avoir cette étiquette collée sur ton front, dépendant de multiples rumeurs sournoises et infondées. Prénom : Folriano. Ton père voulait te nommer Floriano, néanmoins, le moment venu il avait un verre de trop dans le nez. Confondant deux lettres, tu as donc hérité d’un prénom qui ne veut absolument rien dire et des plus gênant. Une anecdote qui fait rire ta famille, mais pas toi…Paulo, heureusement, celui-ci reste intacte et en général on te nomme ainsi. Date/lieu de naissance : Tu es né au Brésil, bien que ton physique ne le laisse absolument pas croire. Ce fut le quinze Novembre que tu fis ton apparition, le jour des morts, d’où le verre dans le nez de ton paternel.  Age : Voilà vingt-sept ans que tu foules cette terre, ayant déjà dépassé le quart de siècle, un grand enfant qui ne souhaite pas rejoindre le monde des adultes.  Nationalité/origines :Né sur le sol Brésilien, ta carte d’identité te considère comme tel. Néanmoins, ton père est américain et ta mère, elle Française-Brésilienne. Tu as donc pas mal de mélange sanguin en toi. Statut civil : Célibataire depuis peu, tu fuis une relation qui t’a torturé durant une longue année. Le cœur aussi vaste qu’un océan, tu tentes de recoller les morceaux face à une soudaine trahison.  Orientation sexuelle : Bisexualité affirmée depuis peu, tu aimes aussi bien les hommes que les femmes.  Métier/études : La médecine à toujours été une voie que tu voulais emprunter, c'est pour cela que t'es parents ont quittés le Brésil, t'offrant ainsi les meilleures études possibles.  Situation financière : Tu n’as jamais manqué d’argent, ayant la joie et le privilège de naître de parents propriétaires de plusieurs entreprises immobilières mondiales. De ce fait, ça fait de toi un homme riche par héritage.   Traits de caractères : Charismatique - Joueur - Têtu - Borné - Drôle - Chiant - Énergique - Bordélique - Secret - Patient - Attentif - Sournois - Calculateur - Intelligent - Volage Groupe : Players Niveau : IntermédiaireAvatar : Sam Claflin Crédits : Hunt
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
Tu joues depuis plusieurs mois, ne cessant de relever de multiples défis sans jamais plier. La raison de ton engagement à Never ? Cette montée d’adrénaline dont tu as secrètement besoin. T’évader de ton quotidien bien trop monotone, bien trop énervant. Tu as besoin de te sentir vivant, de faire n’importe quoi, quitte à te mettre en danger face à des situations dangereuses.  

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ? Sincèrement, ta liberté, la satisfaction d’avoir réussis là où d’autres auraient échoués. Trouver cette dose d’adrénaline, te shooter avec sans préavis. L’argent tu l’as déjà, la popularité également. Que voudrais-tu de plus ? Etre vu comme un joueur, comme un homme qui peut sans nuls doutes avoir plusieurs facettes. Tantôt étudiant en médecine, tantôt joueur de Nerve.  Tu ne cherches pas la gloire, non, tu cherches juste ton identité réelle.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ?
Tu n’y penses pas réellement, préférant les ignorer que d’y penser. Y penser serait obligatoirement douter du jeu, faire machine arrière, perdre une certaine volonté d’aller plus loin. Tu t’y refuse ! Certes, la tragédie de l’adolescent est désolante, mais après tout, il aurait pu faire ça autrement non ? C’est de sa faute hein…enfin, tu crois.

Pseudo : Chikita Âge : 24 ans Fréquence de connexion : 6/7 en général sauf imprévus Avis sur le forum JE KIFF SA MERE Comment l'avez-vous connu : Par la grosse de nouvelle avec le visage d'Emilia Clark ET qui choppe le nom de Blackthorn "SHADOWHUNTERS FOREVER MELANIE" Folriano ➤ titre en cours 3313132301 Autre chose : Folriano ➤ titre en cours 1572992369
Revenir en haut Aller en bas
Folriano Casanova
You may have heard of me
Célébrité : Sam Claflin
Messages : 111
Personnalités : Athénaïs MacKenzie
Particularités : Folriano ➤ titre en cours Tumblr_n5jb1zMQQJ1r8gfe4o5_250
Il est des hommes pleins d'honneur, de bienveillance et de courage, capables des efforts les plus magnanimes, hors celui de renoncer aux plaisirs de l'amour, et qui, trop volages sur cette passion, ont fait verser plus de larmes que toutes leurs grandes vertus ne pourront réparer.

Présence RP : Tu verras ma poule
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Folriano ➤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Folriano ➤ titre en cours   Folriano ➤ titre en cours EmptyLun 22 Aoû - 12:13

Titre de l'histoire
« Citation citation citation citation citation citation citation citation »

La foule s’anime en ce quinze Novembre. Les chants résonnent, l’alcool coule à flot. Beaucoup s’amusent, rendant hommage aux défunts. Pourtant, dans ce monde, beaucoup font d’autres choses. Notamment accoucher. Elle est là, poussant pour expulser la vie qu’elle portait en elle. Toi. Ton père se trouvait dans le couloir du meilleur hôpital brésilien, arpentant le long tunnel avec appréhension. Soucieux, il vacille. La danse mener par l’alcool récemment ingurgiter. Tu n’étais pas prévu si tôt. Prématuré, il a peur de te perdre, de la perdre. Les minutes passent, les heures s’écoulent quand enfin le hurlement d’un nouveau-né résonne à son oreille. Plaquant son visage contre la porte en bois, il respire fort. Il vous entend. Tu es là…avec un bon mois d’avance, néanmoins, tu es bel et bien vivant, brayant contre la peau nue de cette mère épuisée. Il entra et toi, tu te calmes. Comme apaisée par la présence des deux êtres qui ne cesseront jamais de t’aimer. Il ne marche pas bien droit mais cela fait sourire ta mère, ne lui en voulant pas pour cet écart. Il ne boit pas souvent, tu t’en rendras compte par la suite. « Monsieur Casanova, veuillez signer ces papiers s’il vous plait. » Grave erreur, surtout dans son état. « Chéri ça va aller ? » Elle s’inquiète, te tenant tendrement contre elle. Il rit, prenant le stylo entre ses doigts tremblants. « Bien sûr, je suis le plus heureux des hommes ! Ce n’est pas un papier qui va me faire peur. » « Veuillez inscrire les prénoms de l’enfant ici, en majuscule. Ainsi que son nom ici… » La sage femme sourit doucement s’éloignant alors que l’erreur se fit. Deux lettres inversées qui resteront à jamais collées à ta peau. Au lieu de Floriano, celui-ci indiqua Folriano…merci papa diras-tu plus grand.

Il essaye de t’attraper pendant que tu courre en hurlant, suivit par ton chien. La chaleur est écrasante, néanmoins, ton père a bien voulu jouer à tes côtés. Comme toujours, privilégiant son rôle de père de famille à son rôle de grand PDG d’entreprises mondiales. Tu es si jeune, si innocent, tellement heureux. Il t’attrape par les hanches et tu ris, penchant la tête en arrière. Le monde tourne autour de toi, douce sensation de liberté. Tes cheveux blonds sont frappés par la brise chaude du brésil et tu enroule son cou de tes bras, enfuyant ton visage enfantin dans le sien. Il sent si bon ton papa, il est si fort aussi que tu te crois en sécurité rien que de par sa présence. Vous tombez ensemble sur le sol, assiégées par les coups de langue du gros Berger Allemand rapidement rejoint par ses deux amis à quatre pattes. Ta mère observe la scène avec tendresse alors que vous roulez ensemble dans l’herbe. Des moments ainsi, tu ne peux t’en passer, bien trop absorbé par l’amour des tiens. « Folriano…dis-moi. Qu’aimerais-tu faire plus tard ? » Tu as à peine dix ans, pourtant, la réponse semble te venir toute seule. « Je veux être comme tonton Carmelo et sauver des vies ! Moi aussi je veux porter une blouse blanche. » Ta voie est déterminée et cristalline alors qu’il rit aux éclats. « Chérie, on a un futur médecin dans la famille. » Tu te relèves en courant vers ta génitrice, sautant dans ses bras avec fougue alors qu’elle vacille également dangereusement sans pour autant tomber. S’il existe des familles malheureuses, des enfants battus, tristes. Tu ne faisais pas partie de ceux-ci. Non, aimé plus que tout au monde, ayant la chance de vivre dans le luxe et l’attention. Tu ne fus jamais malheureux… quatre ans plus tard, tes parents décidèrent que pour ton bien, tes études et ton avenir il était temps de déménager.

« Un an Paulo, un an que tu te fous de ma gueule. J’en ai marre de vivre dans le secret, j’en peux plus d’accord. Je t’ai donné l’occasion de tout leur dire et ce, plusieurs fois. Mais non, tu préfères vivre dans la peur de ternir ton image de Casanova. Putain, tu portes bien ton nom. » Tu es là, immobile dans ton salon, observant ton petit ami faire les cents pas en gueulant comme un porc qu’on égorge. Oui, il a raison. Voilà un an que vous étiez ensemble, cachant cette relation au regard du monde. Tu n’arrivais pas à dire la vérité, à avouer ta bisexualité aux autres. Vivant dans le déni le plus total, ça avait fini par briser ton couple. Le cœur serré, tu baisses les yeux. Il va te quitter, s’en aller… tu le sens, c’est la dernière fois que tu le reverras. « Je peux plus Paulo…je suis désolé. Je t’aime, mais si tu ne t’acceptes pas comme tu es, moi, je ne peux rien faire pour toi. J’ai été assez patient. » Tous les deux étudiants en médecines, tu l’avais rencontré durant tes études. Quelques regards échangés, quelques sourires, quelques verres. Ça avait commencé simplement, ça avait duré plus longtemps que tu ne l’aurais cru. Relation durable et surprenante pour toi, oui, toi qui n’avait jamais eu de réelles relations. « Je…je ne peux pas, c’est trop tôt. » Tu lèves enfin les yeux vers lui. Tu le vois, il a le cœur briser. Lui qui est généralement si fort, si impassible laisse échapper quelques larmes de son regard envoutant. Tu t’en veux cruellement. « Nous n’avons plus rien à nous dire alors. » Il attrape sa veste et te laisse-là. Immobile, le cœur douloureux, la gorge serrée. Putain, ça fait si mal… 

« Pourquoi tu joues à ce jeu débile Paulo, sérieusement, ça ne t’apporte rien ! » Tu hausses les épaules face à ta meilleure amie. Autant tu étais un adepte de Nerve, autant elle, elle n’appréciait pas vraiment ce principe. Voilà plusieurs mois que tu étais un des nombreux players, ayant bien sûr entendu la tragédie de ce crétin d’adolescent. « Pour la même chose que beaucoup d’autres…faire bouger ma vie monotone. » Elle soupire en serrant doucement ta main. Elle sait que tu souffres encore de cette relation passée, cherchant à l’oublier. « Il y a d’autres façons de te sentir vivant. » Ton regard se tourne doucement vers elle, alors que tu souris tendrement à celle que tu aimais d’une façon de plus en plus étrange. Elle prenait une place bien trop importante dans ton existence, bien que tu ne laisses absolument rien paraitre. « Je sais…et pourquoi tu n’essayerais pas. Tu pourrais y prendre gout. » Elle rit comme si tu venais de lui dire la plus grosse blague du monde. Secouant la tête, tu déposes un baiser sur son front avant de te lever. « Je dois y aller ma beauté, on se retrouve après les cours…et…pas de bêtises sans moi hein. » Un regard complice échangé, tu t’éloignes d’elle sans pour autant lui dire la vérité. Tu as reçu un nouveau défi, tu dois l’honorer. Ta vie avait pris un tournant bien étrange depuis plusieurs mois, te laissant un gout d’anxiété, de frayeurs, mais également de diverses émotions. A présent, ta vie est celle-ci et nulle autre. Tu es un joueur dans l’âme, tu adores ça. Cette sensation de réconfort, de liberté alors qu’au final, tu ne fais que te chercher et surtout, tu essayes de ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dollie Buchanan
You may have heard of me
Crédits : wild heart(avatar), neon demon (signature)
Célébrité : maia mitchell
Messages : 114
Particularités : Folriano ➤ titre en cours Tumblr_n0hk5zSzpT1qmmsklo4_250
Présence RP : (3/4) elijah ; jude ; cameron (defi)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Folriano ➤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Folriano ➤ titre en cours   Folriano ➤ titre en cours EmptyLun 22 Aoû - 12:25

Sam Folriano ➤ titre en cours 3175427124 Folriano ➤ titre en cours 3175427124 Folriano ➤ titre en cours 3175427124 et j'adore le choix du nom de famille Folriano ➤ titre en cours 1769352175 Folriano ➤ titre en cours 1769352175 Folriano ➤ titre en cours 1769352175
bienvenue sur le forum Folriano ➤ titre en cours 3313132301 Folriano ➤ titre en cours 3313132301 Folriano ➤ titre en cours 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : Folriano ➤ titre en cours Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Folriano ➤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Folriano ➤ titre en cours   Folriano ➤ titre en cours EmptyLun 22 Aoû - 12:29

En voilà un qui va bien porter son nom, je le sens Folriano ➤ titre en cours 1769352175

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche Folriano ➤ titre en cours 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Folriano ➤ titre en cours Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Folriano ➤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Folriano ➤ titre en cours   Folriano ➤ titre en cours EmptyLun 22 Aoû - 13:07

Bienvenue parmi nous bel ami n'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour terminer ta fiche Casanova. Folriano ➤ titre en cours 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Folriano ➤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Folriano ➤ titre en cours   Folriano ➤ titre en cours EmptyLun 22 Aoû - 13:10

Bienvenue toi Folriano ➤ titre en cours 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Folriano Casanova
You may have heard of me
Célébrité : Sam Claflin
Messages : 111
Personnalités : Athénaïs MacKenzie
Particularités : Folriano ➤ titre en cours Tumblr_n5jb1zMQQJ1r8gfe4o5_250
Il est des hommes pleins d'honneur, de bienveillance et de courage, capables des efforts les plus magnanimes, hors celui de renoncer aux plaisirs de l'amour, et qui, trop volages sur cette passion, ont fait verser plus de larmes que toutes leurs grandes vertus ne pourront réparer.

Présence RP : Tu verras ma poule
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Folriano ➤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Folriano ➤ titre en cours   Folriano ➤ titre en cours EmptyLun 22 Aoû - 13:17

Merci à vous tous  Folriano ➤ titre en cours 2645288846

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : Folriano ➤ titre en cours Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Folriano ➤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Folriano ➤ titre en cours   Folriano ➤ titre en cours EmptyLun 22 Aoû - 14:42

Ah ah, sympa le nom de famille.
Bienvenue sur le forum en tout cas Folriano ➤ titre en cours 1550849471
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Folriano ➤ titre en cours Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Folriano ➤ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Folriano ➤ titre en cours   Folriano ➤ titre en cours EmptyLun 22 Aoû - 22:58



Félicitations


Plume très délicate qui nous porte Folriano ➤ titre en cours 3368049825 Je vais répondre à ton MP Folriano ➤ titre en cours 1769352175

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci   Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Folriano ➤ titre en cours   Folriano ➤ titre en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folriano ➤ titre en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folriano Casanova
» I can't help but be wrong in the dark ~ Folriano
» Folriano Casanova ► 07359598630
» (Folriano) Je suis une licorne en tutu.
» I don't wanna hear you got a boyfriend ft. Folriano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: