AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Falling in love is a trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyJeu 1 Sep - 0:05

Adrian  Winsworth
« Don't fall in love, forget about it »

Nom : Winsworth Prénom : Adrian Date/lieu de naissance : ya longtemps en irlande Age : 32 Nationalité/origines : Irlandais de son père, italien de sa mère Statut civil : fiancé et infidèle Orientation sexuelle : hétéro Métier/études : Patron d'une chaine de magasin de lingerie Situation financière : Plutôt riche Traits de caractères : Romantique, impulsif, jaloux, possessif, insouciant (parfois) , déterminé, loyal, drôle, a une tendance nudiste (chez lui et parfois dans son grand bureau).Groupe : outsider pour commencer x) Niveau : //Avatar : Stephen Amell Crédits : Tumblr pour l'image +junkiie pour les gifs


Pour quelles raisons n'as-tu toujours pas succombé à NERVE ? Adrian passe son temps à bosser pour oublier qu'il trompe - ou a trompé - sa femme, u'il a perdu un gamin, et que des types ont réussi à le mettre à genoux. Il n'a pas le temps pour le reste et n'y voit ps un grand intérêt, ses clients lui en parlent cependant, alors qui sait ?

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? Adrian a bien sur su pour ce qu'il s'est passé et a posé le journal immédiatement pur le reprendre aussitôt. Il ne comprend pas ce qu'un jeu peut faire comme dommages mais il reste assez prudent, même s'il n'y joue pas, pour son entourage du moins. Sa fiancée veut d'ailleurs tenter et lui n'est pas vraiment emballé, mais il sait sue plus il dit non et plus elle voudra le faire. Après tout, si les gens veulent se mettre dans des trucs pareils, qui est il pour les empecher, un choix est un choix non ?

Pseudo : junkiie Âge : 29 ans ; Fréquence de connexion : tous les jours Avis sur le forum caca Comment l'avez-vous connu : je sais plus j'ai oublié mais today c'était kiki  Autre chose : la cantine c'est par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyJeu 1 Sep - 0:05

Titre de l'histoire
« i should i known, i'm sorry »

- T'es sur de ton plan là ? - Ouais, t'étais certain, que ce shoot serait un bon moyen de gagner du fric, plus pour t'amuser que pour payer tes études, le strip te payait ce que tu voulais. T'avais la démarche, le look, le regard et le corps qu'il faut, et tu en étais conscient. Tes parents ne te donneraient jamais ce que tu avais besoin pour te trouver une situation. Certains veulent être riches, pour dépenser, toi, tu veux l'être pour avoir ta propre vie, sans ta famille bien trop à cheval sur des convenances et des méthodes d'éducation assez spéciale. Quels parents  - riches - veulent que leurs gamins payent leur propres études ? Tu avais de quoi faire et tu avais ramené ton pote afin de te lancer, pas dans une carrière, mais une petite série de pub sympa. C'était de la lingerie masculine, bien que le studio fréquente les modèles féminins aussi. Tu t'étais vite trouvé à ton aise et ce fut le début, pas juste un truc temporaire comme tu l'avais imaginé. Tu avais trouvé en ton ami un bon partenaire et petit à petit, l'idée de se lancer dans ce genre parcours vous a effleuré. Vous avez continué vos études en marketing et management tout en continuant de faire des shoots. Puis une fois le diplôme en poche, la première boutique fut lancée. Vu les deux apollons tu n'eus pas de mal à convaincre amis et connaissance de poser pour vous, ou bosser un peu.

Bientôt la réputation de la boutique se fit plus imposante, le principe était simple, des jeunes femmes, pas toujours mannequins qui vendent dans une tenue plus que sexy - sans être vulgaire - toutes aussi belles que vendeuse. Petit à petit la lingerie masculine fit son apparition aussi et la boutique explosa, donnant lieu à des idées d'expansion. Tout se mit à arriver très vite, les autres magasins, l'argent, et surtout, il fut construit un immeuble. Car ce n'était plus deux jeunes ambitieux, mais deux chefs d'entreprise à la tête d'une chaine de magasins. Plusieurs boutiques de luxe, quelques unes plus simple et à prix cassé. Avant le temps de dire ouf,  tu étais chef d'entreprise, plutôt aisé, voire carrément "loaded'. Les filles étaient toutes folles de toi, toi, tu trouvais ça fun mais tu devais avouer, tu les trouvais pathétique. Un peu comme ta mère refusant - via botox - de s'avouer vieille. D'ailleurs tu choisissais les filles naturelles pour tes spots ou tes vendeuses, ça te rendait dingue des femmes qui jouaient avec la nature comme ça. Tu cultivais une image de goldenboy, la vérité étant que tu étais loin de l'être vraiment. D'ailleurs chose que personne ne savait, tu détestais être touché sans que tu aies initié le contact toi même. Personne ne savait vraiment pourquoi - pour ceux qui étaient au courant - et des femmes avaient eu un recul marqué lorsqu'elles avaient découvert des cicatrices sur son corps. Tu n'en parles jamais et c'était bien ainsi. Depuis peu tu es ici pour peut être commencer à ouvrir des magasins dans le coin. Tu parles un russe à se damner, un irlandais assez fun (ton accent ressort souvent) et tu parles italien couramment...

- Tu crois qu'on devrait, recommencer ? - Dit ta jolie jeune fiancée. Tu as l'air con, là, à le regarder et avec ton envie de te mettre la tête dans le sable. Ca fait un moment que vous avez perdu le bébé et qu'elle veut essayer, mais toi, tu ne veux pas. en fait, non seulement tu ne supportes plus qu'elle te touches, mais tu n'as pas envie de faire l'amour. La perte du bébé  vous as éloigné, certes, mais toi, battu par des types, laissé dans un ruelle, ce fut le glas. La honte, le temps pour se remettre, les cicatrices, et le fait que tu ne veux plus q'on t'effleure. Alors pourquoi, on earth, elle, elle y arrive ? Tu sais depuis un moment, que le mariage n'aura pas lieu. Une part de toi pense que c'est parce que tu n'as pas repoussé Cally cette nuit là lorsqu'elle t'as touché et c'est ce qui t'attire chez elle, mais tu le sais, tu te fourvoies, il y a quelque chose, et tu n'es pas prêt à l'admettre. sas doute pour ça que vous vous évitez comme la peste comme deux ados. Mais ce qui vient a le don de t'énerver aussi, ton partenaire a décidé de se lancer dans Nerve, de se renseigner, évaluer le filon... Toi tu n'as pas envie de t'ouvrir à ça et vous vous disputez sur ce sujet depuis des mois. m^me si après tout, ce serait aller contre cette nouvelle mode.
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Falling in love is a trap Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyJeu 1 Sep - 0:06

Bibi Falling in love is a trap 3274238444 Bienvenue chez toi ma chouquette préférée ! N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour finir ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyJeu 1 Sep - 0:11

Des questions ? Existentielles aussi? Nan parce que tu sais que j'en ai pleins xd
Si non... c'est par ou la piscine ?
Et je mets à témoins les membres, tu me rejettes pour mon vava. Voilà c'est dit xd
J'aurais bien mis pleins de smiley maissur le tel c'est complexe. Donc tu fais comme si. Now je file rêver des licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Falling in love is a trap Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyJeu 1 Sep - 0:12

Oui tu as l'air de galérer sur ton tel Falling in love is a trap 1769352175 Allez, soit pas triste, t'es fiancé et moi aussi, on se serait juste encombrés l'un l'autre si t'avais eu un bel avatar. Falling in love is a trap 3854213836
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : Falling in love is a trap Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyJeu 1 Sep - 0:32

Bienvenue jeune inconnu au visage caché de Stephen Amell.
Je te souhaite une rédaction inspirée pour ce personnage. Falling in love is a trap 1995931039
Revenir en haut Aller en bas
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : Falling in love is a trap Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyJeu 1 Sep - 3:40

J'ai pas pu m'en empêcher /sbaff/:
Bienvenue sur le fow Falling in love is a trap 4144714431
Bon courage pour ta fiche Falling in love is a trap 2737509461
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyJeu 1 Sep - 12:20

Merci à tout le monde les gens !
Ma fiche est un ancien perso donc je dois l'adapter. On se revoit dans 6 mois le temps que je comprenne xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyJeu 1 Sep - 16:41

HAHA Falling in love is a trap 3867135985

BIENVENUE et bon courage pour ta fiche ! et si t'as des questions (sur le forum pas existentielles moi même jsuis perdue à ce niveau) hésite pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyJeu 1 Sep - 18:44

bienvenue par ici, stephen est un excellent choix. Falling in love is a trap 976623660
et patron de lingerie, t'es chanceux toi. Falling in love is a trap 3014772602
courage pour ta fiche. Falling in love is a trap 3867135985 Falling in love is a trap 976623660 Falling in love is a trap 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyJeu 1 Sep - 19:56

Il a surtout bossé sur pour lancer son truc xD
Merci tout le monde les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : Falling in love is a trap Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyJeu 1 Sep - 20:16

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche Falling in love is a trap 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyJeu 1 Sep - 21:34

Merci miss (a) x)
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : Falling in love is a trap Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyVen 2 Sep - 0:05



Félicitations


Moi qui est une fan de la famille Amell et d'Arrow, je sens que je vais venir te demander un lien Falling in love is a trap 3175427124  Je n'ai rien à dire sur ta fiche, tout me convient parfaitement et Adrian semble être un personnage très, très intéressant Falling in love is a trap 382762709  Falling in love is a trap 3274238444  C'est donc avec bonheur que je t'annonce que tu es.... VALIDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Falling in love is a trap 4126866265  Falling in love is a trap 1291350151  Falling in love is a trap 2482175929

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci   Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Falling in love is a trap Empty
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap EmptyVen 2 Sep - 0:52

Oh merci ! Avec chouchou stiles ? Mais genre oui oui oui xDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Falling in love is a trap   Falling in love is a trap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling in love is a trap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Still falling for you ¤ Waëlona
» 'Cause you know I love the players ft. Judikaël
» You love the limelight too, now baby | Angeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: