AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de la première maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Fin de la première maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première maintenance   Fin de la première maintenance - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:43

AAAAAAAAAAH j'pas le temps de tout regarder, mais je kiffe les designs clairs, alors je suis fan de celui-ci. Vraiment chapeau bas ~ il est superbe. Du reste euh euh euh VIVE LES SOIREES CB ! Même si j'pense pas pouvoir y être xD -->
Pour le reste, j'vais regarder ca petit à petit. Et bravo pour les nouveaux staffiens, vous le mériter. Et vous êtes badass, j'vous baise. voila. Fin de la première maintenance - Page 2 2440144652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de la première maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première maintenance   Fin de la première maintenance - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:51

Delilah Rockwood a écrit:
AAAAAAAAAAH j'pas le temps de tout regarder, mais je kiffe les designs clairs, alors je suis fan de celui-ci. Vraiment chapeau bas ~ il est superbe. Du reste euh euh euh VIVE LES SOIREES CB ! Même si j'pense pas pouvoir y être xD -->  
Pour le reste, j'vais regarder ca petit à petit. Et bravo pour les nouveaux staffiens, vous le mériter. Et vous êtes badass, j'vous baise. voila. Fin de la première maintenance - Page 2 2440144652

Tout allait si bien jusqu’à la dernière partie Fin de la première maintenance - Page 2 3854213836
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de la première maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première maintenance   Fin de la première maintenance - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:08

fais pas genre, tu vas aimer Fin de la première maintenance - Page 2 2440144652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de la première maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première maintenance   Fin de la première maintenance - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:27

hé ho tu mconnais pas qui te dis que j'aime ça é.-
(bon en vrai j'ai rigololisé mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de la première maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première maintenance   Fin de la première maintenance - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:40

j'adore ce design ♥
j'adore nerve ♥
et bon courage aux nouveaux membres du staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : Fin de la première maintenance - Page 2 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Fin de la première maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première maintenance   Fin de la première maintenance - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:18

Bravo au staff (nouveaux comme anciens) pour cette jolie version!

J'aime beaucoup ces couleurs pâles, ça repose les yeux. Quant aux soirées CB, on peut vite perdre le fil de la conversation, mais si je suis présente, je viendrai faire un tour!

EDIT:
- : je trouve ça dommage par contre d'avoir remis tous les messages à la poubelle (autant dans les jeu que dans les partie genre questions)
+ : par contre l'image du téléphone pour savoir où il y a de nouveaux messages est super pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de la première maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première maintenance   Fin de la première maintenance - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:24

On a tout remis à neuf pour que ça fasse plus propre parce que tout s'entassait... Fin de la première maintenance - Page 2 2347824174

Et qu'à chaque MAJ c'est mieux d'avoir un forum propre plutôt que de devoir se taper 30 pages pour avoir la réponse à une question alors qu'il suffit de demander Fin de la première maintenance - Page 2 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Fin de la première maintenance - Page 2 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Fin de la première maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première maintenance   Fin de la première maintenance - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:01

Et l'image du téléphone était déjà là lors du destin précédent c'était une télévision. Wink Et pour les sujets c'est plus pratique pour nous pour savoir ce qui est traité :) et plus esthétique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : Fin de la première maintenance - Page 2 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Fin de la première maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première maintenance   Fin de la première maintenance - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:15

aaah oui, je me souviens de la télé ( Fin de la première maintenance - Page 2 4204472242 ) Bon c'est peut-etre autre chose mais je trouve que c'est plus facile de s'y retrouver, donc tant mieux.
Et Judikaelijah, dans les jeux, c'est pas trop dérangeant les posts qui s'accumulent. Mais ce n'est que mon avis. En tout cas, merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de la première maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première maintenance   Fin de la première maintenance - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:29

Y'avais aussi trop de fantômes Fin de la première maintenance - Page 2 2347824174
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : Fin de la première maintenance - Page 2 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Fin de la première maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première maintenance   Fin de la première maintenance - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:32

Oui, c'est vrai Fin de la première maintenance - Page 2 1479282709
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fin de la première maintenance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la première maintenance   Fin de la première maintenance - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:32

donc c'était mieux de tout remettre à neuf Fin de la première maintenance - Page 2 2347824174
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin de la première maintenance   Fin de la première maintenance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la première maintenance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Newbie :: It looks very sketchy :: Previously on Nerve-
Sauter vers: