AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► Partage ta théorie sur les organisateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerve
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités : ► Partage ta théorie sur les organisateurs 05

► Partage ta théorie sur les organisateurs Empty
MessageSujet: ► Partage ta théorie sur les organisateurs   ► Partage ta théorie sur les organisateurs EmptyMer 20 Juil - 19:03



Les théories


Tu te demandes sûrement qui est derrière le jeu NERVE. Tu as peut-être des pistes, quelques idées sur les organisateurs. A la suite de ce message tu pourras débattre sur ta théorie et celles des autres membres. Peut-être trouverez-vous ensemble l'identité des créateurs de NERVE ?


Revenir en haut Aller en bas
https://nerve.forumgaming.fr
Anonymous
Invité

► Partage ta théorie sur les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Partage ta théorie sur les organisateurs   ► Partage ta théorie sur les organisateurs EmptyVen 22 Juil - 10:26

Moi je pense que c'est une bande de bobos junkie avec un peu de connaissances informatiques dans la chaussure ► Partage ta théorie sur les organisateurs 2784910317
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : ► Partage ta théorie sur les organisateurs Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

► Partage ta théorie sur les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Partage ta théorie sur les organisateurs   ► Partage ta théorie sur les organisateurs EmptyVen 22 Juil - 20:36

Merde Georges, fais tes valises on est démasqués !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

► Partage ta théorie sur les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Partage ta théorie sur les organisateurs   ► Partage ta théorie sur les organisateurs EmptyLun 25 Juil - 0:42

► Partage ta théorie sur les organisateurs 2761202674 découverts aussi vite, COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

► Partage ta théorie sur les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Partage ta théorie sur les organisateurs   ► Partage ta théorie sur les organisateurs EmptyLun 25 Juil - 12:01

Moi je dis que c'est ceux qui ont l'oeil vert dans la signa ► Partage ta théorie sur les organisateurs 2367881892
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

► Partage ta théorie sur les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Partage ta théorie sur les organisateurs   ► Partage ta théorie sur les organisateurs EmptyMar 26 Juil - 0:03

Moi je dis que c'est celui qui accuse les autres ► Partage ta théorie sur les organisateurs 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

► Partage ta théorie sur les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Partage ta théorie sur les organisateurs   ► Partage ta théorie sur les organisateurs EmptyLun 8 Aoû - 12:46

Moi je pense que c'est l'Europe qui se venge du Brexit en voulant pervertir l'Angleterre... Ou alors le SNP Écossais qui veut exterminer Westminster pour gagner son indépendance ► Partage ta théorie sur les organisateurs 2347824174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

► Partage ta théorie sur les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Partage ta théorie sur les organisateurs   ► Partage ta théorie sur les organisateurs EmptySam 13 Aoû - 2:42

Moi je dis que c'est le gouvernement américain pour surveiller tout le monde via les watchers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : ► Partage ta théorie sur les organisateurs Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

► Partage ta théorie sur les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Partage ta théorie sur les organisateurs   ► Partage ta théorie sur les organisateurs EmptySam 13 Aoû - 12:21

Moi je pense que les players sont dirigés par Gossip Girl alors que les watcheurs sont dirigés par -A. Oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

► Partage ta théorie sur les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Partage ta théorie sur les organisateurs   ► Partage ta théorie sur les organisateurs EmptyMer 17 Aoû - 19:48

Moi je dis que vous ne trouverez jamais ► Partage ta théorie sur les organisateurs 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Joe Junes
I'm just another player
Crédits : anaëlle
Célébrité : Emma Watson
Messages : 41
Présence RP : Cela dépend, ça peut être tous les jours comme une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

► Partage ta théorie sur les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: ► Partage ta théorie sur les organisateurs   ► Partage ta théorie sur les organisateurs EmptyMer 17 Aoû - 21:56

Moi je dis que c'est la Reine d'Angleterre qui commence à se faire chier, qui n'en peut plus des cérémonies protocolaires et qui se tape un petit kiff ! ► Partage ta théorie sur les organisateurs 1215187057
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Partage ta théorie sur les organisateurs   ► Partage ta théorie sur les organisateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Partage ta théorie sur les organisateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARAH + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Add-On :: Playground-
Sauter vers: