AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 If you support evil, you are evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Cabrera
You may have heard of me
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 23
Présence RP : /
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

If you support evil, you are evil Empty
MessageSujet: If you support evil, you are evil   If you support evil, you are evil EmptyDim 4 Sep - 22:27

Julian Luis Cabrera
« Imagine you were born in a poor family, in a poor city, in a poor country, and by the time you were 28 years old, you have so much money you can’t even count it. What do you do? You make your dreams come true. »

Nom : Cabrera Prénom : Julian, à prononcer avec un R, c'est important Date/lieu de naissance : Seize août, au Chili Age : Trente huit ansNationalité/origines : Anglo-chilien Statut civil : Marié, libre Orientation sexuelle : Hétérosexuel très curieux Métier/études : Architecte, propriétaire de villas prestiges et hôtels de luxeSituation financière : N'a clairement pas à se plaindre Traits de caractères :Personne n’est parfait, encore moins Julian. Lui, il se plairait volontiers à prétendre le contraire et pourtant il ne déroge pas à la règle. Manipulateur. Il est de ceux qui vous font croire que vous désirez forcément ce que vous n’avez pas, ce que vous n’êtes pas.  Charmeur. Avec ce visage et ce sourire, on aurait presque envie de lui donner le bon Dieu sans confession. Il sait se faire aimer pour obtenir ce qu’il veut. Il aime particulièrement jouer de ses charmes auprès de la gente féminine. Qu’elles aient vingt comme cinquante ans, cela ne change rien pour lui. Mais ce n'est pas forcément un côté de sa personnalité dont on se plaint. Qui n'aime pas recevoir un compliment de temps à autre? Il doit avouer être très infidèle dans son couple. Hypocrite parfois, quand ça l'arrange. Vous ne saurez ce qu’il pense réellement, il adapte son discours à la personne qui se trouve en face de lui. S’il n’aime pas quelqu’un, il continuera de lui sourire pour mieux le descendre plus tard. Opportuniste. Ses intérêts passent avant tout autre chose. Sa propre réussite est bien plus importante. Il n’est loyal qu’envers sa famille et certains de ses amis. Hautain, il l'était. Il était sûr de lui, trop sûr. Il l'est encore aujourd'hui, mais beaucoup moins. Il a simplement confiance en lui. Il est sarcastique. Il enchaîne souvent les remarques acerbes, parfois blessantes mais la plupart du temps, c'est plus de l'humour qu'autre chose. Son arrogance laisse peu à peu place à son courage.  Il est tenace, il ne lâche rien. C'est un dominant, autoritaire. Un alpha. Il est également impulsif. Cependant, il ne montre pas souvent les crocs, pas sans raison valable. Il ne faut simplement pas le chercher. L'avantage avec Julian, c'est que même s'il s'emporte rapidement, il n'est pas rancunier. Il n'oublie rien mais est capable de pardonner. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir s'embrouiller avec quelqu'un et une heure après, le voir boire un verre ou se fumer une clope avec cette même personne. Avec lui c'est tout noir ou tout blanc.
Parce que oui, tout n'est pas à jeter chez lui. C'est un passionné, il est tout feu tout flamme. Énergique, il est contre l'ennui et déborde d'énergie. Pour ce et ceux qu'il aime, il a toujours été protecteur, affectif et tactile. Il peut être quelqu'un de très doux aussi bien par les paroles que par les actes. Il ne se donne pas facilement mais quand il le fait, il le fait à cent pour cent. C'est quelqu'un d'entier. Il donnerait sa chemise pour ceux qui ont gagné sa confiance. C'est aussi un bon vivant, il aime rire et faire rire. Il ne sera certainement pas le dernier a accepté une sortie. Il est très curieux de nature. Il est pour les nouvelles expériences. De par son passé, Julian est également quelqu'un de très généreux avec les pauvres. Il a aidé à plusieurs reprises à financer l'éducation des enfants chiliens dans les villages les plus reculés mais également les pauvres en Angleterre. Il est également très débrouillard, car il a appris à vivre avec trois fois rien. Groupe : Player Niveau : intermédiaireAvatar : Pedro Pascal Crédits : patriam (tumblr)
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
Presque depuis le début. Je ne savais pas vraiment dans quoi je me lançais, je ne le sais toujours pas réellement d'ailleurs. Mais je m'ennuyais dans ma vie trop bien cadrée. Femme trop parfaite, bien sous tout rapport; loft trop rangée; costume trop bien taillée; job trop bien payé. Bien-sûr, j'ai essayé bien des choses avant Nerve. Les coups d'un soir avec des nénettes d'une vingtaine d'années, les soirées, la drogue, l'alcool... Il voulait plus. Il voulait du piment. Et il l'a trouvé.  

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ? Il gagne assez pour pouvoir s'offrir ce qu'il veut. Il veut purement et simplement s'amuser.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? C'est encore plus excitant. Pour l'instant, Julian pense à tort avec encore le contrôle alors les événements qui se déroulent ne font que de l'encourager. Le décès, la censure, la révolte... Cette anarchie virtuelle qui se confond avec le réel ne fait que le conforter dans son idée qu'il est à sa place ici, où il devrait être. Pour enrichir dangereusement sa vie.    

Pseudo : manon Âge : 23 ans Fréquence de connexion : 1 à 2 fois par semaine je dirais Avis sur le forum il a l'air cooooool  If you support evil, you are evil 2367881892  Comment l'avez-vous connu : grâce à Moriarty  If you support evil, you are evil 3274238444  Autre chose : vous êtes tous sexxxxxxy  If you support evil, you are evil 2367881892  If you support evil, you are evil 2645288846  If you support evil, you are evil 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cabrera
You may have heard of me
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 23
Présence RP : /
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

If you support evil, you are evil Empty
MessageSujet: Re: If you support evil, you are evil   If you support evil, you are evil EmptyDim 4 Sep - 22:28

The past can hurt
« But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. »

Julian est né par une chaude nuit d’été de 1979. Il n’a jamais su réellement dans quelle ville lui et sa sœur jumelle étaient nés. Dès ses premiers pas, Julian dût apprendre à vivre dans la pauvreté. La faim, il connaissait. L’insécurité, il connaissait. La fuite, il connaissait. Ce qu’il ne connaissait pas? C’était le plaisir d’avoir un chez-soi, un endroit fixe, un lieu auquel s’identifier. Il n’a jamais eu le plaisir de savoir ce qu’était un bon repas ou la joie d’ouvrir un cadeau pour son anniversaire. Mais à l’époque, il s’en fichait pas mal. Il ne se rendait pas vraiment compte de sa condition inférieure puisqu’il avait toujours vaincu ainsi. Son père, Luis, est né à Curicó, au Chili. C’est là qu’il rencontra Maria, la femme de sa vie, qui deviendra par la suite la mère de ses enfants et qu’il épousera en 1976. Le couple, qui malgré des conditions de vie austères filait le parfait amour; allait ça et là à travers le pays. Principalement à la recherche de petits boulots pour tromper la faim qu tiraillait leur estomac, ils n'avaient pour bagage que leur sac à dos. Ils n'étaient pour autant pas malheureux. Ils s'amusaient d'un rien, riaient d'un rien, se nourrissaient d'un rien, s'aimaient d'un rien. Ils vivaient d'un rien. Luis plaisait à se dire qu'ils vivaient d'aventures. Maria aimait suivre son aventurier, elle aimait les rebondissements que la vie lui offrait. Parfois bons, souvent mauvais; ils ne se plaignaient jamais. En 1978, la plus belle des aventure s'offrir à eux. L'aventure de leur vie. Il allait devenir papa, elle allait donner la vie. Bien-sûr, cela n'allait pas être facile. Ils allaient devoir vivre un peu moins d'aventures, réfléchir un peu plus. Ne plus suivre le vent mais suivre la raison. Mais parfois, la raison ne suffit pas. La volonté non plus. Aucun d'eux n'était qualifié, personne ne voulait leur offrir de travail suffisant pour assumer un enfant. Personne sauf un homme. Un homme qui connaissait un homme qui connaissait un homme. Cliché de l'Amérique latine dans les années 70/80 mais triste réalité, les pauvres pouvaient facilement se retrouver au bas de la pyramide d'un cartel. Luis était devenu un passeur interne. Il allait gagner sa vie comme cela, assez pour nourrir trois bouches. Ni plus ni moins. Seulement voilà, Luis et Maria étaient les mieux placés pour vous le dire; la vie n'est faite que de rebondissements. Et c'est durant cette chaude nuit d'été 1979 que Maria donna naissance à un petit garçon et une petite fille. Julian et Zelia.
1989. La raison des Cabrera les avait poussé à fuir tout ça. Fuir la pauvreté, fuir les cartels, fuir leur terre natale. À contre cœur et non sans mal, les quatre chiliens s'en allèrent. Très vite repérés par les autorités américaines et ne pouvant se procurer de faux passeports sans argent, les Etats-Unis ne firent qu'un bref passage pour les Cabrera.
1991. La fin du voyage. Londres. Ils étaient tous les quatre dans cette pièce de 23m² qui leur faisait office de chambre à coucher, de salle de bain et de salle à manger si dîner il y avait. Luis faisait des métiers que personne ne voulait faire car jugés trop ingrats. Il faisait du ménage, il nettoyait les rues, la vaisselle dans les restaurants et parfois même, il se retrouvait à faire la manche. Pas très glorieux mais quand on n’a pas le choix, quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec et en l’occurrence, faire avec était pour eux faire sans. Mais c'est grâce à ça et à leur sacrifice que Julian et Zelia pouvaient raconter fièrement leurs journées d'école. Surtout Julian. Il aimait ça, l'école. Il aimait apprendre. C'était d'ailleurs lui qui parlait le mieux anglais. Parce que c'était lui qui avait le plus envie. L'envie de s'intégrer, l'envie d'évoluer. L'envie de plus. Plus que ça, plus que cette vie. Il se l'était promis, un jour il y arriverait. Pour sa mère, son père, sa sœur et lui-même.
Quelques années plus tard, la mère trouva, non sans difficulté, un travail en tant que femme de ménage chez les plus fortunés de la ville. Peu de temps après, son père devint homme à tout faire. Comme avant, il pouvait faire le ménage, faire la vaisselle, tailler des haies… Mais qu’importe, ils avaient tout deux, pour la première fois, un salaire qui rentrait à chaque fin de mois. Maigres salaires, certes, mais ils se sentaient un peu plus intégrés à la société. Julian, lui, combina travail et lycée dès qu'il fût en âge. Il ne dormait pas beaucoup mais il voulait pouvoir s'offrir la vie qu'il visait. L'opportunité de faire des études.
Après des années à servir des plats aux gens, à regarder les autres s'amuser pendant que lui travaillait; Julian a suivi des études d'architecture.  
2016. Le temps a filé. La vie a changé. Julian a lui aussi vécu des aventures, ses aventures. Il a ramé, il a sué mais il a réussi. Il a tenu sa promesse. Celle qu'il s'était faîte à lui-même lorsqu'il avait douze ans. À force de volonté, il est devenu architecte. À force de négociations et de manipulations, il est devenu gérant puis propriétaire d'hôtels de luxe. Il peut maintenant gâter ses parents, sa sœur. Leur offrir la vie qu'ils ont toujours mérité. Il s'est également marié. Il a été heureux en amour, au début. Mais Julian est devenu quelqu'un qui se lasse très vite, de tout. De sa femme aussi. Il l'a trompé, plus d'une fois. Il continue de le faire. Il a commencé à se lasser de sa vie trop rangée. Il a bu, il s'est drogué, il a passé des nuits blanches. Et puis, il a découvert Nerve. Le piment qu'il manquait à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : If you support evil, you are evil Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

If you support evil, you are evil Empty
MessageSujet: Re: If you support evil, you are evil   If you support evil, you are evil EmptyDim 4 Sep - 22:29

Tu me rends nostalgique de la classe de CP que j'avais il y a deux ans avec ton prénom, mais je vais rester forte If you support evil, you are evil 1452292293 ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Waël Safar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités : If you support evil, you are evil Tumblr_nqoddzUtzi1qhmokto6_250
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

If you support evil, you are evil Empty
MessageSujet: Re: If you support evil, you are evil   If you support evil, you are evil EmptyDim 4 Sep - 22:56

PEDRO ** Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

If you support evil, you are evil Empty
MessageSujet: Re: If you support evil, you are evil   If you support evil, you are evil EmptyDim 4 Sep - 23:09

Miam Pedro **
bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : If you support evil, you are evil Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

If you support evil, you are evil Empty
MessageSujet: Re: If you support evil, you are evil   If you support evil, you are evil EmptyDim 4 Sep - 23:15

BONJOUR VOUS HABITEZ CHEZ VOS PARENTS If you support evil, you are evil 1721606250

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche joli môme ! If you support evil, you are evil 1769352175 If you support evil, you are evil 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : If you support evil, you are evil Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

If you support evil, you are evil Empty
MessageSujet: Re: If you support evil, you are evil   If you support evil, you are evil EmptyDim 4 Sep - 23:23

Bienvenue parmi nous If you support evil, you are evil 3274238444 Superbe choix d'avatar, bon courage pour terminer ta fiche de présentation et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cabrera
You may have heard of me
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 23
Présence RP : /
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

If you support evil, you are evil Empty
MessageSujet: Re: If you support evil, you are evil   If you support evil, you are evil EmptyLun 5 Sep - 19:40

Merci à vous If you support evil, you are evil 3274238444 If you support evil, you are evil 3274238444
et désolée si le prénom fait remonter des souvenirs If you support evil, you are evil 133814744
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : If you support evil, you are evil Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

If you support evil, you are evil Empty
MessageSujet: Re: If you support evil, you are evil   If you support evil, you are evil EmptyMar 6 Sep - 0:02



Félicitations


J'aime beaucoup ton personnage If you support evil, you are evil 302031443 Même si je me demande comment il a fait pour devenir architecte (bourse, coup de main... ?). Je te valide tout de même  If you support evil, you are evil 3274238444  If you support evil, you are evil 1943756063

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci   Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Julian Cabrera
You may have heard of me
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 23
Présence RP : /
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

If you support evil, you are evil Empty
MessageSujet: Re: If you support evil, you are evil   If you support evil, you are evil EmptyMar 6 Sep - 14:02

Merci If you support evil, you are evil 3274238444 If you support evil, you are evil 3274238444
J'ai du mal m'exprimer mais il avait un apport personnel puisqu'il a commencé à bosser vers ses 16 ans en plus de ses études pour économiser pour ses études et bourses en effet If you support evil, you are evil 122441229
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: If you support evil, you are evil   If you support evil, you are evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you support evil, you are evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalyptic World: Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: