AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosaleen Hodges
I'm just another player
Crédits : ©shiya (avatar) & ©Iloona (code signature)
Célébrité : Kristen Stewart.
Messages : 31
Personnalités : Une seule et unique, attendez, il n'y a pas la place pour quelqu'un d'autre.
Particularités : actuel concubin : père d'Isaïah Black manipulé pour sa richesse.
Possède plusieurs tatouages : un éléphant à l'intérieur de la cheville, le masque du Sans-Visage sur le majeur gauche, le dragon du Voyage de Chihiro dans le dos. Restent à venir des Kodamas, un tatouage en dessous de la poitrine.
Présence RP : Une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen   Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:48

Comme tu veux, tu me fais signe quand t'es disponible Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen - Page 2 3014772602
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen - Page 2 Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen   Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 1:21

j'avoue venir un peu sans idée, mais j'aimerai beaucoup un lien I love you je te mets une petite description de céleste juste en dessous si ça peut te donner des idées, sinon on peut réfléchir ensemble Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen - Page 2 133814744

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen Hodges
I'm just another player
Crédits : ©shiya (avatar) & ©Iloona (code signature)
Célébrité : Kristen Stewart.
Messages : 31
Personnalités : Une seule et unique, attendez, il n'y a pas la place pour quelqu'un d'autre.
Particularités : actuel concubin : père d'Isaïah Black manipulé pour sa richesse.
Possède plusieurs tatouages : un éléphant à l'intérieur de la cheville, le masque du Sans-Visage sur le majeur gauche, le dragon du Voyage de Chihiro dans le dos. Restent à venir des Kodamas, un tatouage en dessous de la poitrine.
Présence RP : Une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen   Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 9:45

Mmmh moi j'ai une idée, je te mp Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen - Page 2 1550849471
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen   Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: