AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 queen & king • cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

queen & king • cléo Empty
MessageSujet: queen & king • cléo   queen & king • cléo EmptySam 10 Sep - 17:29

put the crown on my head
ft cléo
“Gouverner, c'est faire croire.”▬ Nicolas Machiavel

 

« T'es sûr ? » Je n'avais pas été très rassuré, mais j'en avais clairement besoin. Nick avait été amusé de voir ma résistance à son conseil, et il avait haussé les épaules, sachant que sa nonchalance me convaincrait plus facilement que des airs bravaches ? « Salem, écoutes, t'as besoin de quelqu'un pour te guider, pour t'empêcher de faire des conneries - ou pour te pousser à les faites, au bon moment. Je la connais, elle en est pas à sa première fois. Tu me fais confiance ? » Je lui faisais confiance. Et c'était ce qui m'avait poussé à accepter la rencontre avec cette fille, cette caméraman qui manageait également les joueurs de Nerve ; cette parfaite inconnue qui savait voir le potentiel et le magnifier jusqu'à l'excellence.

« Excusez-moi, on m'attends. Cléona Wheeler.» Le barman hocha la tête et pointa le menton vers le fond de sa salle. Dans les ombres délicatement ourlées d'une lumière dorée, une jeune femme attendait. Pourtant, je n'étais pas en retard. Mais d'une façon ou d'une autre, elle me faisait me sentir comme un malappris. Je grimaçais, et m'avançais jusqu'à elle, hochais la tête dans un salut guindé et m'assis. Je n'avais pas envie qu'on me remarque - je détestais ça. Mais Nerve comptait-là dessus ; plus on était connu, plus on faisait de défis, des bons, qui offraient beaucoup. J'avais besoin de cet argent - je me demandais soudain si Nick aussi jouait à Nerve, et si il connaissait cette fille en ayant travaillé avec elle. « Je suis Salem. Nick m'a beaucoup parlé de vous. Apparemment, un partenariat lui semblerait de bon aloi. » Ma voix était volontairement interrogatrice, comme si je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait y gagner. Mais c'était évident, même pour un naïf comme moi ; l'argent était ce que chacun dans cette ville cherchait. Le but des joueurs, quand les voyeurs prenaient leurs pieds à observer en catimini tels des ombres curieuses. Je frissonnai et hélai le barman pour commander quelque chose. Rien d'alcoolisé - je n'avais jamais bien tenu l'alcool.





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 
queen & king • cléo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liesel Queen
» 07311 250399 ► Liesel Queen
» I am the king of this hologram ж Lev
» Dianna King
» Dianna King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Lorwels :: Crown Heights :: The Queen Victoria-
Sauter vers: