AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Wilson
Watchers pay to watch
Crédits : Wiise
Célébrité : Ryan Reynold
Messages : 35
Présence RP : 5j/7
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) Empty
MessageSujet: Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1)   Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) EmptySam 10 Sep - 23:14

Enfant hors mariage & complications


(F/M) prénom & nom au choix (vu que pas le même nom que James), métier, état civil, orientation sexuelle au choix également, âge entre 17 et 19 ans maximum.
idées d'avatars féminin/masculin : Franchement je n'ai pas vraiment d'idées, réellement au choix !


James a eu plusieurs enfants hors mariage. Ses "bâtards" comme il aime dire. Mais ces enfants là, il n'a jamais voulu les reconnaître et encore moins faire partie de leur vie. Il envoi seulement quelques pensions alimentaires, négociées avec ses avocats, pour subvenir aux besoins de ces enfants. Globalement, sa vie de divorcé lui convient et il ne veut surtout pas en entendre parler. Normalement, aucun de ses enfants ne sait quoi que ce soit sur lui, son nom, sa réputation, son entreprise, tout est protégé par des accords de confidentialité. Pourtant toi, petit fouineur(se) tu as réussi à savoir. Tu as réussi à obtenir des informations et tu comptes bien venir confronter ce père indigne à la fortune colossale. Tu comptes bien t'imposer dans sa vie et découvrir qui il est véritablement. Le portrait idyllique sera bien entaché lorsque tu commenceras à découvrir la vérité. Surtout que James sera davantage du genre à fuir chez Salem ou diverses connaissances, pour ne pas avoir à te parler et à passer du temps avec toi. La relation promet d'être tendu, mais peut être réussiras tu à faire comprendre à James qu'il y a aussi des bons côtés dans tout ça. Pour sur, il finira bien à s'en rendre compte. Du moins, espérons !

HRP : Un lien qui sera pour sur très intéressant à jouer ! Du déni, des complications, des engueulades, mais au fond, des bonnes choses aussi. Même si James a son petit caractère et que j'espère que votre personnage aussi ! C'est que la famille n'est pas réputée pour être très saine d'esprit.  Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 1769352175

Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) Empty
MessageSujet: Re: Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1)   Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) EmptyMar 20 Sep - 23:10

Ah j'aime trop l'idée, j'ai craqué! Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 3854213836 Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 976623660
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Watchers pay to watch
Crédits : Wiise
Célébrité : Ryan Reynold
Messages : 35
Présence RP : 5j/7
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) Empty
MessageSujet: Re: Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1)   Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) EmptyMar 20 Sep - 23:12

OUIIIIIIII !!!! Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 976623660 Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 976623660 Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 976623660 Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 976623660 Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 976623660

MAIS COMMENT QU'ON VA TROP S'ÉCLATER À S'ENGUEULER Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 1943756063 Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 1943756063 What a Face Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 595854328 Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 595854328 Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 2645288846 Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 2367881892 Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 3867135985 Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 3867135985

Trop trop content vraiment !! Hâte de voir ta fichette et n'hésites pas à me harceler Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 1656823198
Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) Empty
MessageSujet: Re: Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1)   Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) EmptyMer 21 Sep - 22:57

Engueulons-nous, mais engueulons-nous! Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 3014772602 Un lien comme ça, je ne pouvais que succomber. Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 3854213836 Fichette terminée, j'attends ta validation Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 4105340622
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Watchers pay to watch
Crédits : Wiise
Célébrité : Ryan Reynold
Messages : 35
Présence RP : 5j/7
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) Empty
MessageSujet: Re: Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1)   Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) EmptyMer 21 Sep - 22:57

héhéhé oui j'aime les problèmes ! What a Face

Je vais aller voir tout ça ! Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) 1550849471
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1)   Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils/Fille fouineur, famille d'emmerdeur (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii :: Scénarii joués-
Sauter vers: