AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On se connaît? Di

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:58

Bah écoute quand tu veux, j'en ai pas mal en cours mais vu à quel point je suis débordée, un de plus ou de moins ne va pas changer grand chose mdrrrr:) donc quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:29

Alors, je dois bien avouer que vu la différence d'âge je ne sais pas trop xD Quoi que, Athé est assez peureuse et pas très sociable, surtout super timide et battue par son père. Du coup, elle a du mal à aller vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
On se connaît? Di - Page 2 Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 0:26

J'en ai quelques uns à lancer de mon côté, mais j'essaierais d'en écrire un dans les jours à venir. Je te tiens au courant par MP. On se connaît? Di - Page 2 3274238444

Peut-être qu'elles auraient pu se connaître dans la boîte de nuit où tu travailles? Qu'en penses-tu? Tu partirais plus tôt vers un lien négatif du coup? On se connaît? Di - Page 2 2347824174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:54

Oui, la miss peut-être déjà venue. Je dirais plus du positif, sauf si ta demoiselle est une peste qui veut jouer des faiblesses d'Athénaïs (et elle en a énormément xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
On se connaît? Di - Page 2 Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:45

Non, elle est pas du genre à être violente pour le plaisir! Mais je la vois bien taquiner Athénais sur sa timidité, genre lui trouver des p'tits surnoms et l'embêter pour la faire parler. On se connaît? Di - Page 2 1995931039 Di pourrait donc venir régulièrement à la boîte de nuit où tu travailles pour discuter. A toi de voir si tu veux qu'elle découvre pour les violences que lui inflige son père. On se connaît? Di - Page 2 3175427124 Si Di est bavarde, elle parle pas non plus d'elle ou très ironiquement. Elle se moque ouvertement de sa mère, mais n'aborde que rarement les sujets concernant son père biologique. On se connaît? Di - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Fitzgerald
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités : On se connaît? Di - Page 2 Tumblr_nqaelpmL5x1u7ec7io4_250

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:11

Je viens en touriste mais un ptit lien ça pourrait être cool On se connaît? Di - Page 2 4144714431
Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
On se connaît? Di - Page 2 Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:02

Ah ouiiii! On se connaît? Di - Page 2 1769352175 On se connaît? Di - Page 2 2645288846 J'adore ton personnage, tu partirais sur un lien positif ou négatif? On se connaît? Di - Page 2 3854213836
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Fitzgerald
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités : On se connaît? Di - Page 2 Tumblr_nqaelpmL5x1u7ec7io4_250

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:39

Elles ont un caractère qui se ressemble un peu donc je pense que ça pourrait partir sur du positif On se connaît? Di - Page 2 3531724060

• Alors soit elles se sont connu durant l'année où est arrivé NERVE dans ces cas là Sacha ne se souviendra surement plus d'elle à cause de son accident.

• Soit leur rencontre est récente dans ces cas là à voir ce qu'elles pensent l'une de l'autre.

• Soit elles se sont rencontré avant NERVE et là Sacha se souviendra probablement d'elle On se connaît? Di - Page 2 3014772602

On a donc trois chemins possibles qu'on pourra détailler en fonction de celui qu'on choisit On se connaît? Di - Page 2 4144714431
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Flemming
I'm just another player
Crédits : cranberry (ava)
Célébrité : cole sprouse
Messages : 43
Personnalités : aaron le bg
Présence RP : tous les jours
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:18

Moiiiiiii What a Face Mais je t'avoue que je suis là en touriste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Rox
I'm just another player
Crédits : Blondie & Sweety
Célébrité : Ruby Rose
Messages : 45
Particularités : On se connaît? Di - Page 2 Tumblr_inline_nn401zFwIw1rpdlxb_500
Présence RP : 7/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:55

Bonjour est ce que ce lien (f) Première relation amoureuse homosexuelle. est libre <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
On se connaît? Di - Page 2 Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:23

Aoutch, quel retard! Je suis vraiment désolée pour mon temps de réponse, jetez moi des cailloux! On se connaît? Di - Page 2 4204472242 Enfin pas trop non plus. Jetez moi des pétales de rose, plus tôt. On se connaît? Di - Page 2 1868579583

Alors, reprenons dans l'ordre/ On se connaît? Di - Page 2 2347824174 On se connaît? Di - Page 2 2645288846
Sacha> J'avoue que j'aime bien le côté Coucou Sacha, et puis Euh, t'es qui?  On se connaît? Di - Page 2 3014772602 J'aurais donc opté pour le fait qu'elles se connaissent avant l'accident, car ça doit être sacrément marrant en RP! Qu'en penses-tu? On se connaît? Di - Page 2 4144714431 On se connaît? Di - Page 2 1550849471
Oscar> OUI NOTRE LIEN! On se connaît? Di - Page 2 2482175929  Je pensais qu'on pourrait partir du principe qu'ils se connaissent "de vue" grâce à leurs défis comme on se l'était dit, et qu'on pourrait faire évoluer tout ça durant la Gay Pride? On se connaît? Di - Page 2 1315071895 On se connaît? Di - Page 2 976623660
Roxy> OH OUI OUI OUI CE LIEN EST TOTALEMENT LIBRE! On se connaît? Di - Page 2 502373135 On se connaît? Di - Page 2 4281044862 Pour résumer, Di se voit maintenant comme une Bridget Jones niveau sentimental! On se connaît? Di - Page 2 3867135985 Elle aurait pu sortir avec Roxy l'année dernière ou en début d'année (histoire qu'on ne te colle pas un procès pour détournement de mineurs On se connaît? Di - Page 2 3283585027  On se connaît? Di - Page 2 4079697754  )! Ca aurait probablement fini à cause de Di, d'ailleurs. On se connaît? Di - Page 2 3859575260 Tu avais une idée en tête pour leur rencontre, rupture et tout le tralala?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Rox
I'm just another player
Crédits : Blondie & Sweety
Célébrité : Ruby Rose
Messages : 45
Particularités : On se connaît? Di - Page 2 Tumblr_inline_nn401zFwIw1rpdlxb_500
Présence RP : 7/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:32

Je t'adore deja On se connaît? Di - Page 2 3368049825

Merci jolie rayon de soleil On se connaît? Di - Page 2 302031443

Alors on pourrais dire a mon arrivée a la fac l’année dernière effectivement. Donc on aurais pu resté un ans enssembles puis Di ne voulant pas que je sois prise pour détournement de mineur m'aurais menti pour me protégé et dire qu'elle n’éprouve plus de sentiments ce qui on peu dire est faux ^^ Et je pensais que les deux jeune amante pourrais se revoir après quelques mois de séparation a la fête de la Gay pride ou Di n'attend surement pas de tombé sur son amante plus âgée et qui la comprend. On peut même dire qu'elle sais déjà que Roxy c'est inscrite sur le jeu ya quelques jours et fut surprise et heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
On se connaît? Di - Page 2 Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:05

Déjà? Oh je suis gâtée! On se connaît? Di - Page 2 976623660 On se connaît? Di - Page 2 3175427124 Mais de rien On se connaît? Di - Page 2 595854328

Di ne s'imagine pas homosexuelle, même si elle ne le dit pas elle rêve encore du petit schéma famille "classique" qui lui a manqué durant toute son enfance (famille monoparentale).On se connaît? Di - Page 2 2347824174  Je pense qu'elle se serait surtout servi de l'excuse juridique pour repousser ses sentiments. Ce serait très amusant qu'elles se retrouvent à la Gay Pride si effectivement tu comptes y participer! Sans être forcément folle de joie, elle serait sûrement heureuse de voir que tout va bien pour son ex petite amie, bien que gênée par la présence de cette dernière, du fait qu'elle n'assume pas son passé amoureux. Et oui la vilaine! On se connaît? Di - Page 2 3426116977
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Rox
I'm just another player
Crédits : Blondie & Sweety
Célébrité : Ruby Rose
Messages : 45
Particularités : On se connaît? Di - Page 2 Tumblr_inline_nn401zFwIw1rpdlxb_500
Présence RP : 7/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:34

Oui On se connaît? Di - Page 2 302031443
C'est ce qui fait le charme de notre lien , elle a eu une curiosité et a toujours une curiosité vis a vis de son ex ( moi ) de mon coté j'aurais toujours des sentiments pour toi malgres l'excuse de la justice et notre séparation. De ton coté tu ne l'assume pas car ce n'est pas quelle a honte juste quelle n'assume pas son passé et ces sentiments. Oui je compte bien y participer =) Donc voila la rencontre me vas tout a fais , tu serais heureuse en même temps gênée de revoir ton ex toujours aussi belle :p En plus de cela on es toute les deux des joueuse on pourrais même être amenée a faire équipe qui sais ^.^
Euh question chui nouvelle est ce que je participe aussi au defis libre numero 1 on pourais se rencontré labas ou bien a la gay pride , ou les deux moi ca ne me géne pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
On se connaît? Di - Page 2 Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

On se connaît? Di - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:39

Yep, tu peux y participer sans problème! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On se connaît? Di   On se connaît? Di - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connaît? Di
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: