AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friendship is magic, bitch (Helios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameron Thompson
I don't need this game
Crédits : effet mer.
Célébrité : Daniel Bederov
Messages : 151
Personnalités : Cameron, uniquement.
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:43

Rebienvenue! J'aime aussi beaucoup le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helios Fitzroy
You may have heard of me
Célébrité : Ashton Irwin
Messages : 14
Personnalités : l'autre cinglée
Particularités : Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 3227365739_1_14_9awAc9H3
People who continue to put their lives on the line to defend their faith become heroes and continue to exist on in legend ~
Présence RP : Open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer

Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:48

Lies -> tant de violence Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 4144714431
Adrian -> ouf *rassuré* thanks dude Cool
Dylan -> Mercii
Calliope -> Merci :)
Dianna -> NON ON EST BENJAMINS ENSEMBLES Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 2387967111 Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 2387967111 (parce t'es la plus jeune des filles...si je dois tomber, je ne tomberais pas seul Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 1215187057 Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 1721606250 )
J'ai fais mon histoire mais j'avais rien à dire Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 1479282709 alors je suis parti en freestyle comme au dernier DM de maths Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 139551678
Sarah -> Merci !!
Aaron ->Lies help, on veut me kidnapper Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 4206921396 *se cache derrière la licorne* #hommeviril
Juliet -> Merci toi Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 493734998 Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 2440144652
Cleona -> Thx mum Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 3175427124
Dollie -> Que de compliments, toi aussi t'es belle Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 4266975593
Céleste -> Merci miss Wink
Cameron -> cimer bro Cool

J'ai terminé ma fiche Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 252623161
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:06



Félicitations


Bébé Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 2904601192 Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 2904601192

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Friendship is magic, bitch (Helios) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship is magic, bitch (Helios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» glitch of magic
» (M) Tyler Posey - Some things are better with friendship
» Helios Fitzroy
» La cour des grands - Helios
» 04047 721650 ► HELIOS FITZROY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: