AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're a girl, Emily (OSCAR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Flemming
I'm just another player
Crédits : cranberry (ava)
Célébrité : cole sprouse
Messages : 43
Personnalités : aaron le bg
Présence RP : tous les jours
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

You're a girl, Emily (OSCAR) Empty
MessageSujet: You're a girl, Emily (OSCAR)   You're a girl, Emily (OSCAR) EmptyJeu 29 Sep - 21:08

Oscar Emily Flemming
« Citation citation citation citation citation citation citation citation »

Nom : Flemming Prénom : Oscar né Emily Date/lieu de naissance : 1993, le 6 avril, à Jacksonville (usa) Age : 24 ans Nationalité/origines : Américain Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel, homosexuel, tout dépendra de la personne avec qui il se trouvera. Il n'est jamais tombé amoureux, il n'a connu que de l'attirance, et cette dernière ne s'arrêtait pas au sexe de la personne. En vérité donc, il n'en sait rien. L’homosexualité serait toutefois le terme qui correspondrait le plus Métier/études : Soigneur en aquarium à Zootopia Situation financière : Moyenne, bordélique, anarchique. Traits de caractères : Attachant, artiste, attentif, indépendant, vivant, autoritaire, fêtard, moqueur, têtu, impulsif, secret Groupe : Joueur Niveau : Débutant Avatar : Cole Sprouse Crédits : écrire ici
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
Voilà peut-être quelques semaines que je suis inscrit sur Nerve, et c'est comme si j'étais déjà accro. Je ne peux pas me passer de ce jeu, j'y suis constamment. J'ai toujours quelque chose à regarder, des défis à accepter. J'ai perdu une fois, en abandonnant. Alors j'ai recommencé, parce que je ne suis pas un perdant. Aujourd'hui, je compte bien avancer dans les niveaux, devenir un joueur suivi, à qui l'on envoie des défis qui déchirent vraiment.
Au départ, je me suis inscrit pour faire comme tout le monde. J'en avais assez d'en entendre parler, et je voulais voir si l'argent et les autres gains étaient réels ou bidon. Et quand j'ai vu les livres glisser sur mon compte petit à petit, je me suis dit que je ne pouvais pas arrêter. J'ai trop besoin de cet argent, même si je ne veux pas y toucher pour l'instant. On sait tous comment ça finit, après.

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ?
Honnêtement ? Tout. Une belle voiture coupée sport, des milliers de livres, une montre hors de prix ? J'aime le luxe, même si je n'ai jamais eu l'argent pour me l'offrir. Et peut-être que Nerve me mènerait à ce niveau de vie que j'envie tant. Je suis prêt à tout pour obtenir ce billet d'entrée et en finir avec cette vie de misérable. Je désire un nouveau départ, je désire quitter la pauvreté dans laquelle j’ai sombré à cause des choix qui, malgré tout, m’ont sauvé la vie.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ?
Tout le monde ne peut pas être d'accord, et je comprends entièrement ce qui est nocif là dedans. Regardez moi, je suis devenu un zombie qui survit grâce à ce jeu. J'en suis dépendant, et je ne rêve que de la gloire promise. Je n'attends que la récompense, je n'ai plus d'égo, je n'ai plus d'amour propre. Je suis prêt à tout pour y arriver, mettant même ma vie entre parenthèse. Malgré tout le mal que je peux en dire, ce jeu m'a offert de nouvelles amitiés, ouvert des portes vers des choses que je n'aurais jamais faites autrement. Je deviens quelqu'un d'autre, je sors de ma zone de confort. Alors quoi qu'on en dise, ce jeu n'est pas si mauvais que ça. J’apprends à vivre dans cette nouvelle identité, celle que j’avais tant rêvée. Il ne me manque plus que de la fasciner telle que je l’avais imaginée.

Pseudo : Freiheit Âge : 21 ans Fréquence de connexion : 7/7 m'sieur ! Avis sur le forum Un caca si mou que j'me suis enfoncée et j'ai pas pu repartir Comment l'avez-vous connu : Heu PRD je crois, j'm'en souviens plus Autre chose : Cœur sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Flemming
I'm just another player
Crédits : cranberry (ava)
Célébrité : cole sprouse
Messages : 43
Personnalités : aaron le bg
Présence RP : tous les jours
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

You're a girl, Emily (OSCAR) Empty
MessageSujet: Re: You're a girl, Emily (OSCAR)   You're a girl, Emily (OSCAR) EmptyJeu 29 Sep - 21:08

C’est une fille ou un garçon ?
« she's just a girl and she's on fire »

Oscar était Emily. C’était ainsi que l’on voyait sa personne. Sa famille n’acceptait pas ce changement aussi bien qu’il le souhaitait. Lorsque des invités venaient à la maison, ses parents s’arrangeaient pour qu’il soit ailleurs. Et quand on demandait des nouvelles de leur fille, ils disaient qu’elle était de sortie. Ils n’assumaient pas ce changement. Pourtant, Philip Flemming avait accepté la transformation. Il avait su écouter son enfant quand ce dernier lui affirmait depuis tout petit qu’il était un garçon. Certes, il s’était inquiété, et l’avait fait analyser par des psychologues et des médecins. Mais les esprits étaient plus ouverts qu’autrefois. Philip avait alors payé pour les opérations et la médicamentation.

Sa mère, Anabella, avait eu plus de mal à l’idée que sa fille deviendrait son fils. Elle avait d’ailleurs refusé d’accompagner Oscar lors des rendez-vous chez les médecins, et n’avait pas fêté cette renaissance avec lui quand il put sortir de l’hôpital, enfin homme. Le processus avait été long et douloureux, et la paperasse administrative, un vrai calvaire. Il lui avait fallu de nombreux mois de médication, d’opération et de rééducation. Oscar avait souffert en silence, se confiant uniquement au psychologue chargé de suivre son évolution morale. Personne n’avait rien su de ce qu’il avait enduré. Sa mère aurait été trop heureuse de lui dire qu’il avait choisi de souffrir, tandis qu’il aurait pu rester la personne qu’il était à sa naissance.

La veille de son vingt-troisième anniversaire, Oscar s’envola pour l’Angleterre. Il ne supportait plus le rejet de sa mère, qui poussait également son frère à le renier. James n’avait jamais avoué ce qu’il pensait réellement de ce changement. Ce ne fut qu’une fois qu’Oscar eut quitté les Etats-Unis, qu’il lui adressa un long courrier lui expliquant son ressenti. James l’acceptait tel qu’il était, homme ou femme. Pour lui, Oscar ou Emily resterait un membre de sa famille. Il avait vécu de bons moments avec Emily, ayant cependant toujours ressenti que sa sœur n’était pas vraiment à l’aise avec le corps que la nature lui avait attribué. Et à présent, il espérait en vivre de nouveaux avec Oscar, qui assumait pleinement la personne qu’il avait toujours désiré être.

Le nouvellement homme avait bien du mal à s’adapter à ce corps qu’il ne maitrisait pas. Son infertilité ne lui posait pas de problème, il s’en moquait. Ce qui le dérangeait le plus, était de montrer son corps. Verrait-on qu’il était né fille ? Oscar avait peur du jugement, et il se cachait dans des vêtements qui ne laissaient rien paraître. C’est pourquoi, il abordait les hommes qui lui plaisaient avec précaution. S’il acceptait les baisers, et s’il en mourrait d’envie aussi, il refusait de se laisser aller à quelques caresses. Il avait besoin d’un partenaire en qui il se donnerait corps et âme. Le sexe ne l’attirait pas, de toute façon. Il voulait autre chose que cela.

Lorsqu’il était arrivé en Angleterre, il s’était rapidement réfugié à Lorwels, sans trop savoir pourquoi. Rien ne lui donnait vraiment envie d’y vivre, mais le poste de soigneur en aquarium était à pourvoir, et c’était la seule chose qui le passionnait vraiment. Oscar avait été un collectionneur de poissons de tout genre. Il adorait ça, et le monde marin dans sa globalité le fascinait. Aussi, quand on lui avait dit qu’il était retenu pour le poste, il n’avait pu s’empêcher de précipiter son installation.

Malgré ses opérations et ses transformations, Oscar n’avait pas abandonné les cours. Il avait continué sa formation pour obtenir un diplôme. Et c’est les bagages lourds qu’il avait quitté sa terre natale pour l’Angleterre. Lorwels l’avait immédiatement accueillie. Il avait trouvé un petit appartement à louer en attendant de pouvoir se payer un bien. Il le meubla à sa façon, quelque chose de cocooning. Il aimait quand les choses s’entassaient un peu partout, les décorations lourdes et chaleureuses. Il s’y sentait bien. Le salon était empli de babioles qui emplissaient la pièce d’une agréable chaleur. Un véritable nid douillet pour l’hiver. La cuisine était très moderne, dans des tons noirs et gris. Sa chambre restait un vrai bazar, avec des vêtements qui trainaient un peu partout et le lit défait. C’était ainsi qu’il se sentait bien.

Oscar vivait seul, même s’il aurait aimé partager cet espace avec quelqu’un. Il avait besoin d’amour, indéniablement. Il ne l’avait jamais connu. Pas au sens propre du moins. Il n’était jamais tombé amoureux, et n’avait guère l’impression d’avoir suscité ce sentiment chez les autres. Mais à présent qu’il était enfin la personne qu’il avait toujours eu besoin d’être, peut-être qu’il allait pouvoir s’épanouir. Il avait d’ailleurs choisi de s’inscrire sur Nerve, ce jeu qui poussait n’importe quel joueur à l’addiction et la folie. Il se rendait compte de son erreur désormais. Il était appâté par le gain, il ne pensait qu’à cela. Les défis qu’on lui lançait lui permettaient de découvrir son corps, d’en prendre possession. Il avait fait attention à bien couvrir son identité. Il avait supprimé du net tout ce qui était en rapport avec Emily. Oscar était donc apparu sur les réseaux sociaux seulement trois ans plus tôt. Il s’étonnait que personne ne cherche à creuser un peu plus … pour l’instant.


« J’espère te voir bientôt. — James »
« Jette toi dans la mer, nage jusqu’à la première bouée. »

Deux messages le firent sursauter tandis qu’il sortait de la salle de bain. Son appartement était situé dans le quartier de Diamond Gate. Forcément, il fallait bien qu’un défi lui soit jeté à ce propos. Un sourire s’afficha sur son visage en voyant les quelques mots que son frère lui adressait. Ce dernier avait prévu de lui rendre visite dès que ses finances le lui permettraient. Et Oscar l’attendait avec impatience. S’il avait des contacts fréquents avec James ainsi qu’avec son père, ses relations avec sa mère restaient très tendues. Cordiales tout au plus. Enfilant un boxer propre, il cliqua rapidement sur accepter pour ce nouveau challenge, et s’habilla en quatrième vitesse. Arrivé sur la jetée, il quitta ses vêtements et plongea dans l’eau presque glacée. Paradoxalement, Oscar avait du mal à afficher son corps, mais il l’assumait totalement une fois dans l’eau. Que ce soit à l’aquarium, dans une piscine ou dans la mer, il se sentait dans son élément, dans un endroit rassurant. Il pourrait y passer des heures. Et c’est ainsi qu’il n’eut aucune difficulté à réussir ce défi, même si le fait de garder son téléphone hors de l’eau ne l’aidait pas vraiment. Le véritable challenge fut lorsqu’il rejoignit le sable fin. Il devait rentrer chez lui en restant en boxer. Les cicatrices de ses opérations, même si certaines étaient cachées par le morceau de tissu et une autre par un tatouage, restaient taboues. Oscar n’avait cependant d’autre choix que de réussir. Il avait besoin de cet argent. Alors il rentra à pied chez lui, attendant que les voyeurs soient plus nombreux sur son profil. Attendant que l’argent arrive, que les récompenses pleuvent et que sa notoriété s’envole. Il avait besoin de ce jeu pour rencontrer de nouvelles personnes, pour s’épanouir. Mais rien que de savoir qu’il était enfin homme, que sa carte d’identité affichait Oscar Flemming le rendait heureux. Il rentra donc avec le sourire, tapant dans la main de ceux qui la lui tendait pour le féliciter de cette réussite. Il n’avait pas besoin de plus pour être heureux … pour l’instant.

Une fois chez lui, il se dépêcha de se doucher une seconde fois, et se déconnecta du jeu pour un moment. Il avait besoin de se remettre de ses émotions. Si les passants dans la rue avaient été corrects, ce n’était pas le cas de tout le monde. Ses voisins n’étaient pas les meilleurs, et les petites remarques déplacées sur son corps encore féminin le rendait timide et bredouille. Oscar avait encore du mal avec le regard des autres. Il avait pris sur lui pour cette traversée presque nue, et s’estimait heureux de ne pas avoir croisé de policiers. Il était fier d’avoir réussi à exhiber ce corps qu’il avait payé si cher. Mais malgré tout, il avait encore besoin de temps.

En se connectant sur l’ordinateur, le site de rencontre s’ouvrit en premier dans son moteur de recherche. Oscar avait peur du réel. Il discutait beaucoup avec des personnes, caché derrière un écran. C’était plus simple pour lui. Sa voix était encore faiblarde, il avait peur qu’on le rejette ou qu’on se moque. Mais il se promit de faire le grand pas un jour. Il se le devait. Il n’avait pas fait tant de sacrifices en vain, pour se cacher dans son appartement. Il trouverait bien la personne qui ferait battre son cœur. Il se savait capable d’éprouver des sentiments.

C’était tout ce qu’il désirait, de toute façon. Assumer son corps, celui qu’il avait rêvé et pour lequel il avait souffert. S’adonner à des plaisirs qu’il ne connaissait pas et qu’il mourrait d’envie de découvrir. C’était aussi cela, la promesse de Nerve. Ce jeu lui faisait prendre conscience de qui il était, et ce qu’il voulait devenir. Et c’était donc bien.

« Si tu aimes les hommes, pourquoi en es-tu devenu un ? N’était-ce pas plus simple d’être une femme qui aimait les hommes ? Une hétéro. »

Il se rappelait encore des commentaires à ce propos, de la première psychologue qu’il avait vu. Il n’avait eu que deux rendez-vous avec elle, avant de changer. Elle ne l’aidait pas, elle l’enfonçait. Oscar secoua la tête avant d’avaler un grand verre d’eau. Cette épreuve le poussait à repenser à des choses qu’il avait enterrées en même temps que son passé. Décidemment, Nerve le poussait à raviver des souvenirs dont il n’avait pas envie. Mais c’était un mal pour un bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : You're a girl, Emily (OSCAR) Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

You're a girl, Emily (OSCAR) Empty
MessageSujet: Re: You're a girl, Emily (OSCAR)   You're a girl, Emily (OSCAR) EmptyJeu 29 Sep - 21:18

"Aaron le BG" et sinon les chevilles ça va ? You're a girl, Emily (OSCAR) 2387967111

Rebienvenue en tout cas.

Bon j'avoue j'ai pas encore tout lu, mais je m'y mets dès que je peux parce que je veux savoir ce que nous réserve cet Oscar. You're a girl, Emily (OSCAR) 2347824174 You're a girl, Emily (OSCAR) 2347824174
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Flemming
I'm just another player
Crédits : cranberry (ava)
Célébrité : cole sprouse
Messages : 43
Personnalités : aaron le bg
Présence RP : tous les jours
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

You're a girl, Emily (OSCAR) Empty
MessageSujet: Re: You're a girl, Emily (OSCAR)   You're a girl, Emily (OSCAR) EmptyJeu 29 Sep - 21:26

Bah quoi, ose dire que Aaron n'est pas BG You're a girl, Emily (OSCAR) 382762709 You're a girl, Emily (OSCAR) 4052421884 You're a girl, Emily (OSCAR) 2367881892
& thank youuu You're a girl, Emily (OSCAR) 4144714431
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : You're a girl, Emily (OSCAR) Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

You're a girl, Emily (OSCAR) Empty
MessageSujet: Re: You're a girl, Emily (OSCAR)   You're a girl, Emily (OSCAR) EmptyJeu 29 Sep - 21:30

J'oserai pas You're a girl, Emily (OSCAR) 595854328
Et je viens de finir de lire ta fiche et je suis prête à casser le nez de toutes les méchantes personnes qui critiqueront Oscar. Et quand je dis "je", je parle évidemment de Dylan avec ses poings faibles. Mais c'est l'intention qui compte il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Flemming
I'm just another player
Crédits : cranberry (ava)
Célébrité : cole sprouse
Messages : 43
Personnalités : aaron le bg
Présence RP : tous les jours
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

You're a girl, Emily (OSCAR) Empty
MessageSujet: Re: You're a girl, Emily (OSCAR)   You're a girl, Emily (OSCAR) EmptyJeu 29 Sep - 21:30

Ouaaaaaais sois ma sauveuse You're a girl, Emily (OSCAR) 2737509461 You're a girl, Emily (OSCAR) 4281044862
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : You're a girl, Emily (OSCAR) Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

You're a girl, Emily (OSCAR) Empty
MessageSujet: Re: You're a girl, Emily (OSCAR)   You're a girl, Emily (OSCAR) EmptyJeu 29 Sep - 21:34

OH GOD You're a girl, Emily (OSCAR) 2761202674
Je dois avouer que J'ADORE ton personnage pour le moment et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire! Ça sent l'originalité jusqu'à chez moi! You're a girl, Emily (OSCAR) 3313132301

Re-Bienvenue Aaron le BG et si t'as besoin de quoi que ce soit, I'm heeeere You're a girl, Emily (OSCAR) 2737509461 You're a girl, Emily (OSCAR) 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Nerve
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités : You're a girl, Emily (OSCAR) 05

You're a girl, Emily (OSCAR) Empty
MessageSujet: Re: You're a girl, Emily (OSCAR)   You're a girl, Emily (OSCAR) EmptyJeu 29 Sep - 21:37



Félicitations


THIS GIRL IS ON FIREEEEEEEE!!! You're a girl, Emily (OSCAR) 884794729 You're a girl, Emily (OSCAR) 884794729
Bon ok, je me répète - encore - J'AIME OSCAR et tout ce qu'il représente, l'originalité derrière le personnage, c'est le genre d'histoire si rare, mais qui offre pourtant tellement de possibilités. You're a girl, Emily (OSCAR) 3313132301

Je n'ai rien à dire, mis à part de... BON JEU! You're a girl, Emily (OSCAR) 2754417711
You're a girl, Emily (OSCAR) 3274238444 You're a girl, Emily (OSCAR) 3274238444 You're a girl, Emily (OSCAR) 3274238444 You're a girl, Emily (OSCAR) 3274238444 You're a girl, Emily (OSCAR) 3274238444


C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
https://nerve.forumgaming.fr
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

You're a girl, Emily (OSCAR) Empty
MessageSujet: Re: You're a girl, Emily (OSCAR)   You're a girl, Emily (OSCAR) EmptyJeu 29 Sep - 22:32

Ah merciiiiiiii ! J'ai vraiment super hâte de le mettre en jeu I love you J'ai tellement plein d'idée ! Je m'occupe de toutes les démarches et les liens après le repas et lancement RP j'ai trop hâte *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You're a girl, Emily (OSCAR) Empty
MessageSujet: Re: You're a girl, Emily (OSCAR)   You're a girl, Emily (OSCAR) EmptyJeu 29 Sep - 23:21

Bienvenue You're a girl, Emily (OSCAR) 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : You're a girl, Emily (OSCAR) Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

You're a girl, Emily (OSCAR) Empty
MessageSujet: Re: You're a girl, Emily (OSCAR)   You're a girl, Emily (OSCAR) EmptyJeu 29 Sep - 23:40

Rebienvenue Ronron You're a girl, Emily (OSCAR) 3274238444 Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Flemming
I'm just another player
Crédits : cranberry (ava)
Célébrité : cole sprouse
Messages : 43
Personnalités : aaron le bg
Présence RP : tous les jours
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

You're a girl, Emily (OSCAR) Empty
MessageSujet: Re: You're a girl, Emily (OSCAR)   You're a girl, Emily (OSCAR) EmptyJeu 29 Sep - 23:43

Merci merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're a girl, Emily (OSCAR)   You're a girl, Emily (OSCAR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're a girl, Emily (OSCAR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar — I'm a boy now
» Oscar Flemming
»  6459 332598 ► Oscar Flemming
» just a fluffy girl - liesel
» Girl talk - Diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: