AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - only one more night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konstantin Strauss
I don't need this game
Crédits : BABINE. (avatar)
Célébrité : Bill Skarsgard
Messages : 34
Particularités : (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - only one more night Tumblr_inline_ntgoueERgW1qlt39u_500
only boys play games,
men use hands

Présence RP : indisponible pour le moment
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - only one more night Empty
MessageSujet: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - only one more night   (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - only one more night EmptySam 1 Oct - 1:18

Reine Prénom Nom
« And I'll be waking up feeling satisfied but guilty as hell »

Nom : Nom au choix Prénom : Reine, un prénom plutôt étrange. Date/lieu de naissance : au choix Age : 23 ans Nationalité/origines : Anglo-Française Statut civil : En couple avec Konstantin Orientation sexuelle : hétérosexuelle Métier/études : Métier au choix Situation financière : Moyenne, mais profite bien des moyens de son copain. Traits de caractères : Curieuse, possessive, jalouse, attentionnée, travaillante,  Groupe : Outsiders Avatar : Alycia Debnam Carey Crédits : Tumblr & moi
Elle a un caractère plutôt trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, Ô non, par personne. Elle n'a jamais approché le jeu Nerve, de loin ou de près, elle s'en désintéresse totalement. Elle n'aimerait pas y être mêler. Son plus grand défaut est nul autre que sa curiosité. Elle veut tout savoir, elle ne s'arrêtera jamais lorsqu'elle veut apprendre quelque chose. Elle a un petit frère qui est porté disparu et elle ferait tout pour le retrouver. Elle s'investit toujours trop dans une relation, si quelque chose ne fonctionne pas, elle fait tout pour que sa fonctionne, même si c'est flagrant que ça ne fonctionnera jamais. Jamais elle ne négligera sa vie pour un homme, mais elle ne manquera jamais rien de ce qu'il fait, si c'est ce qu'elle veut. Elle aurait pu faire un excellent détective privé tellement elle sait se renseigner sur les actes présent des autres. Elle est à Lorwels depuis tout de même assez longtemps. Sinon en général, l'histoire de Reine est assez, même tout à fait libre ! Seulement porter attention aux points donnés.

Konstantin Strauss
« relation amoureuse plutôt compliquée »
Tu l'as rencontré il y a longtemps, mais tu n'a jamais vraiment fait le lien. Il y a quelques années tu es tombé sur lui, il était agressif, il t'a repoussé si violement que tu l'a maudis de loin et tu lui a même envoyé un doigt d'honneur. Il t'avait rit en pleine gueule. Tu t'es rendu compte depuis peu que c'était lui et pourtant tu reste accroché à lui comme une semelle à une botte. Depuis quelques mois vous partagez votre vie, votre lit, vos coeurs, même plus. Tu l'aimes et tu sais bien qu'il t'aime, du moins ça s'y rapproche énormément. Tu l'as toujours sentit mystérieux depuis que vous vivez sous le même toit, c'est pire. Tu as l'impression qu'il te cache des choses et tu ne t'empêche pas de lui poser des questions. Tu veux à tout prix savoir qui il est vraiment, pourquoi est-ce qu'il disparaît en pleine nuit, pourquoi il reçoit des appels d'une certaine Kelsy sur son portable. Qui elle était. Il ne te répond jamais et le son finit toujours par monter, tellement monter qu'il perd la tête et te frappe. Il reste de marbre par la suite pendant que tu fond en larmes et il te hurle dessus d'arrêter ces questions et ensuite c'est toi qui t'emporte et tu le frappe. Vous avez beau vous battre, mais vous finissez toujours au lit l'un dans les bras de l'autre, entrelacé comme si rien ne s'était passé. Voter couple est voué à l'échec, tu le sais bien, mais tu n'es pas prête à te retrouver seule, tu n'es pas prête à le laisser partir, pourtant c'est sur le point de t'éclater à la figure.

Céleste Holmes
« relation d'amitié depuis l'université »
C'est sur les bancs de la fac que Céleste et Reine se sont rencontré. Plus particulièrement à la bibliothèque. Leur curiosité respective les a poussés chacune à la rencontre de l'autre. Céleste a aidé Reine a trouvé un livre et comme il s'agissait d'un de ses livres favoris pour faire ses recherches, les deux jeunes femmes ont commencés à discuter. Bien que totalement opposé, elles ont tout de suite trouvé des terrains d'ententes et sont rapidement devenu très bonnes amies. Céleste essaye tant bien que mal de tempérer le côté tout feu tout flamme de Reine, et inversement son amie est la reine (ahah) pour tenter de faire sortir Céleste de ses gongs. Mais surtout, ce qui a solidifié leur amitié, c'est le fait que Céleste a été particulièrement présente pour son amie à la disparition de son frère. Et elle a essayé d'aider son amie de la seule façon qu'elle connaissait : en la soutenant bien sûr, mais surtout en lançant une recherche sur internet. Bien que depuis que Céleste travaille elles aient moins de temps pour se voir, elles aiment encore passer du temps ensemble, et surtout, Céleste est très attentive à la moindre nouvelle qui pourrait concerner le frère de Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantin Strauss
I don't need this game
Crédits : BABINE. (avatar)
Célébrité : Bill Skarsgard
Messages : 34
Particularités : (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - only one more night Tumblr_inline_ntgoueERgW1qlt39u_500
only boys play games,
men use hands

Présence RP : indisponible pour le moment
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - only one more night Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - only one more night   (F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - only one more night EmptyJeu 6 Oct - 0:44


Petit mot

Oh je vous avouerai que je n'ai jamais vraiment été fanne de ce genre de message ! Mais j'avoue qu'au moment où ce scénario arrivera sur le plateau je serai folle de joie ! Reine est tout de même importante dans l'évolution de Konny. Donc je promets des rps mouvementés !

Pour ce qui est de l'avatar, si jamais vous avez une autre idée, suggérer, on verra bien si on peut s'entendre, mais j'aimais bien la gueule d'Alycia !

Pour le pseudo, j'ai mit Reine, parce que c'est hors du commun et que je la voyais bien avoir un agacement envers ce dernier.

Sur le plan activité, je ne demande rien, mais j'ai besoin de communication, si jamais quelque chose ne va pas, ne vous gênez pas. Je mord pas, ou presque haha !

Pour les rps, je m'adapte à tout. J'écris à la première personne, juste pour tenir au courant !

Je sais c'est court, simple et sans fafle, mais je vous aimes déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ALYCIA DEBNAM-CAREY - only one more night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An angel in the dark night - Ash
» Saturday Night (Lieden)
» Last friday night - ft. Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii :: Scénarii joués-
Sauter vers: