AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood Empty
MessageSujet: (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood   (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood EmptySam 1 Oct - 14:44

Thomas Prénom Wheeler
« Each man is his worst ennemy »

Nom : Wheeler Prénom : Thomas Date/lieu de naissance : Né à Lorwels, en 1983 (date exacte au choix) Age : 33 ans. Nationalité/origines : Nationalité anglaise, il a cependant des origines italiennes du côté de sa mère. Statut civil : Séparé. Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel (si vous choisissez la seconde option, sachez que ce sera difficile à faire accepter par sa famille). Métier/études : Formation de médecin urgentiste, il travaille dans un dispensaire des quartiers pauvres et effectue régulièrement des maraudes auprès des sans domicile fixes et autres oubliés de la rue. Situation financière : De quoi payer les factures, l'argent ne l'intéresse pas. Traits de caractères : Peu causant - Instable - Humaniste - Intelligent - Bosseur - Sang chaud - Peu ambitieux - Autoritaire - Tolérant - Un brin manipulateur Groupe : Outsider Avatar : Aidan Turner, totalement négociable. Crédits : tumblr
Il est le second enfant d'une fratrie de cinq. Maman Wheeler a toujours été femme au foyer et Papa Wheeler, incapable de garder un job (c'est un idéaliste qui ne vit que pour les projets fous). De ce fait, la famille était ce qu'on peut qualifier de pauvre et les fins de mois, c'était souvent "patates à l'eau". Il a toujours rêvé de devenir médecin et a dû travailler dur pour financer ses études, étant donné que ses parents n'avaient pas les moyens de l'aider. Il s'est marié à son amour de jeunesse, Amelia, avec qui il a eu deux enfants. Ils se sont séparés, essentiellement à cause des tendances violentes de Thomas que sa femme ne supportait plus. Il a suivi une thérapie pour apprendre à gérer ses pulsions colériques. C'est un ancien mari violent et il éprouve de nombreux remords à s'être souvent déchaîné sur son ex-femme. Il a travaillé à l'hôpital, aux urgences, jusqu'à l'obtention de son doctorat et sa titularisation. Suite à sa séparation, il a pensé se racheter pour ses fautes en allant aider les plus nécessiteux. Il a échappé à la folie NERVE jusqu'ici et ne pense pas que du bien de ce jeu, au contraire. Il voit trop souvent débarquer des gens blessés à cause d'un défi et craint que cela n'aille qu'en empirant.

   
Cleona Wheeler
« Little sister lost in the crowd »
Cleona est sa plus jeune soeur, le bébé de la fratrie. Malgré leurs huit années d'écart, ils ont toujours été proches. Thomas éprouvait un besoin viscéral de la protéger, lorsqu'elle était enfant. Mais ses études, puis son mariage, l'ayant éloigné du domicile familial, il a fini par se laisser emporter par le tourbillon de sa propre vie et s'intéressait à elle de loin. D'ailleurs, Cleona n'ayant pas réellement posé de problèmes, il s'est imaginé qu'elle était suffisamment autonome et bien dans ses pompes pour qu'il n'ait pas à intervenir. Jusqu'au retour de la jeune femme après cinq ans aux Etats-Unis, un an auparavant. Revenue sans un rond et psychologiquement détruite, il a tenté de l'aider. Et s'est heurté à un mur. Elle n'avait aucune envie de son assistance et a su le lui faire sentir de manière détournée. N'étant pas du genre à se mêler des affaires des autres, il a gardé ses pensées pour lui quand il a su ce qu'elle fabriquait de ses journées - et de ses nuits -, de quelle façon elle s'impliquait dans la folie NERVE, c'est-à-dire, exploitant les mêmes filons que dans son ancien job. Aux prises avec ses propres démons, il se sait illégitime pour lui faire la morale. Leur relation est étrange, un savant mélange de tendresse fraternelle, de complicité, mais également de rapports de force. Contrairement au reste de sa famille, Cleona sait pourquoi Amelia l'a quitté et n'hésite pas à faire pression sur lui pour qu'il se taise sur ses petites activités. De son côté, Thomas doit se faire violence pour ne pas la secouer et ne pas ingérer dans sa vie. Ils peuvent être les meilleurs alliés comme les pires ennemis.  
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood Empty
MessageSujet: Re: (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood   (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood EmptySam 1 Oct - 14:53

Tout ce qu'il y a à savoir

   
Bonjour à toi, petit chat (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood 3274238444 Je présume que si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario de mon frangin t'intéresse  (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood 2367881892 Du coup, tu trouveras ci-dessous tout ce que tu as besoin de savoir !

► L'avatar est négociable ! Je me réserve un petit droit de veto, par principe, mais sinon, n'hésite pas à proposer, tant que cela reste dans la tranche d'âge et que le môssieur est brun (oui oui, j'y tiens)  (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood 3014772602
► Le pseudo n'est pas négociable  (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood 2347824174 Déjà, au niveau du nom famille, ce serait un peu bizarre qu'ils ne portent pas le même, ensuite, j'ai déjà utilisé Thomas dans l'un de mes rps. Mais si vraiment le prénom te sort par les yeux, ou s'il est pris, on pourra trouver autre chose !  (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood 3274238444 (en "a")(oui, tous les enfants Wheeler ont des prénoms finissant en "a" (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood 3867135985)
► L'histoire J'ai mis les points principaux et je te laisse le lien vers ma fiche pour que tu aies une idée de l'environnement dans lequel il a grandi. Du reste, si un point te chiffonne, on peut en discuter ensemble et le background est à étayer pour que tu puisses t'approprier le personnage (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood 3274238444
► Le lien Frère et soeur à la vie à la mort !  (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood 1721606250 Encore une fois, je t'ai donné l'essentiel de leur relation, mais on peut tout à fait en discuter ensemble pour modifier un peu ou creuser davantage  (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood 2754417711 L'évolution sera à voir ensemble, évidemment !
► Présence, niveau ... On a tous une vie, je ne demande guère plus que le règlement, soit un rp tous les quinze jours hors absences et que tu me préviennes si le perso ne te botte plus  (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood 3051417440 Concernant le niveau, tu viens comme tu es, avec ton style, la personne que préfères utiliser (je/tu/il), peu importe ! Je demande juste une orthographe correcte, parce que ce n'est jamais très agréable six ou sept fautes par phrase  (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood 3867135985

C'est bon ? Je t'ai convaincu ?  (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood 2367881892 Parfait ! Alors hâte-toi de nous rejoindre, que je t'offre un temple en saucisson/chocolat/cacahuètes à ton effigie !  (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood 1721606250 Ma boîte à mp t'est naturellement toute ouverte, alors surtout, n'hésite pas  (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood 1656823198
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Of Heroes
» konstantin - born for the blood bath
» Weird family (3/3)
» (F) Selena Gomez - family always comes first
» Ruthless Family Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii-
Sauter vers: