AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Stuart
Welcome to NERVE
Crédits : cosmic light
Célébrité : jake falahee
Messages : 4
Présence RP : très présent.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer

en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) Empty
MessageSujet: en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre)   en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) EmptyVen 21 Oct - 16:48

Alexander Eliott Stuart
« Citation citation citation citation citation citation citation citation »

Nom : Stuart, clair, net et précis. Le nom de son père, un héritage paternel, peut-être bien le seul. Sans ça, on n'saurait dire que le jeune homme est son fils. Pas un trait du visage, pas une mimique, non. Niveau physique, il a tout prix du côté maternel, et c'est peut-être mieux ainsi.  Prénom : Alexander, sauf qu'il l'a toujours un peu tourner à la française, c'était pratique pour la drague, c'était cool, ça rajoutait des petites origines plutôt pas mal. Puis, ça attirait les gens, ça les attire toujours d'ailleurs. Date/lieu de naissance : Il est né le 13 octobre, exactement, à Chicago, pas trop loin d'ici, dans un hôpital où plus tard il fit un stage, retour aux sources.  Age : Il vient de souffler ses vingt-septièmes bougies, la trentaine approche et ça lui fait peur au gosse, il a pas une vie stable, il finit ses études cette année, il n'a même pas de relation sérieuse, il a un appart' plus petit qu'une chambre d'étudiant.  Nationalité/origines : De nationalité américaine, il jouera souvent sur des origines factices pour draguer, mais au fond, lui-même ne sait pas d'où il vient, ses parents cloîtrés dans leur petite maison de ville ne reçoivent guère beaucoup de visites.  Statut civil : Célibataire, oui, libre comme l'air, des fois, il se dit même qu'il a un problème. Il n'a jamais réussit à vraiment avoir une relation sérieuse, sans la foirer totalement. Des fois, même, il hésite à refaire un tour chez le psychologue. Il a peur d'être l'élément perturbateur de sa propre vie.  Orientation sexuelle : Bisexuel, oui, du moins, c'est ce qu'il se dit, mais faut quand même l'avouer les hommes l'attirent beaucoup plus que les femmes depuis un certain temps. Les courbes féminines, gracieuses, un peu trop parfaites ont finis par le lasser, mais qui sait? Métier/études : En dernière année de médecine, il finira par devenir un grand chirurgien pédiatrique. Au moins, une chose qu'il réussira dans sa vie. Situation financière : Ni trop riche, ni trop pauvre, il ne jette pas l'argent par les fenêtres, mais il n'est pas celui qui compte son argent aux centimes prêt.  Traits de caractères :  Possessif - Jaloux - Impatient - Colérique - Borné - Franc - Souriant - Joueur - Charismatique Groupe : Player Niveau : débtantAvatar : Jack Falahee Crédits : écrire ici
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
Peu de temps, à vrai. Je dois l'avouer que je m'y suis pris un peu tard. D'habitude, j'suis pas du genre à suivre les modes. Puis surtout qu'avec les études que je fais, c'est assez difficile de trouver le temps pour " m'amuser " mais ça m'a pris d'un coup, j'ai voulu y jouer, juste après l'accident de Fol', et juste après le fait qu'il se soit mis avec son copain actuel. J'avais besoin de quelque chose pour me tenir, pour me mettre des poussées d'adrénaline. J'avais besoin qui me fasse me sentir en vie, autre que mes études. Quelque chose qui me rappel que j'étais vivant, alors, je m'y suis inscris. J'ai hésité, pendant longtemps, très longtemps même. Puis ça m'a pris un soir, comme ça. Hop, j'ai sauté le pas. Et voilà.

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ? Peut-être une voiture, ça serait cool une voiture, parce que c'est cool la marche mais au bout d'un moment ça use. J'ai même entendu dire qu'un mec avait reçu un bateau. T'imagines toi? Recevoir un bateau, comme ça par magie. Je me demande où ils trouvent tout ce fric là-haut, mais on s'en fout, tant qu'on a ce qu'on veut, c'est pas le principal? Ou peut-être une moto, j'aimerai bien une bécane, un truc qui attire les gens. Qui tape à l'oeil, qui impressionne la populass, vous voyez le genre?


Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? (Pour tous les groupes) Développe ici en quelques lignes


Je pense que ça fait flipper tout le monde, et que les gens ont pas tord en général. Qui se trouvent derrière? Qui tient les règles? D'où vient tout ce fric? Comment ils connaissent tout ça sur nous? ça fait flipper, y en a même qui disent que ça vient des illuminatis, des conneries comme ça. Alors, c'est sûr que d'un coup, c'est moins crédible.

Pseudo : écrire ici Âge : écrire ici Fréquence de connexion : écrire ici Avis sur le forum écrire ici Comment l'avez-vous connu : écrire ici Autre chose : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Stuart
Welcome to NERVE
Crédits : cosmic light
Célébrité : jake falahee
Messages : 4
Présence RP : très présent.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer

en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre)   en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) EmptyVen 21 Oct - 16:48

Titre de l'histoire
« Citation citation citation citation citation citation citation citation »

Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix. Développer ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots, sous la forme de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcguiness
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités : en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) Tumblr_inline_naawu2H0bu1sdg9i1
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre)   en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) EmptySam 22 Oct - 8:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre)   en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) EmptySam 22 Oct - 14:37

Welcome en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre)   en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) EmptySam 22 Oct - 22:52

Bienvenue par ici en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thompson
I don't need this game
Crédits : effet mer.
Célébrité : Daniel Bederov
Messages : 151
Personnalités : Cameron, uniquement.
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre)   en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) EmptyDim 23 Oct - 12:03

Ton corps et ton ame ne font pas particulièrement envie à mon Cameron, mais, il dirait pas non à une bière! Cool
Bienvenue parmi nous en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) 4266975593
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre)   en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) EmptySam 29 Oct - 11:40

Bienvenue parmi nous en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) 3274238444
Très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) Empty
MessageSujet: Re: en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre)   en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) EmptySam 29 Oct - 16:47

Coucou en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) 3368049825
le délai pour faire ta fiche est arrivé à son terme en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) 3051417440 en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) 3175427124 si tu en as besoin d'un autre, n'hésite pas à demander en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) 122441229 en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) 122441229
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre)   en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en échange de tout ça, je t'offre ce dont je dispose; mon corps, mon âme. (alexandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Fiches en danger-
Sauter vers: