AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 harlow ❥ let's play the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

harlow ❥ let's play the game Empty
MessageSujet: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game EmptySam 22 Oct - 23:46

Harlow Bliss Harper
« all is fair in love and war »

Nom : Harper. Prénom : Harlow Bliss. Date/lieu de naissance : Lorwels, 5 juin. Age : 24 ans. Nationalité/origines : Anglaises. Statut civil : Célibataire depuis peu. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, voire bisexuelle. Métier/études : Ecrivain et blogueuse. Situation financière : Moyenne Traits de caractères : Solitaire, curieuse, joueuse, séductrice, patiente, pessimiste, curieuse, boudeuse, autonome, indépendante, ambitieuse, cynique. Groupe : Joueuse Niveau : Débutante Avatar : Anne-Marie Van Dijk Crédits : Yusteen
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
La curiosité, tout d'abord. J'entendais parler de ce jeu partout ou j'allais. Et les gens semblaient énormément s'amuser. J'avais envie de vivre quelque chose du genre moi aussi. J'ai craqué un jour ou je m'ennuyais tout particulièrement. Solitaire dans l'âme, j'ai du mal à me lier aux autres. Peut-être que ce jeu pourrait m'aider à mieux connaître les gens, à plus m'ouvrir à eux.

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ?
Je n'attends pas de gains matériels de ce jeu. Je veux juste m'amuser. Mais si je devais choisir, de l'argent, beaucoup d'argent, ça serait pas mal. Je ne roule pas sur l'or, vous voyez...

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? Des doutes? Quels doutes? Les gars, c'est qu'un jeu, il ne faut pas devenir parano non plus... Certes, il y a eu deux morts, mais je ne connais pas les circonstances exactes de leur décès. Si les défis deviennent trop dangereux, il faut aussi savoir s'arrêter et ne pas mettre sa vie en danger.

Pseudo : yellowsubmarine Âge : vingt ans Fréquence de connexion : 5j/7 Avis sur le forum il est génial ! et j'adore tellement le contexte  harlow ❥ let's play the game 2904601192  Comment l'avez-vous connu : via une signature d'un membre sur bazzart Autre chose :  harlow ❥ let's play the game 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

harlow ❥ let's play the game Empty
MessageSujet: Re: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game EmptySam 22 Oct - 23:46

Toxic
« Le meilleur des bluffs est de n'en utiliser aucun »


Harlow est née à Lorwels, ville qu'elle n'a jamais quittée, si l'on oublie les voyages scolaires. Harlow est la seconde fille de la famille Harper. Elle a tout juste trois ans d'écart avec sa grande soeur, Lana. Et malheureusement, le courant entre les deux blondes n'est jamais passé. Lana, c'est la fille modèle, celle qui va suivre le chemin tout tracé de ses parents pour devenir une femme d'affaire de folie. Harlow, c'est le vilain petit canard qui a choisi de voler de ses propres ailes. Je vous laisse deviner qui les parents ont préféré soutenir.

Inutile de détailler l'enfance d'Harlow, si l'on oublie ses nombreuses disputes avec sa soeur, ses quelques caprices, et ses premiers chagrins d'amour du collège, elle fut tout ce qu'il y a de plus normal. C'est vers la fin du lycée qu'Harlow fait comprendre à ses parents qu'elle ne souhaitait pas faire ses études de droit, comme eux, comme Lana. C'est simple, ça ne l'intéressait pas le moins du monde. Harlow voulait faire quelque chose d'autre, quelque chose de différent, quelque chose dont l'avenir n'était pas tout tracé. Etant extravertie, elle se voyait bien journaliste, et préférait se lancer dans des études de communication, à la grande déception de ses parents qui n'aimaient absolument pas le monde médiatique. Mais Harlow s'en fichait, tout ce qui comptait, c'était faire quelque chose qui lui permettrait de s'épanouir un minimum.

Pourtant ce n'était pas réellement ça qu'elle voulait faire dans la vie. Elle écrit, beaucoup, tout le temps, quelque soit son humeur. Sa tristesse inspirait ses derniers chapitres souvent dramatiques, sa joie de vivre lui inspirait les débuts de ses histoires, toujours roses, sans embuches. Du moins au début. Harlow aimait les dégrader au fur et à mesure des pages. Elle aimait quand ça finissait mal. C'était pour elle le meilleur moyen de se souvenir d'une histoire, la tristesse, le choc du final. Ainsi, Harlow réussit à rédiger un roman en entier. Et sans rien dire à personne, elle contacte des maisons d'édition. Elle se mange des refus, mais elle savait à quoi s'attendre. Pourtant une petite maison d'édition sans prétention montre de l'intérêt pour son histoire. Ravie, Harlow accepte de faire publier son roman, même si elle sait qu'elle est loin du succès et qu'elle n'en touchera surement que quelques miettes. Peu importe, pour elle, l'important fut de prouver à ses parents, que oui elle était capable de quelque chose. Ils se contentèrent de feindre l'indifférence, ils avaient du mal à supporter l'insolence de leur fille. Mais au fond Harlow savait très bien qu'elle les avait bluffé. Seule Lana, sa soeur ne cessait de lui répéter qu'elle ne vivrait jamais de son écriture. Entre temps, Harlow a ouvert un blog traitant d'un peu tous les sujets, mais surtout de mode. Son blog prit rapidement de l'ampleur et lui permet de toucher un peu d'argent chaque mois.

Elle a rapidement quitté le cocon familial puisque ça ne lui apportait plus rien. D'ailleurs ça ne lui avait jamais rien apporté. Elle avait toujours eu l'impression que sa famille la repoussait, vous comprenez, elle avait plus d'audace que les autres, prête à se lancer dans l'écriture, alors qu'eux n'avaient toujours étudié que le droit, reprenant le cabinet d'avocat tenu de génération en génération. Mais elle voulait se démarquer, et pas seulement être une avocate de passage; non, elle voulait être écrivain. Prête à vivre sa vie au jour le jour, elle entendit parler de Nerve lors de la mort d'un des joueurs. Curieuse, Harlow décida de fouiller internet pour en savoir plus. Jusqu'au jour ou elle craque et s'inscrit, prête à son tour à relever chaque défi.
Revenir en haut Aller en bas
Dollie Buchanan
You may have heard of me
Crédits : wild heart(avatar), neon demon (signature)
Célébrité : maia mitchell
Messages : 114
Particularités : harlow ❥ let's play the game Tumblr_n0hk5zSzpT1qmmsklo4_250
Présence RP : (3/4) elijah ; jude ; cameron (defi)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

harlow ❥ let's play the game Empty
MessageSujet: Re: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game EmptyDim 23 Oct - 8:45

le personnage promet d'après ce que j'ai pu lire dans la partie invité harlow ❥ let's play the game 3175427124 harlow ❥ let's play the game 3175427124 harlow ❥ let's play the game 3175427124 harlow ❥ let's play the game 3175427124
bienvenue sur le forum harlow ❥ let's play the game 976623660 harlow ❥ let's play the game 976623660 harlow ❥ let's play the game 976623660 harlow ❥ let's play the game 976623660 harlow ❥ let's play the game 976623660
et bonne chance pour ta fiche harlow ❥ let's play the game 3313132301 harlow ❥ let's play the game 3313132301 harlow ❥ let's play the game 3313132301 harlow ❥ let's play the game 3313132301 harlow ❥ let's play the game 3313132301 harlow ❥ let's play the game 3313132301
si tu as des questions ou besoin d'aide, on sera là pour t'aider harlow ❥ let's play the game 122441229 harlow ❥ let's play the game 122441229 harlow ❥ let's play the game 122441229 harlow ❥ let's play the game 4241399613
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

harlow ❥ let's play the game Empty
MessageSujet: Re: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game EmptyDim 23 Oct - 10:09

Merci beaucoup ! harlow ❥ let's play the game 3313132301 harlow ❥ let's play the game 2904601192
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcguiness
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités : harlow ❥ let's play the game Tumblr_inline_naawu2H0bu1sdg9i1
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

harlow ❥ let's play the game Empty
MessageSujet: Re: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game EmptyDim 23 Oct - 10:12

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

harlow ❥ let's play the game Empty
MessageSujet: Re: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game EmptyDim 23 Oct - 10:22

Merci ! harlow ❥ let's play the game 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thompson
I don't need this game
Crédits : effet mer.
Célébrité : Daniel Bederov
Messages : 151
Personnalités : Cameron, uniquement.
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

harlow ❥ let's play the game Empty
MessageSujet: Re: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game EmptyDim 23 Oct - 11:58

Bienvenue sur Nerve! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

harlow ❥ let's play the game Empty
MessageSujet: Re: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game EmptyDim 23 Oct - 12:43

Merci harlow ❥ let's play the game 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

harlow ❥ let's play the game Empty
MessageSujet: Re: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game EmptyDim 23 Oct - 13:28

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

harlow ❥ let's play the game Empty
MessageSujet: Re: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game EmptyDim 23 Oct - 13:50

Merci harlow ❥ let's play the game 2904601192
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : harlow ❥ let's play the game Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

harlow ❥ let's play the game Empty
MessageSujet: Re: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game EmptyDim 23 Oct - 13:52

Alors tu as pris Anne-Marie finalement ! Excellent choix ! harlow ❥ let's play the game 1769352175
Bienvenue par ici & bon courage pour ta fichette ma jolie harlow ❥ let's play the game 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

harlow ❥ let's play the game Empty
MessageSujet: Re: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game EmptyDim 23 Oct - 21:51

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

harlow ❥ let's play the game Empty
MessageSujet: Re: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game EmptyLun 24 Oct - 11:13



Félicitations


elle a l'air toute cute ta Harlow, j'avoue que le passage du passé au présent m'a un peu perturbée à certains moment harlow ❥ let's play the game 3867135985 mais tout est bon
C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

harlow ❥ let's play the game Empty
MessageSujet: Re: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game EmptyLun 24 Oct - 12:54

Merci ! harlow ❥ let's play the game 3274238444 Et désolée pour les changements de temps harlow ❥ let's play the game 3175427124
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: harlow ❥ let's play the game   harlow ❥ let's play the game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harlow ❥ let's play the game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: