AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy Rox
I'm just another player
Crédits : Blondie & Sweety
Célébrité : Ruby Rose
Messages : 45
Particularités : Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  Tumblr_inline_nn401zFwIw1rpdlxb_500
Présence RP : 7/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  Empty
MessageSujet: Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "    Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  EmptyLun 24 Oct - 2:24

Roxy Rox
« Jouée pour de l’adrénaline, pour le fric, la gloire, le rêve " »

Nom : Rox Prénom : Roxy Date/lieu de naissance : 22/09/1991 a Lorwels Age : 25 ans Nationalité/origines : Américaine pur souche Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuelle  Métier/études : Etudiante en journalisme, deuxième année Master son rêve c'est devenir journaliste d'investigation Situation financière : Pas très riche Traits de caractères :
Possède une mémoire photographique + une intelligence élevée de la moyenne + adore chanter, danser + Aime mangé sans autant grossir, son métabolisme est spécial + Adore lire, écrire +, elle aime tellement les informations + son rêve, c'est d'être journaliste d'investigation pour montrer la vérité et non les mensonges que d'autres journalistes préfèrent dissimuler au public  + Très timide au premier abord + Très sociable + Toujours souriante + Sensible et fleur bleue + Très sérieuse dans ses études + Aime s'amuser pour décompresser + Aime boire de l'alcool + Aime la mode , charmé les jolies filles et hommes + Adore geeké  Groupe : Player Niveau :  DébutanteAvatar : Ruby Rose Crédits : Blondie & Sweety
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
Ce qui m'a poussé a m'inscrire c'est venir en aide à ma mère qui est hospitalisée pour ces problèmes de boissons de drogue, d'auto-mutilation. Donc je veux quelle vive et qu'elle soit en bonne santé. La seconde raison s'est réussir à finir ma seconde année qui vient de commencer car l'université est chère et les outils que l'on doit utiliser aussi, en plus de cela pour manger boire on doit se débrouiller par nous-mêmes. La troisième, malgré que je sois timide, j'aime le frisson que procure ce jeu, le dépassement de soi, l'adrénaline, le souffle qui bat fort, la peur, l'angoisse, tous les sentiments, les défis qui nous sont envoyés. J'avoue m'être inscrite par curiosité et depuis je joue tout le temps j'en suis même depuis peu accro, j'adore les voyeurs et j'aime avoir petit à petits pleins de voyeurs pour être la meilleure. Je suis inscrite depuis quelques jours et je compte bien continué j'aime tellement cela.

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ? Comme je viens de le dire l'argent, une notoriété, la gloire pourquoi pas. C'est trois choses sont indissociables. L'argent tout d'abord pour continuer à hospitaliser ma mère, pour finir mon année et atteindre mon rêve d’être journaliste d'investigation. Une notoriété qui puisse m'ouvrir des portes, la gloire pour que je sois connu pourquoi pas. Visité d'autres villes.

Pour quelles raisons n'as-tu toujours pas succombé à NERVE ? J'ai succombé je suis faible et curieuse

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ?On ne vit qu'une vie pas deux comme les livres de science-fiction ou les séries. Donc autant en profiter pour prendre quelques risques et dépasser ces peurs et sa timidité est prouvé que l'on peut faire les choses et relever tous les défis .

Pseudo : Emilie  Âge : 27 ans Fréquence de connexion : Tout les jours Avis sur le forum Sublime <3 Comment l'avez-vous connu : En cherchant Nerve ^^ Autre chose : Hate de m'amusé et jouée avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Rox
I'm just another player
Crédits : Blondie & Sweety
Célébrité : Ruby Rose
Messages : 45
Particularités : Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  Tumblr_inline_nn401zFwIw1rpdlxb_500
Présence RP : 7/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "    Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  EmptyLun 24 Oct - 2:32

Devenir une Légende
« La curiosité nous amène à faire des choses inimaginables ! »

Je suis venue au monde dans cette ville. Je suis une vraie américaine pure race. À ma venue au monde, j'étais une toute petite chose dans l'univers infini. Une minuscule petite fille d'à peine, quelques heures en bonne santé qui pleure, car elle a peur de l'inconnue. Mes parents étaient adorables. Mon père était soldat dans l'armée, ma mère était une professeur de littérature à la Fac. En grandissant, je n'ai jamais manqué de rien. Il, s'était avéré un jour qu'une professeur remarqua quelques choses de bizarre en moi. Elle me fit un exercice le plus compliqué et je l'avais résolu assez facilement. Elle contacta mes parents pour leur dire que j'avais une intelligence élevée et surtout la mémoire photographique, c'est-à-dire que je me souviens de tout et de chaque détail même le plus infime et insignifiant, rien ne m'échappe.
Malheureusement a l'âge de mes dix ans, après le dernier Noël et la fin d'année. Mon père était retourné en mission. Un mois plus tard deux colonels hauts gradés, étaient venus apprendre à ma mère et mois que notre cher père fut tué sur le terrain en voulant sauver un enfant pris entre deux tirs ennemis. Le peu d'argent que l'on avait-on l'utilisé pour l'enterrement. On avait plus d'argent donc ma mère du travaillé davantage et faisait les cours à domicile le soir, moi, je me faisais garder par une baby-sitter. Grâce à mon intelligence, je saute plusieurs classes.

Le temps avait passé, ma mère avait quitté son travail et était internée dans un hôpital pour être désintoxiqué de la drogue et autres substances illicites. Car elle ne s'est jamais remis de la mort de son âme sœur et na jamais voulu aimé un autre ni se remarier alors elle c'était oublier dans tout ce qu'il lui passe sous le bras. Boisson alcoolique, Drogue, morphine.

J'étais entré dans la Fac pour étudier le master en journalisme, car mon rêve est de devenir journaliste d'investigation pour montrer la vérité que les autres caches. Je suis présentement en deuxièmes années et l'école et les outils étaient vraiment très chers. L'hôpital où ma mère séjournée était chère aussi, dans mon compte en banque, il n'y avait plus beaucoup d'argent juste ce qui peut me suffire pour tenir un mois ou même pas d'ailleurs.

C'est à ce moment que j'ai entendu parler du jeu a la mode Nerve. En faisant une recherche je suis tombé sur une page publicité je l'ai ouverte et j'ai parcouru le contexte et ceux que les missions demandent de faire. En plus on pouvait le faire pour de l'argent à chaque fois que la mission se soulève d'un niveau le prix augmente et j'ai pleins de voyeurs .

Donc j'avais créé un compte et avais téléchargé l'application sur mon téléphone et j'étais prête à recevoir les missions et être suivis par plein de gens. Je suis devenue même si je ne le montre pas, accro a ce jeu. En plus cava me permettre d'aider ma mère et de m'aider moi-même pour finaliser mon année et réaliser mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "    Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  EmptyLun 24 Oct - 9:34

FIRST bitches Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  4126866265 On se demande pourquoi je suis joueuse du mois Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  3014772602 *astique son auréole*
Bon déjà Ruby + étudiante en journalisme Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  2199312984
Bienvenue sur le fow et au plaisir de te croiser dans le jeu Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  493734998 Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  2387967111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "    Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  EmptyLun 24 Oct - 11:30



Félicitations


Attention aux temps c'est ça qui me perturbe le plus dans ta fiche Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  3867135985 mais tout est ok Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  3368049825

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Roxy Rox
I'm just another player
Crédits : Blondie & Sweety
Célébrité : Ruby Rose
Messages : 45
Particularités : Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  Tumblr_inline_nn401zFwIw1rpdlxb_500
Présence RP : 7/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "    Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  EmptyLun 24 Oct - 12:12

Merci beaucoup Elly , se sera avec grand plaisir Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  3274238444
Merci infiniment pour la validation mister Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  3368049825 Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  3274238444
Promit je vais faire attention Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcguiness
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités : Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  Tumblr_inline_naawu2H0bu1sdg9i1
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "    Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  EmptyLun 24 Oct - 18:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Rox
I'm just another player
Crédits : Blondie & Sweety
Célébrité : Ruby Rose
Messages : 45
Particularités : Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  Tumblr_inline_nn401zFwIw1rpdlxb_500
Présence RP : 7/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  Empty
MessageSujet: Re: Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "    Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  EmptyLun 24 Oct - 18:59

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "    Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Rose " Être journaliste d'investigation s'est amené les véritables informations au public et dire la vérité "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Rose " Être journaliste d'investigation "
» Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.
» ► La rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: