AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "strange things" roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waël Safar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités : "strange things" roxy Tumblr_nqoddzUtzi1qhmokto6_250
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

"strange things" roxy Empty
MessageSujet: "strange things" roxy   "strange things" roxy EmptyJeu 27 Oct - 23:06

Les jours se ressemblaient sans pour autant avoir la moindre cohérence. C'était comme pour un calendrier dont on retirer les jours sans même les regarder. Une sorte de vide prenait place chaque jour un peu plus. Et aujourd'hui aurait été comme les autres si je n'avais pas reçu un sms me demandant de venir la rejoindre. J'avoue que j'avais fait le mort en ce moment, et j'aurais bien continué à le faire si seulement je ne savais pas qu'elle avait régulièrement besoin d'aide. Répondant donc par un simple « Rejoins moi à Heaven Park. », comme si aller au parc me rendrait moins bizarre. Comme si le fait de prendre un café à emporter et le boire sur un banc en regardant des enfants allait me faire devenir plus humain. J'avais juste l'air d'un pédophile en fait. Je n'étais pas un pédophile, même au fond du gouffre, drogué et en risquant la mort, jamais je ne ferais quoi que ce soit à un enfant, car déjà cela impliqué devoir approcher un enfant et je ne savais pas y faire avec les gosses. Quoi qu'il en soit j'avais l'air louche et je fus soulagé de voir la miss pointer le bout de son nez au loin. Me levant pour ne pas inquiéter plus les parents, j'allais à la rencontre de la joueuse. Je n'avais que peu d'amitié, car elle était toutes très étranges. Celle-ci ne dérogeait pas à la règles. Je l'avais prise sous mon aile, je l'avais aidé et on avait fini par parler. De tout et de rien, elle parlant plus que moi, beaucoup plus que moi. Un peu comme maintenant où la seule chose que je trouvais à lui dire pour ne pas avoir l'air d'un crétin devant elle fut, « Salut. », un léger mouvement de main appuyant mes propos. Oui, juste salut. Il y avait sans doute mieux, mais je n'étais pas à l'aise en société, du moins pas quand il n'y avait pas de défis en jeu, et surtout depuis l'incident Cleona. J'avais perdu le peu d'aisance que j'avais. Le solitaire que j'étais ayant reprit le dessus sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Sans que je ne veuille faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
"strange things" roxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy Rox
» 07007 198927 - Roxy Rox
» (M) Tyler Posey - Some things are better with friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Lorwels :: Morning Hill :: Heaven Park-
Sauter vers: