AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mila Kunis - sister, dear sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : (F) Mila Kunis - sister, dear sister Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(F) Mila Kunis - sister, dear sister Empty
MessageSujet: (F) Mila Kunis - sister, dear sister   (F) Mila Kunis - sister, dear sister EmptyVen 28 Oct - 0:06

Charlie Jasey Ward
« Jealousy is the fear of comparison »

Nom : Ward Prénom : Charlie Date/lieu de naissance : **/**/1989 Age : 28 ans Nationalité/origines : anglaise Statut civil : *** Orientation sexuelle : *** Métier/études : médecin  Situation financière : *** Traits de caractères : *** Groupe : playeur Avatar : Mila Kunis Crédits : tumblr
Charlie est devenu médecin principalement pour faire plaisir à ses parents. A la fin du lycée, elle n'avait toujours pas trouver sa voie et au lieu de perdre un an à chercher, elle a décidé de suivre le chemin que ses parents ont choisi pour elle. Comme ses fréquentations étaient passées au peigne fin, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis. A l'université, elle restait souvent dans sa chambre d'étudiante quand les autres allaient fêter la fin du semestre. La première fois qu'elle a embrassé un garçon, elle avait 25 ans. C'était un garçon qu'elle connaissait à peine. Ils ont été au cinéma, le garçon l'a embrassé plusieurs fois pendant le film, et ils sont chacun rentrés chez eux. En déménageant à Lorwels, elle espère pouvoir commencer une nouvelle vie. Même si sa sœur est dans les parages, elle compte bien utiliser cette plateforme "nerve" pour se faire connaitre.

Dylan Ward
« sœurs rime avec rancœur »
Depuis toujours, Charlie est jalouse de Dylan. Ne lui demandez pas, elle niera les faits mais c'est pourtant vrai. Charlie a toujours eu peur de décevoir ses parents, alors que pour Dylan, la barre d'attente était bien plus basse. Charlie se faisait punir pour un A- alors que Dylan était récompensé lorsqu'elle rapportait un B+. Charlie ne pouvait pas fréquenter qui elle voulait et devait rentrer avant le couvre-feu instauré mais lorsque Dylan découchait, on ne lui faisait pas le moindre reproche. Elle n'a jamais comprit pourquoi il y avait tant de différences entre elles car vraiment, à part leur lien de parenté, tout les oppose.
Aujourd'hui, les efforts de Charlie ont fini par payer: elle est devenu médecin et son avenir semble tout tracer, pas comme sa sœur qui a un travail minable et aucune stabilité. Malgré ça, son but est de prouver à Dylan qu'elle est meilleure qu'elle. Sa petite sœur gère un groupe d'anti-NERVE? Pas de problème, Charlie va devenir le meilleur playeur de la région. Elle trouvera bien un moyen de concilier son travail et son passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : (F) Mila Kunis - sister, dear sister Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(F) Mila Kunis - sister, dear sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis - sister, dear sister   (F) Mila Kunis - sister, dear sister EmptyVen 28 Oct - 0:07

Petit mot


Youhou, (F) Mila Kunis - sister, dear sister 1550849471
Si vous avez lu jusqu'ici, c'est que mon scénario vous plait un minimum alors, champaaagne! (F) Mila Kunis - sister, dear sister 1100865512 (bon ça sera une bière)

Euhm, plus sérieusement (F) Mila Kunis - sister, dear sister 2347824174 . Quand vous voyez *** dans la fiche, ça signifie que c'est à vous de choisir. Pour le métier, j'ai mis medecin, mais vous pouvez changer si vous le souhaiter. J'aimerai juste que ce soit un métier "intellectuel" pour que ça colle à l'histoire. Pour le prénom, vous pouvez aussi le modifier MAIS il faut que ce soit un prénom mixte, qui sonne masculin, et qui soit libre. (Cameron par exemple, mais à l'heure où j'écris, le nom n'est pas disponible). L'avatar est négociable tant qu'il y a un mini air de ressemblance avec Kendall Jenner (et j'aimerai éviter d'utiliser une autre Kardashian/Jenner, ce serait trop facile (F) Mila Kunis - sister, dear sister 2367881892 ). En ce qui concerne la présence, je ne suis pas difficile. J'aimerai juste avoir une réponse à un RP toutes les deux semaines max.
voilà (F) Mila Kunis - sister, dear sister 2754417711

Et pour finir, sachez que si vous décidez de choisir Jordan, vous ferez de moi une joueuse COMBLÉE ! (F) Mila Kunis - sister, dear sister 3274238444 (F) Mila Kunis - sister, dear sister 595854328 (F) Mila Kunis - sister, dear sister 4266975593
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ward
I don't need this game
Crédits : Never Utopia
Célébrité : Mila Kunis
Messages : 16
Particularités : (F) Mila Kunis - sister, dear sister Tumblr_ma2axfKd4u1qmahxv
Présence RP : 2 posts par semaine environ
Je suis : un joueur qui est trop surbooké

(F) Mila Kunis - sister, dear sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis - sister, dear sister   (F) Mila Kunis - sister, dear sister EmptyMer 2 Nov - 3:35

Hello (F) Mila Kunis - sister, dear sister 3274238444
Je passais par ici juste histoire de faire un petit tour pour trouver des idées pour mon nouveau personnage, mais il s'avère que je sois tombé sous le charme de la sœur de Dylan (F) Mila Kunis - sister, dear sister 302031443

Pour le prenom, j'aimais beaucoup Cameron, mais malheureusement, il semblerait qu'il soit pris (F) Mila Kunis - sister, dear sister 3175427124 . Je suis un peu moins fan du prenom Jordan, il faut donc qu'on réfléchisse ensemble d'un prenom (F) Mila Kunis - sister, dear sister 2347824174

Pour l'avatar, les photos de Emily Ratajkowski ne m'inspire pas trop, d'autant plus qu'il n'y en a pas énormément. Pour ça aussi il va donc falloir qu'on y réfléchisse ensemble si tu veux bien:glgl:

Ensuite, je me demandais si le deuxieme prenom était modifiable.

Et j'aimerais juste éclaircir quelques point sur l'histoire :
-"Jordan" aurait donc été en quelque sorte rejette par ses parents qui n'aurait d'yeux que pour Dylan. Il y a-t-il une raison?
-"Jordan" ne semble pas aimer sa sœur, est-ce réciproque ?
-Est-ce que "Jordan" pourrait avoir tout de même un petit côté rebelle et hautain? Du genre j'en fais qu'à ma tête et puis point barre et je regarde mal les gens et tout et tout  (F) Mila Kunis - sister, dear sister 302031443 ?

Voila^^
Je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire.
J'ai hâte de pouvoir jouer ce scénario.
N'hesite pas à me contactez par MP  (F) Mila Kunis - sister, dear sister 2096544973

Bonne fin de nuit (F) Mila Kunis - sister, dear sister 133814744
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : (F) Mila Kunis - sister, dear sister Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(F) Mila Kunis - sister, dear sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis - sister, dear sister   (F) Mila Kunis - sister, dear sister EmptyMer 2 Nov - 16:23

je t'envoie un message tout de suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Dollie Buchanan
You may have heard of me
Crédits : wild heart(avatar), neon demon (signature)
Célébrité : maia mitchell
Messages : 114
Particularités : (F) Mila Kunis - sister, dear sister Tumblr_n0hk5zSzpT1qmmsklo4_250
Présence RP : (3/4) elijah ; jude ; cameron (defi)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

(F) Mila Kunis - sister, dear sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis - sister, dear sister   (F) Mila Kunis - sister, dear sister EmptyDim 6 Nov - 10:33

scénario pris (F) Mila Kunis - sister, dear sister 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis - sister, dear sister   (F) Mila Kunis - sister, dear sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Mila Kunis - sister, dear sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii :: Scénarii joués-
Sauter vers: