AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 REB ✚ It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Pearson
I'm just another player
Célébrité : Cailin Russo
Messages : 11
Présence RP : Présente, 4/5
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. Empty
MessageSujet: REB ✚ It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire.   REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. EmptySam 29 Oct - 9:59

Rebekah Mary Pearson
« Y'all went to high school, I went to school high. »

Nom : Pearson. Prénom : Rebekah, dite "Reb", Mary. Plus connue sous le nom de scène "Reb L.". Date/lieu de naissance : Le 12 juin 1995 à Hastings (UK). Age : Bientôt 22 ans. Nationalité/origines : Nationalité anglaise, origines anglo-allemandes (très lointaines les allemandes, mais elle aime bien dire qu'elles sont là quand même) Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuelle assumée. Métier/études : Etudiante en astrophysique option exobiologie et chanteuse. Situation financière : aisée Traits de caractères : curieuse, débrouillarde, joueuse, sans-gêne, vulgaire, égocentrique, moqueuse, fouineuse, indépendante, audacieuse, franche, dévergondée. Groupe : Players Niveau : débutante Avatar : Cailin Russo  REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. 595854328  Crédits : amanda.
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
Elle est sur Nerve depuis quelques jours seulement. Alertée par les Tweets en masse, les incitations, les vidéos snapchat, tout le monde lui a conseillé de s'inscrire, tout le monde voulait la voir dessus, alors elle s'est sentie obligée de les satisfaire.

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ? Les gains, elle s'en fout un peu, de toutes manières, elle est déjà riche. Ce qu'elle recherche c'est se faire connaître encore plus, la gloire éternelle, le frisson d'adrénaline, l'admiration des fans.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? Elle refuse de voir la vérité en face, elle préfère rester sourde aux rumeurs, faire comme si elle n'y croyait pas, faire comme si elle trouvait le jeu sain, comme si tout était normal.

Pseudo : Calypsie/Blackbird Âge : Bientôt 22 ans (comme mon persoooo  REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. 3014772602 ) Fréquence de connexion : 4/5 pour l'instant  REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. 1769352175  Avis sur le forum Magnifique + J'ai adoré le film Nerve alors forcément faire un forum sur ce thème c'était une idée genre grandiose les gars  REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. 3274238444  Comment l'avez-vous connu : Sur Bazzart Autre chose : J'enlève toujours les oignons et les cornichons à macdo, si l'envie vous prend de m'en payer un  REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. 2645288846  
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Pearson
I'm just another player
Célébrité : Cailin Russo
Messages : 11
Présence RP : Présente, 4/5
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: REB ✚ It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire.   REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. EmptySam 29 Oct - 9:59

Bright Star.
« I promise that I shall never give up, and that I'll die yelling and laughing. »




Gifted
Quand j'suis née, j'ai clairement eu des cadeaux de la nature, et je remercie un Dieu probablement imaginaire tous les jours pour ça. Je suis née avec une voix d'or, du moins c'est ce que dit ma mère. Et elle me l'a tellement répété que j'ai fini par le croire. Alors moi, très tôt, je me suis mise en tête de devenir chanteuse, comme presque toutes les petites filles qui voient les belles chanteuses en robes de soirées à la télé. Je chantait tout le temps, partout. Même à l'école. Surtout à l'école. C'est ça qui m'a valu le plus d'ennuis d'ailleurs, pourtant j'ai toujours été la meilleure élève. Parce que le deuxième don que j'ai eu, c'est l'intelligence innée. Je comprenais les choses, j'ai toujours eu cette logique à toute épreuves. Moi, mon truc, ça a toujours été les maths et les matières scientifiques. Curieuse comme pas possible, je voulais tout savoir, et puisque la plus grande inconnue de toutes c'est est-ce que nous sommes seuls ? j'ai décidé de me focaliser sur les étoiles, les planètes et... les aliens. Alors à la maternelle, quand les autres mamans recevaient des coloriages de princesses disney, la mienne avait droit à des extraterrestres tout verts et des super vaisseaux spatiaux.
Moi, j'étais la petite fille un peu trop intelligente pour son âge, qui s'amusait à reprendre ses petits camarades et qui n'avait que peu d'amis. Un peu bizarre sur les bords, en salopette avec mes mèches de cheveux rouges ou violettes selon l'humeur de ma mère, les autres enfants m'excluaient déjà de leur petite société, comme si j'avais toujours été destinée à autre chose.
Ma mère, c'était le stéréotype de la femme bouffée par la vie. Elle cumulait les mecs sans pouvoir en trouver un correct, elle changeait de boulot comme de chemise, un soir elle était serveuse, le lendemain caissière, elle a jamais su en garder un plus de deux mois, elle disait qu'elle se faisait chier. Pourtant j'ai pas eu une enfance difficile, parce que ma mère, elle m'a toujours faite passer avant tout le reste, et surtout avant elle. Elle était persuadée que j'ferais de grandes choses, elle voulait le meilleur pour sa fille unique. Alors j'ai eu un peu ce que je voulais, des tours de manège à n'en plus finir, des chocolats chauds en guise de repas, des anniversaires à chasser les pigeons dans le parc d'à côté, le droit de sortir avec les garçons de l'appartement d'en dessous, les plus grands, quelques vraies Barbies à Noël et une tonne d'amour.
Et puis j'ai fini par déménager, juste avant d'entrer au collège. Parce que ma mère et moi, on en avait ras le cul de notre petite ville côtière sans intérêt. Du coup on est allées dans une moyenne ville côtière sans intérêt. Et on s'y est plu.

Rebel
Puis, l'adolescence est arrivée. Et avec elle les premiers émois, les premières emmerdes.
La première chose notable qui a fait son apparition à cette époque là, c'est le chant devant un publique. Parce que j'étais prête, qu'elle disait ma mère. Je devais chanter, devant les autres. A l'école, sur la scène de la kermesse, au bal de fin d'année, au concours de chant régional, partout. Mais moi j'voulais pas chanter ses chansons pourries. Moi j'écrivais, avec un copain. On trouvait des textes tellement beaux qu'on aurait pu mourir d'amour pour nous-même après les avoir écrit. On aurait pu mourir en paix. Des textes avec de la profondeurs, des textes avec de la rage, de la hargne, de l'amour, de la vie, du rêve, de la liberté. Ce type, je l'aimais. Mon premier grand amour. Celui qui fait chavirer le coeur, qui fait papillonner l'estomac, qui prend à la gorge, aux tripes. Celui qui te donne envie de mourir pour lui. Ou de vivre. Alors on a vécu une relation passionnelle pendant deux ans. Et j'ai commencé à chanter vraiment, pas devant un publique, mais devant une caméra. Des dizaines de vidéos publiées sur youtube, sur le son rock, ou électro qu'il m'avait concocté avec un groupe de mecs de l'école. Et sans savoir comment, sans le réaliser vraiment, j'me suis frayé un chemin dans le coeur des gens, je suis devenue virale, célèbre. Reb L. La nouvelle star adolescente, celle qui fendait le coeur, celle qui faisait réagir avec ses textes violents mais tellement beaux, celle qui vous disait à quel point le monde est beau, celle qui vous disait de lever votre gros cul de votre chaise pour aller l'explorer. Je m'étais toujours foutu de la popularité à l'école, et pourtant devenir célèbre, ça m'a carrément fait tourner la tête, j'étais devenue folle, j'voulais toujours plus de gloire, toujours plus de fans. J'voulais qu'on m'aime, qu'on me respecte, qu'on aime mon travail. Alors il a finit par se tirer. Et moi, j'suis redescendue de mon petit nuage, c'était pas ça la vie.

Famous
Puis on a commencé à me suivre, partout. À vouloir tout savoir de moi, de ma vie, alors qu'y avait rien de si excitant là-dedans. Mais j'aimais ça, au fond. J'aimais qu'on me prenne en photo, qu'on parle de moi, qu'on m'envoie des lettres d'amour et des messages sur tous les réseaux sociaux. Mes messageries ont implosé, mon quota d'amis a été atteint -un comble pour la fille qui en avait jamais eu beaucoup, j'étais invitée partout et tout l'monde voulait être vu avec moi. Et les effets ont commencé à se faire sentir, j'suis devenue égocentrique au possible, j'aime que tout tourne autour de moi, j'aime imposer ma vision des choses aux autres et qu'on la suive à la lettre, j'aime qu'on m'admire. Pourtant, je passe la plupart de mon temps à vivre ma vie tranquille, je vais où je veux quand je veux, et si les autres me suivent pas, tant pis, j'me trouverais d'autres amis au coin de la rue. Je trace ma route sans demander mon reste et qui m'aime me suive.
Et puis, j'ai eu mon diplôme et j'ai voulu aller à la fac. Sauf que j'pouvais pas faire des concerts un peu partout, cultiver mon image, écrire des chansons, enregistrer des albums, faire des apparitions publiques ET aller à la fac. Alors j'ai choisi d'étudier par correspondance, mais même là je galère à associer mes deux vies. C'est trop pour une seule personne. Alors j'ai fini par lâcher du lest du côté de la musique, j'fais moins de concerts, moins de chansons, mais quand j'en fais elles déchirent tout et touchent tout le monde. Et je me suis inscrite à la fac. Genre pour de vrai, avec des vrais gens et tout.
C'est suite à ça que j'ai décidé de m'inscrire sur ce jeu dont tout le monde me parle depuis des lustres. NERVE. Le jeu de Truth or Dare, mais sans truth. Et bien sûr, j'pouvais être que player, j'ai toujours préféré être devant la caméra, être vue.


Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: REB ✚ It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire.   REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. EmptySam 29 Oct - 11:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Pearson
I'm just another player
Célébrité : Cailin Russo
Messages : 11
Présence RP : Présente, 4/5
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: REB ✚ It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire.   REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. EmptySam 29 Oct - 11:06

Merci la belle REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. 976623660
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcguiness
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités : REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. Tumblr_inline_naawu2H0bu1sdg9i1
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: REB ✚ It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire.   REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. EmptySam 29 Oct - 11:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Pearson
I'm just another player
Célébrité : Cailin Russo
Messages : 11
Présence RP : Présente, 4/5
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: REB ✚ It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire.   REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. EmptySam 29 Oct - 11:23

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: REB ✚ It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire.   REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. EmptySam 29 Oct - 11:38

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche de présentation. REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Pearson
I'm just another player
Célébrité : Cailin Russo
Messages : 11
Présence RP : Présente, 4/5
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: REB ✚ It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire.   REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. EmptySam 29 Oct - 11:48

Chloeeee, je l'aime trop REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. 3051417440
Merci REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. Empty
MessageSujet: Re: REB ✚ It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire.   REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. EmptySam 29 Oct - 17:03



Félicitations


J'te paye un mcdo quand tu veux REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. 133814744 REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. 2387967111

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REB ✚ It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire.   REB ✚  It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REB ✚ It's like : Yeah, Motherfucker, I know I'm on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calliópe ▲ « just like fire... »
» THEMIS + i will set myself on fire to keep you warm
» (F) WILLA HOLLAND - Set Fire To The Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: