AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can hear the sirens ◊ Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can hear the sirens ◊ Klaus   I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche mon gaillard ! I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 122441229
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can hear the sirens ◊ Klaus   I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:36

Merci !

Ma fiche est terminée, je pense. Mais je pars deux jours à Disneyland, à mon retour je vérifierai tout ça et je changerai quelques trucs et ce sera parti pour l'aventure I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 2737509461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can hear the sirens ◊ Klaus   I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 6:28

Bienvenue sur le forum I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can hear the sirens ◊ Klaus   I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:10

bienvenue beau gosse I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 1990253059 I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 1990253059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can hear the sirens ◊ Klaus   I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 8:09

Bienvenue ici beau gosse :3 !! Ta fiche est très bien, mais du coup, je ne sais pas si tu veux rajouter des choses ou pas D: Donc j'te valide pas pour l'instant et j'attends ton retour I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can hear the sirens ◊ Klaus   I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:51

Merci I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 4144714431

Daisy, je relis ça ce soir puis je te tiens au courant I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 302031443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can hear the sirens ◊ Klaus   I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:05

ah, mon dieu. I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 1990253059 le pseudo, et puis, gallagher quoi, il est tellement beau. I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 382762709 I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 1656823198
bienvenue, sans dose de courage comme t'as déjà terminé. I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 1769352175 ton klaus, il a l'air cool. I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 762445952
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can hear the sirens ◊ Klaus   I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:48

Merci, ton message est pour moi comme une ode à la joie I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 1215187057 I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 1215187057 I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 1215187057
(j'étais obligé de faire cette blague, désolé I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 4206921396 )
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can hear the sirens ◊ Klaus   I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:55

Klaus, poste dans le sujet signaler une fiche terminée dès que tu auras terminé. I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 3274238444 Comme ça l'admin connecté à ce moment-là s'occupera de ta fichette. I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 4144714431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can hear the sirens ◊ Klaus   I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:54

Oui oui, c'est ce que je comptais faire I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 122441229
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can hear the sirens ◊ Klaus   I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 1:32



Félicitations


Une fiche plus qu'originale, un personnage intéressant et vraiment bien développé. En bref, j'adore  I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 4144714431  

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci   Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can hear the sirens ◊ Klaus   I can hear the sirens ◊ Klaus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can hear the sirens ◊ Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I don't wanna hear you got a boyfriend ft. Folriano
» Trust [Pv Klaus]
» Klaus Maybird
» Ghost in the machine ▲ KLAUS
» Klaus 》 Une soirée qui se veut inoubliable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: