AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyDim 7 Aoû - 14:34

Isadora Jenny Bird
« Je suis la rêveuse, celle qui écoute et espère... Rêver sa vie ou vivre ses rêves...? Telle est la question! »

Nom : Bird Prénom : Isadora Jenny Date/lieu de naissance : Oxford, le 5 mai 1992 Age : 25 ans Nationalité/origines : Britanniques et françaises, j'ai la double nationalité Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : hétéro Métier/études : Etudes littéraires pour devenir éditrice Situation financière : Issue d'une famille aisée, papa a créé sa propre maison d'édition Traits de caractères : Douce, gentille, patiente et attentionnée mais aussi solitaire, discrète... Un peu éloignée du monde réel en somme. On me dit courageuse, je n'en ai pas l'impression. Je me sens faible. Mon seul point fort est ma capacité à lire vite et bien et retenir ce que j'apprends avec facilité. Mais ce n'est pas là vraiment une qualité ni un trait de caractère. Je ferrais cependant tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger ceux que j'aime, famille ou petit cercle d'amis.Groupe : Players Niveau : débutante Avatar :Olivia CookeCrédits : Bazzart
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
Je ne suis dans le jeu que depuis très très peu de temps. Je n'y suis pas vraiment de gaieté de coeur, d'ailleurs. Je ne le fais que pour ma famille. Il se passe quelque chose au sein concernant papa que je ne comprends pas encore. Je crois que quelqu'un le fait chanter, mais pour quelle raison, je l'ignore. C'est cette personne qui m'a imposé de m'inscrire, en faisant croire que je le faisais de mon propre chef, afin de protéger papa. Je ne sais pas si c'est un voyeur, ou quelqu'un qui veut faire du mal à papa... Ou me faire du mal... Mais je ne vois pas le jeu du meilleur œil qui soit. Je vais toutefois m'y adonner car je n'ai pas d'autre choix!

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ? Le plus beau des gains? Que celui qui fait chanter papa disparaisse de nos vies. Sauf que je ne sais même pas de qui il s'agit! Je me retrouve donc bien dans la panade. Je ne fais ni cela pour l'argent et encore moins pour la gloire. Mais si jamais je me retrouve sur le devant de la scène, je crois que je ne saurais fermer ma bouche bien longtemps quant à la menace qui plane au-dessus de nous...

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? A la base, je n'en pensais pas grand chose. Je ne l'ai découvert que bien après sa création, ne m'intéressant que peu à tout ce monde concernant la réalité augmentée et les choses de ce genre. Les jeux vidéos? Très peu pour moi... Les jeux de rôles? Encore moins! Mais voilà, le fait est que maintenant, je m'y trouve confrontée. Je n'y comprends pas grand chose encore si ce n'est qu'on va me demander de relever des défis et que, ce faisant, je gagnerai des lots. Sachant que j'allais me retrouver dans ce monde irréel, j'ai fait quelques recherches... Il me semble quelque peu dangereux, ce jeu et assez malsain. Il ne me ressemble pas. Mais que ne ferions nous pas pour ceux qu'on aime? Peut-être trouverais-je là un moyen de faire connaitre notre situation?

Pseudo : Missfantasy Âge : 31 ans Fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine Avis sur le forum il m'a vraiment l'air de détonner et ça promet! Comment l'avez-vous connu : grâce à une demande de partenariat, Clara Orsan la Pythie, c'est moi ^^ Wink Autre chose : C'est parti pour l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyDim 7 Aoû - 14:34

Tombée du nid, il est l'heure de prendre ton envol, ma colombe
« Il lui avait demandé si elle croyait que les oiseaux étaient des présages de bonheur. Je ne sais pas, disait-elle, je pense que c'est en soi un grand bonheur de les voir. »

Mon histoire pourrait se résumer en quelques mots : elle naquit, grandit et désira plus que tout devenir la digne fille de son père... Cela serait un peu exagéré que de limiter à si peu de choses 25 ans d'une vie déjà bien remplie.

Oh non pas qu'elle soit extraordinaire non plus... Mais c'est la mienne et je l'apprécie! Je l'appréciais tout du moins. Car malgré les malheurs que j'avais pu vivre, comme tout à chacun, je n'avais pas pour autant connu de drames insurmontables. Qui connait mon histoire avant ma naissance sait que je suis pratiquement issue d'une conte de fée. Un coup de foudre sur les berges d'Oxford! Un grand et bel homme au regard sombre et profond, tombant amoureux d'une jeune française venue passer une année d'études dans la plus grande université du monde!

C'est là que tout commença, et s’accéléra! Je me demande parfois si je n'ai pas un peu précipité tout ça. Mais pourquoi me torturer l'esprit de ce genre de questions? Papa et maman se sont mariés seulement six mois après leur rencontre. Je suis née moins de sept mois après. Voilà! Tout est dit! Et alors?!

Nous vécurent heureux et ils eurent... Juste une fille! Oui, ils n'arrivèrent pas à avoir d'autres enfants, pauvres parents! Malgré cela, ils vécurent vraiment heureux dans le cocon à trois. Je le sais pour avoir vécu dix années de pur bonheur, entourée et choyée par mes deux parents adorés. Malheureusement, le bonheur n'est que provisoire, tout le monde le sait! Enfin, tout le monde, je ne le sais pas, mais moi, je l'ai découvert le lendemain de mon anniversaire. Maman avait un rendez-vous bien anodin chez le médecin, et comme c'était un samedi, je l'ai accompagnée... J'ai alors vu maman pleurer pour la première fois! Je ne comprit pas tout de suite ce qui se passait... Mais je pense avoir eu les parents les plus admirables, avec le recul... Maman ne me laissa pas dans l'ignorance de la maladie qui était en train de la ronger? Et je compris bien vite que l'année à venir serait probablement la dernière que papa et moi passerions à ses côtés. Nous eûmes moins d'une année malheureusement... Mais je ne saurais jamais remercier assez maman de m'avoir dit ce qu'il était en train de lui arriver. D'aucun aurait pensé que j'était trop jeune... On n'est jamais trop jeune pour assimiler la notion de mort... Sauf quand elle nous tombe dessus sans qu'on ait eu le temps de l'assimiler.

Maman nous quitta dans son sommeil, comme elle l'avait désiré. Sans douleur ni cri, après une dernière soirée à nos côtés, à papa et moi...

Nous dûmes alors engager la vie à deux... Papa se trouva un moment dépassé par la perte de son épouse bien aimée... Mais j'étais là, et je ne l'ai jamais abandonné, je l'ai toujours soutenu malgré mon jeune âge! Nous parvînmes à surmonter le deuil ensemble...

Et la vie continua, sans anicroche... Papa tenait toujours sa maison d'édition qu'il avait fondé avec maman! Oui, quelques mois après ma naissance seulement, ils avaient créé leur propre entreprise, cherchant à mettre en avant les nouveaux auteurs. Je les ai toujours admiré à ce sujet, ne pas chercher à côtoyer les gens célèbres mais les perles, ceux qui méritent le nom d'artiste!

Je fus une écolière, puis une collégienne puis une lycéenne tranquille, sans débordement, toujours dans les premières de ma classe, sans pour autant me faire remarquer ni être la chouchoute des profs. Mes bonnes notes m'offrirent les tickets d'entrée pour les meilleures fac, dont Oxford, ville de rencontre de mes chers parents.

J'ai doucement mais surement suivie la droite ligne de mon père, espérant le jour venu me placer à ses côtés pour la mise en lumière des nouveaux talents! C'était là mon monde depuis toute petite, comme celui des livres, en fin de compte. Les humains? Très peu pour moi... Oh pas que je ne les aime pas, mais je me suis toujours sentie mieux au milieu de mes amis les histoires... Fantastiques, romantiques, policières... Tant d'univers!

Ah oui, j'oubliais! Il y a trois ans, papa a découvert, selon ses propres dires, la nouvelles Agatha Christie! Cette jeune auteure de livres policiers teintés d'aventures historiques et parfois même fantastiques a fait une entrée remarquée dans le monde fermées des auteurs de best-sellers. Ce qui a mit en avant du même coup la société de papa. Il a commencé à faire de très beaux chiffres d'affaires! De plus en plus de manuscrits nous sont parvenus, en raison de cette mise en lumière... Pas tous très bons! Mais certains vraiment extraordinaires. Nous n'avons jamais vécus dans le besoin, certes, mais à partir de ce moment, la société est devenue vraiment florissante, se faisant vraiment un nom... Je pense, aujourd'hui, que c'est  à partir de là que les problèmes ont commencé, bien que je ne sache pas comment... Papa est resté muet à ce sujet... Je n'ai rien vu venir, jusqu'au mois dernier!

Mais passons... Pour le moment!

Mes études littéraires ont avancé et j'ai décidé de passer une thèse pour m'imposer dans le domaine. Etre une femme n'est pas toujours facile... Et se faire une place n'est pas toujours évident! J'en suis à ma deuxième année, il m'en reste une, et j'ai décidé de me centrer sur certains noms d'auteurs publié par la maison Bird. Sur leur évolution, sur les liens entre l'auteur et l'éditeur.

Ces derniers temps, j'ai passé beaucoup de temps entre les murs de notre maison d'édition... Et c'est là que tout à commencé!

Papa a voulu me voir... Il y avait un homme dans le bureau avec lui. Je ne l'avais encore jamais vu alors que je connaissais tout le monde ici, employés comme auteurs. Je n'ai pas tout comprit de leur discussion houleuse... Mais il s'est avéré une chose... Cet homme, qui s'est présenté comme étant Monsieur Smith... Un pseudonyme à coup sur, m'a expliqué une partie de ses volontés, m'affirmant que si je n'accédais pas à ses requêtes, il ferait couler la société et la discréditerait au passage, faisant du nom Bird un nom de paria. Pourquoi? Mais pourquoi? Je lui demandé, il ne m'a répondu que parce que... Et m'a obligé à me lancer dans ce nouveau jeu virtuel.


Les jeux, en général, ne sont pas mon fort. Les mondes virtuels encore moi... Et ce qu'on appelle la réalité augmentée, c'est aussi éloigné de moi qu'un dauphin peut l'être d'un requin! Et à coup sur, je suis le dauphin, pas le requin!

Malheureusement, je n'ai pas le pouvoir de refuser, c'est évident. Prévenir la police? Je ne sais comment mais cela ferait péricliter notre société encore plus vite... Je dois me lancer dans Nerve, bien que cela me soit totalement inconnu. Je dois faire des bêtises devant des millions de gens pour sauver l'honneur de mon père... Et je ne sais même pas ce qui l'a mit dans une telle situation...

Quand je vous disais que ma vie n'était pas intéressante, ou si peu... Mais maintenant! Oh oui... Je vais jouer... Mais pas seulement! Peut-être vais-je trouver des indices, enquêter, c'est aussi ce que je fais pour ma thèse, après tout... Et peut-être que je vais réussir à me faire connaitre via ce jeu et dévoiler le chantage odieux de cet homme... Et si jamais je le croise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyDim 7 Aoû - 14:45

Bienvenue ici toi :3 ! JLC est grave cute **
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyDim 7 Aoû - 14:49

Bienvenue parmi nous ma chouquette Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol 3274238444 Mon coadmin qui s'occupe des demandes de partenariats est présentement en vacances donc je suis désolée de devoir te faire patienter ! En tout cas bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol 976623660
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyDim 7 Aoû - 14:53

Merci beaucoup à vous deux ! Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol 3274238444

Pas de problème Liesel, pour le partenariat, on attendra :) vous êtes déjà chez nous de toute manière et on vous y garde une place bien au chaud! Wink

C'est très dangereux les demandes de partenariats! Par moment, tu tombes sur un fofo... Pis tu veux plus le quitter... Oui, très dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyDim 7 Aoû - 14:56

Bienvenue sur le forum Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol 3274238444 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyDim 7 Aoû - 15:00

Merci Keith!
Oh mon dieu, miam, Jamsy MacAvoy Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol 1990253059 Je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyDim 7 Aoû - 16:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyLun 8 Aoû - 11:51

Bienvenue par ici Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyLun 8 Aoû - 12:10

Merci beaucoup à vous deux Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyLun 8 Aoû - 12:18

La belle Jenna Coleman *o*
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyMar 9 Aoû - 14:52

Omg j'aime tellement Jenna Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol 122441229 Bienvenue parmi-nous! Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol 3274238444
J'ai hâte de lire la fin de ta fiche Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol 3854213836
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyMar 9 Aoû - 15:29

Merci beaucoup à vous! Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thompson
I don't need this game
Crédits : effet mer.
Célébrité : Daniel Bederov
Messages : 151
Personnalités : Cameron, uniquement.
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyMer 10 Aoû - 8:01

Bienvenue parmi nous! Et ravi que t'ai craqué pour Nerve, j'craque déjà pour toi Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol 4266975593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol EmptyMer 10 Aoû - 13:37

Bienvenu sur le forum Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol 4105340622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isadora Bird * L'oiseau quitte enfin son nid et se fait des amis
» Isadora Bird
» céleste + and this bird you cannot change.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: