AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dollie Buchanan
You may have heard of me
Crédits : wild heart(avatar), neon demon (signature)
Célébrité : maia mitchell
Messages : 114
Particularités : Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Tumblr_n0hk5zSzpT1qmmsklo4_250
Présence RP : (3/4) elijah ; jude ; cameron (defi)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:26

jenna est adorable Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 302031443 Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 302031443 Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 302031443 Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 3368049825 Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 3368049825 Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 3368049825 Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 3368049825
bienvenue Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 595854328 Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 595854328 Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:28

Merci beaucoup tout plein tout plein c'est vous qui êtes adorables! <3
Ma fiche avance doucement mais surement les chéris! A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 7:24

Coucou ma chouquette, il ne te reste que deux jours pour terminer ta fiche de présentation, aurais-tu besoin d'un délai ? Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 10:42

Hello ma toute belle :) je te remercie pour cette proposition et je crois que je vais l'accepter! Ça ce trouve je vais réussir a finir ma fiche très vite. Mais en ce moment j'ai des tas d'imprévus :/ normalement je termine une présentation en 3 ou 4 jours mais là... Du coup au cazou une petite rallonge serait bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:46

Pas de souci ma belle, on a hâte de voir ton petit personnage rejoindre les rangs des validés Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 3313132301 J'espère que ça va IRL quand même ! Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 3368049825 Je te rajoute jusqu'au week-end prochain du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:03

Merci beaucoup :) ma fiche sera terminée aujourd'hui ou demain! <3 rassurez vous, je n'ai eu que quelques contre temps mais rien de dramatique. Ma grand-maman était à l'hôpital, et elle est rentrée chez elle. Alors on a du s'occuper un peu d'elle, mais ça va mieux je crois, et elle s'occupe bien d'elle toute seule apparemment. Alors je suis rassurée. Et je vais avoir un peu plus de temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:05

Pas de souci ma belle, on est pas stressé sur les fiches I love you C'est juste avoir de tes nouvelles, de toute façon je supprime rien quand les membres se connectent régulièrement, même si tu la finis dans la semaine c'est pas grave. J'espère que ça va pour ta grand-mère Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 3368049825 Je te fais des bisous et je te souhaite du courage Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:06

Merci beaucoup c'est adorable! <3
Oui, je crois que ça va mieux pour ma grand maman. A surveiller quoi, mais bon! C'est plus relax déjà. On s'inquiète toujours beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:16

Je reviens aux nouvelles ma belle Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:49

Et je reviens pour de bon ma toute jolie :D cet après midi je poste la fin de ma fiche!!! Veux joueeeeer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:54

BON Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 2347824174 j'me suis rendue compte un peu trop tard d'un truc important.

Comme Savannah a pris l'avatar avant toi je suis désolée de devoir te demander de changer de vava avant que je ne te valide pour de bon Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 1452292293

Re-post dans les fiches terminés s'il te plaît sinon je vais me perdre Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 1452292293 MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 2:06

J'aime beaucoup l'histoire d'Isadora, ça promet! Bienvenuue Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 685344775
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:11

Merci beaucoup Naveen! :)
Hummm Elijah... Bien sur je comprends mais ça demande un minimum réflexion... Quand j'écris une fiche c'est pour un vava précis du coup la fiche aura besoin d'un minimum d'adaptation. Je vais voir le bottin et je reviens. Wink c'est pas si simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:34

Ça marche Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 3867135985 désolée pour toi anyway D:
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:41

Bon mon joli Wink je crois avoir choisi :) j'ai hésité avec deux personnes mais l'une d'elles n'aurait pas du tout le même caractère *possible second compte ^^* du coup ce sera Emma Watson s'il vous plait si c'est possible.
Par contre là ça m'est impossible de changer les images de mon vava et de la fiche de présentation, étant sur téléphone Wink mais j'ai changé le nom du vava sur la fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isadora Bird * L'oiseau quitte enfin son nid et se fait des amis
» Isadora Bird
» céleste + and this bird you cannot change.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: