AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Selena Gomez - family always comes first

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : (F) Selena Gomez - family always comes first Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(F) Selena Gomez - family always comes first Empty
MessageSujet: (F) Selena Gomez - family always comes first   (F) Selena Gomez - family always comes first EmptyMar 16 Aoû - 23:46

Ava Madeleine Ward
« it looks like you might be one of us »

Nom : Ward Prénom : Ava Date/lieu de naissance : 00/00/94 à Manchester Age : 23 Nationalité/origines : Anglaise + au choix Statut civil : whatever Orientation sexuelle : whatever Métier/études : future associée de Dylan à l'association anti-NERVE Situation financière : whatever Traits de caractères : aime être au centre de l'attention, sérieuse, organisée, bornée, travailleuse, lunatique, naïve, influençable, ne sait pas mentirGroupe : outsider Avatar : selena gomez Crédits : tumblr
Ava a vécu à Manchester dans la même rue que Dylan. Tous les jours après l'école, Dylan allait chez Ava où l’ambiance était toujours animée elles avaient le même groupe d'amis au lycée et elles étaient les deux leaders de ce groupe elle vient d'une famille nombreuse, mais n'a que des frères. Ils lui ont appris à se battre au cas où un garçon viendrait l’embêter Plus jeune, elle ne portait jamais de jupes/robes et préférait porter les vêtements de ses frères (plus confortables à son gout) elle à toujours été bonne élève à l'école, et très apprécié de ses camarades Dylan lui a enjolivé la vie à Lorwels, lui disant que tout était bien mieux qu'à Manchester elle s'attache beaucoup trop facilement aux gens à son plus grand malheur

Dylan Ward
« cousines liées comme des soeurs »
Dylan et Ava ont toujours été très proches. Quand elles étaient plus jeunes, elles passaient beaucoup de temps ensemble: Dylan qui n'avait ni frère ni sœur aimait aller chez sa cousine où il y avait plein de garçons avec qui jouer. Elles ont passé toute leur enfance ensemble et se sont souvent considéré comme des sœurs plutôt que des cousines.
Le jour où Dylan est partie vivre à Lorwels, seule Ava connaissait sa destination. Dès son arrivée, elle s'est empressé de magnifier sa nouvelle vie à tel point qu'Ava a voulu la rejoindre. Mais comment va-t-elle réagir en se rendant compte que Dylan lui a menti ? Ici la vie n'est pas mieux qu'à Manchester. Au contraire, l'application Nerve à une plus grande influence, l'association de Dylan n'a que quelque membres, et elle refuse toujours de lui dire où elle travaille. Mais Ava est une battante et maintenant qu'elle est à Lorwels, elle compte bien y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : (F) Selena Gomez - family always comes first Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(F) Selena Gomez - family always comes first Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez - family always comes first   (F) Selena Gomez - family always comes first EmptyMar 16 Aoû - 23:48

Petit mot

D’abord, merci d'avoir lu jusqu'ici !  (F) Selena Gomez - family always comes first 2904601192
Si vous vous engagez à faire évoluer ma petite Ava, je peux vous assurer que vous ferez de ma Dylan une femme comblée  (F) Selena Gomez - family always comes first 3059952988 ! C’est un personnage sociable, facile à vivre et qui peut facilement évoluer au sein du forum avec des possibilités de jeu infinies.

Quelques points que je pense être importants:
► PRÉSENCE: j'aimerai que la personne qui veuille tenter l'aventure avec Ava puisse poster une réponse RP une fois par semaine minimum. Je sais qu'on a tous une vie IRP mais j'aime pas avoir des RP qui tombent aux oubliettes.

► AVATAR: l'avatar est totalement libre. Si vous ne voulez pas de Selena, il n'y aura pas de problème. Si vous manquez d'idée, je vous en propose trois, vérifiez la disponibilité si vous ne voulez pas de Selena: Emily Ratajkowski, Lucy Hale ou Victoria Justice

► NOM/PRÉNOM: le nom et le prénom sont totalement libres. J'aime beaucoup Ava, mais pas contre le fait de le changer. Pour le nom, c'est pareil. Comme elles sont cousines, elles peuvent avoir des noms similaires ou pas.

► L'HISTOIRE: c'est libre. Mais si vous avez des questions, je serais ravie de vous répondre pour vous aidez à avoir un personnage bien à vous, mais qui colle un peu avec l'idée que j'ai en tête. J'aimerai vraiment que Dylan et Ava soient comme des sœurs (sans oublier que les sœurs se crêpent parfois le chignon  (F) Selena Gomez - family always comes first 1315071895 )
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Selena Gomez - family always comes first
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weird family (3/3)
» Ruthless Family Secrets
» Coloc - Crush - Family (4/4 libres)
» (M) Aidan Turner (neg) - Family begins with blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii-
Sauter vers: