AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev   I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 EmptySam 3 Sep - 0:42

Liesel Queen a écrit:
Cleona je t'aime. I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 3274238444

Je sais I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 1769352175

BON TU LA FINIS CETTE FICHE OUI ESPECE DE FEIGNASSE ALLEZ AU BOULOT I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 1721606250 I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 1721606250

I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 1769352175 I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Lev Dykhovitch
I'm just another player
Crédits : angel180886
Célébrité : Colton Haynes
Messages : 82
Particularités : I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 3123532631_1_5_FefRcEco
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev   I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 EmptySam 3 Sep - 4:06

Waël > Rami I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 1990253059 Merci à toi I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 4144714431

Cleona > Mais ça va bien non ? Je l'ai fini ma fiche, ow !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev   I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 EmptySam 3 Sep - 4:25

coltoooooon I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 976623660 I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 2761202674 I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 2645288846
c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 595854328
super bon choix, j'adore I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 139551678 avec le titre de fiche en plus c'est juste parfait

Revenir en haut Aller en bas
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev   I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 EmptySam 3 Sep - 6:50



Félicitations


Je sens que nous pourrions avoir un très bon lien entre Jaxson et Lev! I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 3014772602  I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 976623660  Je n'ai rien à dire.  J'adore ton style d'écriture, c'est simple, compréhensif et très léger.  Ça fait du bien à lire, ce n'est pas confus et le personnage est aussi extrêmement intéressant! I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 122441229  J'espère que tu vas te plaire parmi nous et... BON JEU!! I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 3274238444

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci   Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev   I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ж Lev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: