AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défi libre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nerve
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 05

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:33

Le membre 'Lev Dykhovitch' a effectué l'action suivante : Roll the dice


'Winner or Loser ?' : 26
Revenir en haut Aller en bas
https://nerve.forumgaming.fr
Waël Safar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 Tumblr_nqoddzUtzi1qhmokto6_250
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:50

Défi libre n°3 - Page 2 Tumblr_nops544DJV1tht0u5o4_250J'avais failli jouer de malchance quelques minutes auparavant, mais cela semblait être fini, pour le moment. J'avais fait une très grande avancé, et je n'avais presque pas sursauté lorsqu'un cri venant derrière moi me fit comprendre que quelqu'un avait eu moins de chance. Le regardant donc tomber, j'eus l'impression qu'il bougeait encore, mais sans grande conviction. Dans tout les cas j'avais mieux à faire, comme monter et finir en haut pour récupérer un max d'argent. J'étais bien partie, mais je savais que tout pouvait basculer d'un moment à l'autre. Je n'étais pas plus aidé, ni sécurisé que d'autre ici, et je ne pourrais rien faire contre une surface glissante. Monter de façon méthodique ou rapide, il fallait choisir. Tous était une question de temps à présent, et je doutais sincèrement que nous soyons plusieurs à gagner, il fallait le reconnaitre, et se perdre dans des sécurités inutiles ne nous aiderait pas. Et je profitais qu'un concurrent est découvert les joies de la chut libre pour presser le pas. Marche ou crève, mais ne me ralentit pas, j'ai piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Nerve
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 05

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:50

Le membre 'Waël Safar' a effectué l'action suivante : Roll the dice


'Winner or Loser ?' : 53
Revenir en haut Aller en bas
https://nerve.forumgaming.fr
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:07

baby doll, you need some rock & roll

Le calme paisible et apaisant des cieux t'englobe d'une émotion légère et sincère d'insouciance. Ereintée, mais convaincue d'avoir les capacités d'y parvenir, tu perpétues ta grande chevauchée vers les étoiles, elles t'attendent, elles te font signe. Tu aimerais les attraper de tes mains, les enserrer et ne plus jamais les quitter. Mais, le chemin semble encore long et périlleux, tandis que tes muscles, frêles et fragiles, tremblent légèrement sous la fatigue. Pourtant, l'adrénaline t'embaume d'un sentiment de toute puissance, qui effleure ton esprit jusqu'à envahir le moindre des pores de ta peau glacée.
Jusqu'à ce que tout change, d'un instant à l'autre, tu réalises que tu n'es plus seule. Tu continues pourtant, un bras après l'autre, un pieds après l'autre, à te hisser au sommet, mais il s'obstine, cet inconnu dont le visage se perd dans les noirceurs de l'obscurité. Tout est flou, ta peur vient t'englober, doucereusement, et toi, sans même réfléchir, tu luttes pour ne pas tomber, tu luttes pour te hisser tout là-haut, tu luttes contre cet inconnu qui tente par tout les moyens de te faire tomber, de se saisir de ta place, de t'emparer de tes étoiles. Mais, tu n'abandonnes pas facilement, Eden. Tu es prête à tout, quitte à en crever, tu dois continuer le combat, malgré la peur, malgré la fatigue, malgré tout ce que tu es, tout ce que tu ressens, tu ne peux pas laisser quiconque remporter le coeur des constellations à ta place, elles t'appartiennent...


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Nerve
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 05

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:07

Le membre 'Eden Black' a effectué l'action suivante : Roll the dice


'Winner or Loser ?' : 74
Revenir en haut Aller en bas
https://nerve.forumgaming.fr
Nerve
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 05

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:37

Un vent de panique souffle alors que le message de Cleona Wheeler s'imprègne dans les esprits. Un colis piégé. Un voyeur se trouve bien malin d'appeler la police pour répéter les dires entendus au mégaphone. Les sirènes retentissent, on prend très à cœur les attentats. Alors que les gyrophares commencent à hululer au loin, un choix crucial s'offre à vous. Vous êtes libres de lancer le dé ou non. Sachez que si vous continuez et que vos résultats de dés vous trahissent, vous pourriez risquer une petite soirée en cellule. La police arrivera dans trois tours.

Dans le cas où vous voudriez continuer le défi, voici les dés à votre disposition.
Spoiler:


Dans le cas où vous voudriez renoncer au défi, voici les dés à votre disposition.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nerve.forumgaming.fr
Lev Dykhovitch
I'm just another player
Crédits : angel180886
Célébrité : Colton Haynes
Messages : 82
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 3123532631_1_5_FefRcEco
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:01

Je continue mon ascension, maudissant la personne qui vient de passer une alerte à la bombe dans tous les hauts-parleurs de Fun Fairy : non seulement la foule ne désépaissit pas, mais maintenant un mouvement de panique se crée et je suis prêt à parier que ça va en plus faire arriver la police bien plus vite sur les lieux maintenant, parce que la situation est passée de "Emmerdeurs qui montent sur la roue, on prend un donut et on y va." à "Alerte à la bombe dans une zone publique largement fréquentée, oublie le donut, Franck, et prend ton pistolet !" La seule joie que je retire de ce message très certainement faux d'ailleurs, c'est de savoir que la personne s'est faite avoir par Zima, que je peux entendre aboyer en fond. Je souris mais pas pour longtemps, parce que je peux déjà apercevoir les gyrophares des voitures de police au loin. Il ne reste plus beaucoup de temps avec que la situation devienne critique, et maintenant est le moment crucial entre ceux qui vont abandonner et ceux qui vont continuer. Je regarde en bas, jaugeant de la distance déjà parcourue, puis en haut, pour voir celle qui reste à faire, et décide que je suis trop près du but pour me dégonfler. Alors je saisis une nouvelle barre ne fer et me hisse dans un mouvement presque devenu familier maintenant, vers le haut de cette foutue roue...
Revenir en haut Aller en bas
Nerve
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 05

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:01

Le membre 'Lev Dykhovitch' a effectué l'action suivante : Roll the dice


'Winner or Loser ?' : 57
Revenir en haut Aller en bas
https://nerve.forumgaming.fr
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:07

baby doll, you need some rock & roll

Lutte acharnée pour la conquête des étoiles, contre un assaillant dont tu ne parviens pas même à entrevoir le visage. Son corps tout entier n'est que force et agilité, contre ta mince ossature, ton être si frêle, se pliant telle une brindille sous les folies du vent. Pourtant, tu résistes, du mieux que tu le peux, tu domptes cette peur qui te murmure de fuir, le plus loin possible. Mais, cela signifierait quitter l'espace et ses voies lactées pour retrouver les abysses du monde, creux, ternes et sombres. Tu n'es pas prête, et pourtant, ton assaillant ne cesse de te faire redescendre, plus bas, encore plus bas, toujours plus bas, près de ce monde qui t'attire irréfutablement de toute sa gravité fiévreuse, tu ne sais pas comment y résister. De nouveau au plus bas de la grande roue, ton assaillant a eu raison de toi, tu n'es plus qu'être laminée par le désespoir, le désespoir d'atteindre un jour les étoiles... Alors, tu restes là, de nouveau aux pieds de la roue, hésitant entre venger ton rêve brisé ou abandonner, ne plus résister, te laisser aller à la gravité...


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Nerve
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 05

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:07

Le membre 'Eden Black' a effectué l'action suivante : Roll the dice


'Winner or Loser ?' : 96
Revenir en haut Aller en bas
https://nerve.forumgaming.fr
Waël Safar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 Tumblr_nqoddzUtzi1qhmokto6_250
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:56

Défi libre n°3 - Page 2 Tumblr_nops544DJV1tht0u5o4_250La diversion avait été bonne, mais les conséquences étaient presque aussi grosses. La police n'était pas loin, j'entendais les voitures arriver. Regardant au dessus de moi, je remarquais qu'il ne restait plus beaucoup à monter avant d'être arriver. Il devait me rester un mètre ou deux à tout casser. Et le metal glissait plus que jamais. J'allais devoir presser le pas sans me louper, car la chute à ce niveau me pardonnerait rien. Mais je ne pouvais pas non plus prendre mon temps, j'allais devoir redescendre avant que les flics arrivent si je voulais éviter un nouveau casier. Je n'allais pas abandonner, pas maintenant, pas alors que mes concurrents disparaissaient les un après les autres. Pas quand en tendant la main je pouvais déjà presque frôler le sommet de cette roue infernal. J'avais envie de gagner, surtout à présent que les flics étaient dans l'équation. La victoire serait sans doute plus belle, du moins pour moi. La récompense je ne l'oubliais pas. Je ne pouvais pas me permettre de perdre quoi que ce soit aujourd'hui. Plus à ce stade. Montant à nouveau d'un cran, j'essuyais ma main trempé par l'eau sur mon jean avant de stabiliser ma prise. Plus qu'une traction, deux grand maximum, et j'y étais. On assure ses prises Waël, on assure ses prises.
Revenir en haut Aller en bas
Nerve
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 05

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:56

Le membre 'Waël Safar' a effectué l'action suivante : Roll the dice


'Winner or Loser ?' : 15
Revenir en haut Aller en bas
https://nerve.forumgaming.fr
Nerve
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 05

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:09

Voilà que @Waël Safar s'approche du sommet. Tout le monde le juge déjà gagnant de cette étape. Voici la dernière opportunité pour le vaincre. La police arrivera dans deux tours. Vous ne pouvez plus renoncer. Que faîtes-vous ? Redescendez-vous en voyant qu'il touche déjà du bout des doigts la récompense ? Lui lancez-vous votre chaussure dans l'espoir de le faire dégringoler ? @Lev Dykhovitch et @Eden Black ont encore une maigre chance de le détrôner. Mais pour fuir avant que la police n'arrive, c'est presque trop tard, à moins qu'un complice ne vous attende. Merci à vous deux de lancer le dé.

[1;51] Votre tentative vous permet de prendre l'ascendant sur Waël.
[52;100] Votre tentative échoue et vous perdez le défi.

Dans le cas où Lev ET Eden réussiraient, NERVE reviendra vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nerve.forumgaming.fr
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:01

Défi n°3 : vers l'infini & l'au-delà

Everybody
A entendre les cavalcades qui commençaient à s'agiter au-dehors, elle devait avoir réussi son coup. Même l'endroit excentré où elle se trouvait se remplissait d'employés filant entre les baraques pour emprunter les sorties de secours. Maintenant qu'elle avait fait son office, un problème de taille se posait : la police ne tarderait probablement pas à se pointer, tout comme les responsables de la sécurité - certains devaient se demander d'où sortait cette voix féminine inconnue au bataillon - et elle, elle était coincée là, avec ce maudit clébard qui lui aboyait dessus à travers la porte. Elle se pinça l'arête du nez en jurant. Allez, réfléchis Cleo, réfléchis ... Il doit y avoir une autre issue. Il y a toujours un moyen. se morigéna-t-elle, les neurones repartis à cent à l'heure.

Elle soupira en jetant un regard éperdu de tous côtés. Une seule putain de porte et une paire de mâchoires acérées derrière. Nope, nope, je tiens à mon gras. Finalement, elle leva les yeux au plafond. Un sourire étira ses lèvres. Une trappe. Son salut ! Elle attrapa la chaise roulante et grimpa dessus, priant n'importe quelle entité supérieure pour ne pas finir à plat comme une crêpe sur les vieux contreplaqué qui servait de plancher. Après diverses contorsions d'un glamour consommé, elle parvint à se hisser et un coup de poing suffit à déloger la plaque. L'instant d'après, sa silhouette se faufilait sur le toit. Le chien semblait à l'affut, bien que quelque peu perturbé par tous ces gens en train de courir autour de lui. Elle sauta du côté opposé où il se trouvait et détala sans demander son reste. S'arrêtant dans une allée déserte, elle essuya la carabine avec son tee-shirt afin d'effacer ses empreintes - on n'était jamais trop prudent - et repartit aussitôt vers la grande roue.

Elle dégaina son portable. Elle était trop loin, trop bas. L'angle de vue était mauvais. Il fallait absolument qu'elle se rapproche. Qu'elle monte. Une vidéo pareille ferait un buzz de malade ! Cette perspective la galvanisa au point d'en oublier la prudence la plus élémentaire. Elle avait quatre-vingt pourcents de chance de s'écraser magnifiquement et de se blesser. Voire pire. Ni une, ni deux, profitant d'un angle délaissé par les curieux et la sécurité, elle commença sa propre ascension, appareil coincé dans son décolleté. Il n'était pas question d'arriver au sommet, seulement d'être suffisamment près du coeur de l'action. Waël était sur le point de gagner ce défi insensé. Hors de question de rater ça, ou n'importe quoi d'autre.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lev Dykhovitch
I'm just another player
Crédits : angel180886
Célébrité : Colton Haynes
Messages : 82
Particularités : Défi libre n°3 - Page 2 3123532631_1_5_FefRcEco
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Défi libre n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:55

Il ne reste plus grand monde sur la roue maintenant, ce qui veut dire que la victoire est à portée de main. Seulement voilà, je ne suis pas en pole position et vu comment les choses évoluent je n'ai que peux de chance de remporter la victoire, à moins que le jeune homme en tête fasse une chute mémorable et très certainement mortelle et même si je suis un compétiteur né, ce n'est pas vraiment ce que je souhaite. Sans m'arrêter de grimper, je regarde la jeune femme non loin de moi qui a l'air aussi déterminée que moi. Je ne compte pas m'arrêter et m'apprête à tenter un nouveau saut périlleux pour réduire la distance avec le potentiel gagnant quand, dans le brouhaha de la foule et des sirènes de police, je distingue l'aboiement caractéristique de Zima. Je baisse les yeux et l'aperçois en bas de la roue, de même qu'une autre silhouette qui escalade. Je ne comprends pas qui entreprendrait le défi maintenant et je ne compte pas rester pour le découvrir : si Zima revient me chercher, c'est que le danger est bien plus près que ce à quoi je m'attendais, et j'ai une confiance aveugle en ma chienne. Sans demander mon reste, je descends bien vite et il me semble reconnaître Cleona qui a commencé à escalader. Je ne lui fais pas de remarque, parce qu'à partir de maintenant, c'est chacun pour soi, si elle a envie de se faire pincer, ce n'est pas vraiment mon problème. J'atterris lestement sur le sol, caresse Zima sur la tête en signe de remerciement et rejoins la foule qui court dans tous les sens. Tant pis pour le défi, je préfère ne pas connaître les joies de la prison...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi libre n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi libre n°4
» Défi libre n°2
» Défi libre n°1
» ► Demande de défi
» Un shooting particulier - PV (DEFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Lorwels :: Morning Hill :: Fun Fairy-
Sauter vers: