AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité !   ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:59

Bienvenue ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 1550849471
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Clarkson
Watchers pay to watch
Crédits : .Cranberry
Célébrité : Anna Kendrick
Messages : 14
Particularités : ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 Tumblr_n0ra36k6wP1qdiaboo7_250

SOURIS PLUS SOUVENT
RIS PLUS FORT
VIS PLUS LONGTEMPS

Présence RP : 4/10j
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité !   ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:17

Merci à tous !

J'ai eu un petit soucis d'ordinateur (en fait, plutôt un gros puisqu'il est mort. ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 3867135985 On a la poisse ou on ne l'a pas.) Heureusement, mon père m'a toujours appris à être prudente et mes fichiers sont sauvegardés sur un disque dur externe ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 4079697754

Dans son extrême gentillesse, mon papounet m'a prêté son ordinateur le temps que j'en rachète un autre. ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 3059952988 Je vais pouvoir boucler ma présentation ! ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 4105340622
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité !   ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:24

Oh non c'est toujours la tuile ça ! ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 1452292293
Des nouvelles ma belle ? ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 4266975593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité !   ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:52

COURAGE POUR TA FICHE CHATON
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Clarkson
Watchers pay to watch
Crédits : .Cranberry
Célébrité : Anna Kendrick
Messages : 14
Particularités : ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 Tumblr_n0ra36k6wP1qdiaboo7_250

SOURIS PLUS SOUVENT
RIS PLUS FORT
VIS PLUS LONGTEMPS

Présence RP : 4/10j
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité !   ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 14:22

Merci ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité !   ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:45



Félicitations


Adelie est toute badass ! hâte de la voir évoluée 8D

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité !   ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADELIE ♣
» ADELIE CLARKSON
» «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»
» Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: