AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMer 17 Aoû - 22:37

Ashley "Ash" Holmes
«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»

Nom : Holmes mais, ça m'étonnerais que vous en ayez déjà entendu parlé. Prénom : Appelez moi Ash et pas Ashley merci  Date/lieu de naissance :Le 22 Janvier 1993 Age : Déjà 25 Nationalité/origines : Anglais du côté de mon géniteur et Portugais du côté de ma mèreStatut civil : Célibataire endurci  Orientation sexuelle : Hétéro ce corps est réservé aux belles formes féminine. Métier/études : Je suis le mec qui essaye de chanter dans les parcs, celui qui tente de jongler avec ce qui lui passe sous la main. Et le soir je fais le ménage dans une clinique vétérinaire. Situation financière : Mon corps est nourris, très bien hydraté et il n'a pas trop froid l'hiver y'a pas besoin de plus. Traits de caractères : Libre, indépendant, fêtard, sociable, impulsif, colérique, possessif, grand gamin, coureur de jupons, paumé Groupe : OUTSIDER Avatar : Tyler Posey Crédits : Tumblr
Je suis trop impulsif. Il m'en faut très peu pour que mon poing parte.   Avec ma mère ont a toujours vécu seul. Il y a eu toujours que nous deux. J'arrive pas a avoir une situation stable. Il faut que je foire dès que ça commence a devenir quotidien. L'idée de me poser avec une fille n'est même pas envisageable pour moi. Mon maximum a était trois mois. J'ai commencé à la trompé quand elle me disait je t'aime tous les matins et les soirs. Je suis un grand fan d'animaux. Ils me font tous craquer, c'est comme ça je ne peux pas résister de lâcher un petit "Oooooh" devant une boule de poil. Je n'ai pas vraiment de "chez moi" soit je squatte les appart' pendant les soirées, soit chez mon meilleur pote.   J'ai du mal à apprécier les pères de familles. Soit je les déteste parce qu'ils sont trop parfait avec les gosses, soit je les déteste parce qu'ils font pas tous pour leur gosse. Ma vie se résume à un bédo' au réveille, un sandwich à 2€ le midi, traîner dans les parcs l'après-midi, laver les sols de la clinique du véto le soir et me déchirer, frapper et baiser la nuit.
Je recherche :
(f) Les amours d'une nuit
(h/f) Les potes
(h) L'enfoiré
(f) Je te hais autant que je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMer 17 Aoû - 22:37

EVERYBODY NEED SOMEBODY





2

Callahan Barrow
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© kushcoma

2

Liesel Queen
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© hedgekey & fae



2

Joe Junes
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© anaëlle

2

Savannah Baxter
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© blakes


2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© Lost-Koneko (?)
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© Lost-Koneko
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMer 17 Aoû - 22:37

A vous Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyJeu 18 Aoû - 22:15

Je viens en touriste mais je veux bien un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyVen 19 Aoû - 10:19

J'aime les touristes Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3274238444

Tu as une vague idée de ce qui te ferais plaisir ou on chercher ensemble ? Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 4144714431
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyVen 26 Aoû - 12:33

Toi je t'aime tu travailles dans une clinique véto (en vrai je suis étudiante vétérinaire alors je ne peux que me réjouir ahaha)
Et sinon gros méchant tu me dois un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptySam 27 Aoû - 12:15

J'avais un chien. Ode l'a écrasé. -----> Ouais OSEF JE SAIS. Mais en somme, ca te dit on s'trouve un p'tit lien ? J'crois que tu en as un avec Ode nope ? Ou alors j'ai dû rêver. Mais ca change rien, j'pense que Delilah (dit WIlliam parce que Will c'est son vrai prénom) va être à la recherche d'un nouveau compagnon à 4 pattes (et j'parle pas d'Ode pour une fois What a Face) donc j'pense qu'il peut éventuellement venir voir un véto sexy pour lui demander s'il a pas une adresse ou un clebs à adopter dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptySam 3 Sep - 22:47

Moi moi moi s'il te plait :D
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyDim 4 Sep - 0:39

Oui je répond trois ans après je sais je sais Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 1215187057 Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3854213836

Aaron> Oui tu me dois un lien pour que j'ai une personne qui me sert de défouloirs Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3867135985

Delilah> Nop' j'ai pas de lien avec Ode 'fin je pense pas Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3867135985 Oui ça pourrait être sympa Del' passerait chez le véto cherchant un chien puis y'aurait que Ash' et il le renseignerait et tous Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 2367881892

Savannah> Oui Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 762445952 Tu cherche un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyDim 4 Sep - 3:11

Euh non pas le moins du monde je voulais voir si je pouvais trouver une idée de lien avec toi. A moins que tu aies besoin de l'un de tes liens qui est sur ta fiche : Les amours d'une nuit
► (h/f) Les potes
► (f) Je te hais autant que je t'aime

Et que tu veuilles le remplir parce que sinon je suis prête à discuter lien pour en trouver un cool avec toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyDim 4 Sep - 12:59

Je veux bien un lien. Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 1943756063
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMar 6 Sep - 1:08

Savannah> Hm... Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 2347824174 Pourquoi pas pote ou son amour d'une nuit Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 4144714431 niveau caractère et tous ('fin ses traits principaux xD) elle est comment pour savoir ce qui pourrait coller le mieux ?

Teagan> Ouiii tu as des idées Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMar 6 Sep - 1:12

curieuse, impulsive, sociable, courageuse, aventurière, têtue, rancunière, persévérante, très taquine.

Effectivement vaut mieux miser selon le caractère, du coup selon ce caractère dis moi dans quoi tu la préfères et on développera :D
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMar 6 Sep - 2:08

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 2347824174
Après les coups d'un soir généralement c'est le lien histoire d'avoir un lien Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3867135985

Sinon j'viens d'avoir une idée Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3867135985 Bon c'est assez spécial mais j'pense que ça pourrait donner un truc assez marrant en rp Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 2347824174 Vu que Sav' est prof' de psychologie j'me suis dis que ils pourraient être ami mais que Sav' prendrait Ash' comme un cas à soigner sachant qu'il n'est pas très stable psychologiquement (Il est beaucoup trop impulsif puis personne connait rien de lui a part son meilleur ami et encore) Enfin si l'idée te tente Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 2367881892
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMar 6 Sep - 2:12

Oh yeah trop bien comme idée ! elle le prendrait ainsi sans lui demander son avis sans le prévenir qu'elle l'étudie?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»
» CÉLESTE HOLMES
» ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: