AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 2:21

N'importe comme tu veux après soit elle lui dit et du coup elle le "taquinerait" avec des questions et tous soit elle lui dit pas par contre si Ash' l'apprend sa réaction ne sera pas très gentille je pense Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 2:22

Bah le fait de pouvoir en rire et le taquiner est plutot tentante de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 2:24

Nickel dans ce cas du coup on dit qu'il se connaisse depuis un petit moment et que Sav' vient de se mettre sur son cas ? Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 2:25

Yeap !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 2:26

On se fait un petit rp' dans le style une soirée -comme ça Ash sera plus parlant- pour commencer ? Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 1995931039
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 2:27

Il joue aux jeux videos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 2:29

Oui pourquoi ? Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 2:34

Une soirée jeux-vidéos à boire ou une soirée tout simplement ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 2:43

bah n'importe dans ce cas Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 3867135985 Par contre ça te dérangerais de commencer le rp ? Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 3175427124
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 9:14

D'où Aaron serait ton défouloir ? Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 382762709
Tu veux qu'on parte sur du négatif, du coup Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 2645288846 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:28

ouaip' je vois pas comment on pourrait faire du positif Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 2347824174
Sinoooon on les fait pote sans que Ash sache que Aaron est le frère de June et que Ash connait Joe. Comme ça le jour où les deux l'apprennent BAM ! ça part en cacahuète Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:12

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 4144714431
Paraît que tu es le bff de Cal, je crois qu'il va nous falloir un lien Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:26

Yep' c'est obligatoire Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:52

Est-ce qu'on part plutôt sur du positif ou sur du négatif ? J'imaginais plutôt du positif Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 2347824174 ! Il en pense quoi de Liesel et de toute cette histoire ?

Ton gif profil Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 2761202674 Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 4052421884
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 1:41

J'ai deux rp à commencer sur d'autres forums, je les ai mit de côté pour commencer un autre rp, tu peux pas toi ? Si tu peux pas du tout je tente de le faire après les miens mais ce sera pas de suite :/ tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»
» CÉLESTE HOLMES
» ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: