AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 10:36

faut qu'on parle de notre lieeeeen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Junes
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 EmptySam 17 Sep - 0:11

Ash Holmes a écrit:
ouaip' je vois pas comment on pourrait faire du positif Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 2347824174
Sinoooon on les fait pote sans que Ash sache que Aaron est le frère de June et que Ash connait Joe. Comme ça le jour où les deux l'apprennent BAM ! ça part en cacahuète Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 3867135985

Ah ouais j'aime clairement ça ! Ils sont potes et poum ça pète par la suite, ça me plait grave beaucoup Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 1769352175 Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 2645288846
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:01

Moi je veux bien un lien Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 3051417440
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:46

Désolé de vous répondre 4 ans après Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 2761202674


Isla > J'avais une petite idée en tête du coup dès que je suis de retour je t'envoie un petit Mp pour t'expliquer mon idée et voir ce que tu en pense.

Savannah > Pas de problème je m'en occupe dès que j'aurais de nouveau un pc o/

Céleste > Ohwi c'est obligé ! Du coup on fait comment Céleste découvre un jour par hasard qu'elle a un frère en fouillant pour je ne sais qu'elle raison sur son pc ? Sinon elle pourrait passer a la clinique véto pour une raison qu'on ne sait pas encore puis elle tomberait sur Ash et quand elle remarqua son nom de famille elle se mit a faire des recherche sachant qu'ils ont le même ?

Aaron > Bon bah nickel on se cale ça dans ce cas on se mpotte quand on voudra rp ensemble sachant que pour l'instant j'ai pas de pc mais quand je serais de retour faudra qu'on rp Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 3867135985 (je sais pas si c'était très français ce que j'ai dit Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 3867135985 )

Invité > Hm... Je pense que c'trop tard Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 2109091483
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:34

Ash Holmes a écrit:
Céleste > Ohwi c'est obligé ! Du coup on fait comment Céleste découvre un jour par hasard qu'elle a un frère en fouillant pour je ne sais qu'elle raison sur son pc ? Sinon elle pourrait passer a la clinique véto pour une raison qu'on ne sait pas encore puis elle tomberait sur Ash et quand elle remarqua son nom de famille elle se mit a faire des recherche sachant qu'ils ont le même ?

alors moi j'ai déjà dit dans sa fiche qu'elle était au courant de l'existence d'un demi-frère, du coup on pourrait faire un mix de tes deux idées. en gros, elle est au courant, mais elle sait pas vraiment qui est son demi-frère, et c'est en se rendant à la clinique vétérinaire qu'elle voit qu'Ash a le même nom de famille qu'elle entreprend des "vrais" recherches (CàD pour elle, via internet et de façon par forcément légale Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 1215187057) et là, faudrait qu'elle en soit arrivé à la conclusion qu'il s'agit bien de lui, et à voir en rp comment elle lui annonce tout ça ; parce qu'elle peut pas le garder pour elle Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 1452292293
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 EmptySam 8 Oct - 11:25

OK on fait comme ça du coup je t'envoie un MP quand j'ai de nouveau mon PC pour qu'on fasse le RP a la clinique veto Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Holmes - «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»
» CÉLESTE HOLMES
» ADELIE ▬ C'est comme une télé-réalité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: