AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (SALEM) • game over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : (SALEM) • game over - Page 2 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:25

LIESEL EST DANS LA PLACE.
C'était juste pour pas que tu m'oublies. (SALEM) • game over - Page 2 1769352175 *part dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (SALEM) • game over - Page 2 Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:33

Salem Rogers a écrit:
Héhé, Salem risque de finir par lui faire confiance, ce mec est trop chou. (SALEM) • game over - Page 2 382762709 mais il est pas bête : il se doutera sans doute qu'elle y gagne quelque chose, et qu'elle fait pas ça par bonté de coeur (SALEM) • game over - Page 2 4206921396

C'est les players qui tiennent la caméra ? En tout cas, toute l'aide sera bienvenue (SALEM) • game over - Page 2 493734998 il est débutant, et si il est enthousiaste, il veut juste régler les dettes de son pôpa.

Oui je veux bien faire la rencontre INRP ça peut être rigolo (SALEM) • game over - Page 2 3014772602 leur ami commun pourrait avoir fait l'intermède, genre ils ont pu se contacter par téléphone, et finalement décider de faire une rencontre en vrai pour voir leurs intérêts communs. (SALEM) • game over - Page 2 382762709 faudra qu'elle le convainque. (en parlant thunes. /MUR.)

Oh t'en fais pas, elle aborde le sujet du pognon très vite (SALEM) • game over - Page 2 3867135985 Elle sait aussi très bien jouer sur les cordes sensibles et comment convaincre les petits candides du bien-fondé de ce qu'elle leur propose (SALEM) • game over - Page 2 2367881892

Les joueurs peuvent s'auto-filmer s'ils se démerdent bien, oui (SALEM) • game over - Page 2 2347824174 Après, ça dépend du défi, bien sûr et c'est tout l'intérêt d'avoir Cleo pas loin qui peut s'en charger et faire monter la sauce (sans mauvais jeu de mots (SALEM) • game over - Page 2 1769352175) pour rameuter encore plus de buzz, voire des défis encore plus intéressants (SALEM) • game over - Page 2 2367881892 Elle joue aussi les médiatrices avec les forces de l'ordre, les dealers, les sponsors ... Bref, tout ce dont il y a besoin quoi (SALEM) • game over - Page 2 3014772602

Pour la rencontre, j'espère que Salem a pas peur des bars ou des boites pas super fréquentables parce que généralement là qu'on va la trouver (SALEM) • game over - Page 2 3867135985 (bah ouais, c'est plus sécure pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:56

LIESEL JAMAIS JE T'OUBLIES WESH. (SALEM) • game over - Page 2 2761202674

Je me doute bien qu'elle finira - rapidement - par le convaincre. Au final, il veut la thune pour sauver son papa, la gloire et tout ça l'attire pas - pas encore.

OMGOSH j'imagine trop la meuf qui ajoute tant de trucs pour que la vidéo se voit des milliers de fois (SALEM) • game over - Page 2 2761202674 (SALEM) • game over - Page 2 1868579583 en tout cas, j'pense qu'il va vraiment avoir besoin d'elle, il se détestera pour ça, autonome comme il est, mais elle va l'aider du coup il pourra pas la rejeter. Il finira même par l'apprécier j'pense. (SALEM) • game over - Page 2 2685148338

OMG. Salem est assez prude, j'imagine le mec tout intimidé, genre les joues rouges, qui parle tout bas, totalement pas dans son monde, ça risque d'être tellement drôle, il va dire oui pour pouvoir se barrer (SALEM) • game over - Page 2 2440144652 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (SALEM) • game over - Page 2 Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:17

PAS ENCORE COMME C'EST SI BIEN DIT ! (SALEM) • game over - Page 2 382762709
Elle va lui faire aimer les likes & les paillettes, tu vas voir (SALEM) • game over - Page 2 1315071895

Bon, au-delà du fait que ce soit une manipulatrice amorale, ça reste une jeune femme charmante et qu'il fait bon de côtoyer (enfin, dans ses bons jours, elle a mauvais caractère aussi (SALEM) • game over - Page 2 3867135985) donc il peut tout à fait l'apprécier, ça pourrait même être réciproque sans trop de soucis, choupinou qu'il est (SALEM) • game over - Page 2 3014772602

Et si elle le fait boire, il sera plus détendu ? (SALEM) • game over - Page 2 2387967111 En tout cas, si tu veux le jouer, je suis partante, juste que comme je reprends le boulot demain, je pourrais pas commencer le sujet (SALEM) • game over - Page 2 1452292293
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:49

Je vais aller au zoo plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:12

Cléona : pardon pour le temps de réponse, tu pourras me faire payer les verres /OUT. oui il sera plus détendu, mais nerveux (SALEM) • game over - Page 2 3854213836 il aime pas trop l'alcool mais il osera pas dire non, le petit bambi. du coup, si tu veux, on joue cette scène, je commence, je t'envoie le lien par mp. (donc LA rencontre avec force paillettes et tentations, ça va être DRÔLE.) (SALEM) • game over - Page 2 3014772602

Savannah : viens, viens on est bien. Tu veux des infos sur les néléphants, sur les jolis pitis lions ? Ou sur un Salem sauvage ? (SALEM) • game over - Page 2 3014772602
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:20

Graou graou, je veux un liiiiien /o/
Revenir en haut Aller en bas
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:45

Dis-moi TOUT mon petit chou ! Qu'est-ce qui te fais rêver ? (SALEM) • game over - Page 2 133814744
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:53

Comme tu veux ma chouquette (SALEM) • game over - Page 2 3274238444

Si t'as des liens qui sont pas encore pris par exemple.. (SALEM) • game over - Page 2 2212486449
Perso, Matth adooore les animaux, mais il peut pas en avoir car son appart est trop petit. Il pourrait coller Salem au basque en l'harcelant de demande. Mais comme il est timide, faudrait que y'ai pas trop de monde n.n

Si t'a d'autres idées ou liens, tell me (SALEM) • game over - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:12

Hmm je cherche rien de particulier je crois, du coup on peut voir ensemble.

Du coup ils se seraient rencontrés / se verraient notamment au zoo, où Matt peut voir plein de n'animaux.
Des demandes du style ? A propos des animaux dont s'occupe Salem ?
En voyant son intérêt, il aurait pu lui proposer de rester plus tard, et l'inviter à rester près de lui quand il s'occupe de ses félins chéris ? (SALEM) • game over - Page 2 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:14

(SALEM) • game over - Page 2 4079697754
Revenir en haut Aller en bas
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:15

(SALEM) • game over - Page 2 3014772602 j'aime voir des fesses danser.

Des idées, choupinet ? (SALEM) • game over - Page 2 1550849471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:21

jamais -> elijah le paumé le retour avec une nouvelle tronche, bye

Peut-être que Jude aurait pu être stagiaire au zoo ? Pendant deux/trois mois, parce que genre c'est un peu la merde dans sa vie niveau orientation pro' (SALEM) • game over - Page 2 2347824174
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:48

Hum...je veux faire une balade à dos d'éléphant ! Je peux avoir un bébé lion pour la maison? S'il te plait *o*
Par contre c'est clair que je dis pas non pur des infos sur un Salem sauvage ! Comment on l'apprivoise? Est-ce qu'il faut des baies Framby et une pokeball? Des gratouilles de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:18

Jude - why not ? un stagiaire pourrait aider pas mal dans un tel milieu ! il aurait pu faire un staff de base, et lui et Salem se seraient lié d'amitié, il lui aurait distillé un peu de ses connaissances, etc, genre sur les lions ou les félins ou autre, et Jude aurait même pu caresser les petits z'animaux de Salem, ses favoris, ses lions et panthères chéris ? (SALEM) • game over - Page 2 382762709

Savannah - un bébé lion, ça mange les câbles, attention ! (SALEM) • game over - Page 2 1721606250 mais Salem pourrait s'amuser de sa curiosité et l'amener faire un tour en balade-safari (en dehors des heures, quels filous ces deux-là.) par contre, si elle lui lance une pokéball à la tête, ça va faire SPATCH et il aura une tête pas contente (SALEM) • game over - Page 2 1721606250 (SALEM) • game over - Page 2 1769352175 (si c'est une master ball, par contre ...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SALEM) • game over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» game must go on • (salem)
» salem rogers
» 07355 1287457 ► SALEM
» Défis Nerve ► Ellyn - Aaron & Salem
» harlow ❥ let's play the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: