AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (SALEM) • game over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 0:35

Hann...faut que je mette des caches pour les câbles :/
Oh la la oui une balade safari ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 8:46

Dès que j'ai de la place, je te préviens, on se fera ça alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : (SALEM) • game over - Page 3 Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 10:25

Dis donc, t'es beau toi, ça te dirait un lien? (SALEM) • game over - Page 3 3175427124
Revenir en haut Aller en bas
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 10:44

Bien volontiers ♥

tu as des idées, des envies ? Dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : (SALEM) • game over - Page 3 Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 10:55

Alors malheureusement je viens un peu sans idée, mais comme j'ai tout de libre encore pour l'instant je pense qu'on va pouvoir se trouver quelque chose ensemble (SALEM) • game over - Page 3 3854213836 en plus franchement je suis tellement fan du métier de Salem I love you j'ai été jeté un p'tit coup d'oeil à ta fiche, mais rien n'a fait "tilt" encore dans ma tête (SALEM) • game over - Page 3 2347824174 par contre, niveau envie, je dirais peut-être quelque chose d'un peu ambigu (parce que Andrew quand même I love you) (SALEM) • game over - Page 3 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 11:00

Peut-être que, suite à de nombreux joueurs ayant réussi à défier la sécurité du zoo, Salem aurait pu se diriger vers l'agence de Céleste pour les aider ? (SALEM) • game over - Page 3 1769352175
c'est juste une idée comme ça, mais il s'y connait pas trop en technologie, je l'imagine bien totalement paumé si Céleste lui explique des trucs techniques, et lui hochant la tête en mode " ouai ouai (SALEM) • game over - Page 3 382762709 "

Pour l'ambigüité ça peut être rigolo à jouer (SALEM) • game over - Page 3 3014772602
néanmoins, si ils en venaient à avoir une aventure, ça ne pourra pas aller beaucoup plus loin, je préfère te prévenir (SALEM) • game over - Page 3 4206921396 histoire que tu te fasses pas d'illusions ou que tu espères pas pour rien, tu vois ? (SALEM) • game over - Page 3 3051417440
Mais une espèce de tension de flirt entre eux ça peut être drôle (SALEM) • game over - Page 3 1769352175 Salem est plutôt timide, du coup j'imagine bien la situation, ça le mettrait tellement mal à l'aise (SALEM) • game over - Page 3 382762709
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : (SALEM) • game over - Page 3 Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 11:10

J'osais pas te proposer quelque chose en rapport avec la sécurité, parce que je n'étais pas certaine que le ZOO bénéficiait d'une sécurité particulière What a Face mais oui, ça pourrait faire une bonne rencontre (SALEM) • game over - Page 3 3175427124
surtout que comme je t'ai dit, j'adore le choix de métier alors je vois bien Céleste être vraiment fasciné par son travail (SALEM) • game over - Page 3 3854213836 surtout que c'est quelqu'un qui est toujours dans le besoin de savoir, d'emmagasiner des informations (SALEM) • game over - Page 3 1943756063 donc elle poserait beaucoup de question (SALEM) • game over - Page 3 2761202674
oui, oui, je comprend bien, j'imaginais quelque chose d’éphémère moi aussi car je compte créer un scénario de lien amoureux pour Céleste (sauf que c'est un ami virtuel donc pour l'instant elle est "libre") (SALEM) • game over - Page 3 122441229
et Céleste en fait elle est très mature et réfléchi pour son âge (surement du au fait qu'elle sait beaucoup de chose car comme je l'ai déjà dit, sa passion c'est d'apprendre des trucs (SALEM) • game over - Page 3 1769352175 ) donc finalement elle porterait un énorme intérêt au travail de Salem I love you et de là effectivement j'pense qu'elle pourrait le draguer un peu et à voir au fil du temps s'il peut se passer quelque chose de concret (SALEM) • game over - Page 3 2904601192 même si ça sera éphémère (SALEM) • game over - Page 3 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Salem Rogers
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 11:18

Je pense qu'ils vont bien s'entendre : Salem est curieux de nature, et adore apprendre des trucs aussi, même si parfois ça rentre dans une oreille et que ça ressort par l'autre (SALEM) • game over - Page 3 1769352175

du coup on peut partir sur ça ! ils se connaissent grâce à leurs métiers, ont appris à se connaître, et leur relation est pas encore ambigüe mais peut le devenir petit à petit. On verra ce que ça donnera en RP, mais ça peut être rigolo de jouer ça. ♥️
je te préviens dès que j'ai un créneau rp de libre. (SALEM) • game over - Page 3 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : (SALEM) • game over - Page 3 Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 11:41

c'est parfait, avec grand plaisir (SALEM) • game over - Page 3 4144714431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(SALEM) • game over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:04

Moi je veux bien un lien (SALEM) • game over - Page 3 3051417440
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Fitzgerald
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités : (SALEM) • game over - Page 3 Tumblr_nqaelpmL5x1u7ec7io4_250

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

(SALEM) • game over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:14

ANDREW (SALEM) • game over - Page 3 3313132301 je veux un lien, peut importe lequel (SALEM) • game over - Page 3 2761202674
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (SALEM) • game over   (SALEM) • game over - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SALEM) • game over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» game must go on • (salem)
» salem rogers
» 07355 1287457 ► SALEM
» Défis Nerve ► Ellyn - Aaron & Salem
» harlow ❥ let's play the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: